La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2013-12-30

Bonne et Heureuse Année - Happy New Year to All. .


Bonsoir a vous , bonjour a tous..
Une petite note pour vous presenter mes meilleurs voeux , pour vous souhaiter une belle année qui vient , et plein de courage , d'amour , de force pour continuer la route..Que la lumière , amis photographes , continue a vous guider , et que la paix , la douceur , la tendresse vous accompagne tous..
Merci pour vos passages , vos tis comms et vos sourires , votre infinie gentillesse..j'ai reçu des commentaires ces derniers mois qui m'ont vraiment touché..merci encore pour tous ces moments qui font que la photo est un lien merveilleux entre les gens..un monde d’échange , de partage , de rencontres , d’émerveillement et d'inspiration d'une richesse incroyable..merci a tous pour votre fidele amitié..
Joyeuses fêtes a vous et bonne et heureuse année 2014


"Si l'amour et la paix prévalent, et que nous apprenons à nos enfants à respecter la nature, les joies et les beautés de ce monde ne périront pas".


Si vous pensez que la paix est une utopie, vous avez raison...
"L'utopie est simplement ce qui n'a pas encore été essayé !" Théodore Monod



I wish you all a very beautiful Happy New Year..Peace and light in your life..♥

20 commentaires:

Josette T a dit…

Merci pour ces voeux féeriques... voir de belles choses rend heureux et quand on regarde tes photos c'est un instant de bonheur
Je partage tes voeux et te les retourne, ils disent tout ce que l'on peut rêver pour une nouvelle année.
Je t'embrasse

José Vilhena Moreira a dit…

Um novo ano pleno de luz e tranquilidade.
Abraço
:)

Chwile... a dit…

Cudowności.

Leeloo a dit…

Bonsoir Clo,

Merci de tes bons voeux.
Je te souhaite également le meilleur pour l'année à venir... de la douceur de vivre surtout... de la tendresse aussi... beaucoup de joies... et tendre vers le bonheur.
Que la lumière continue de t'accompagner !
Je t'embrasse !!

Floralie Wolff a dit…

Wow ! Des mots que nous adorons lire, des mots et des photos d'une pure beauté !
Merci pour ces bons voeux qui te reviennent également.
Que cette nouvelle année t'apporte pleins de bonnes choses et surtout continue de nous éblouir :)
Bonne fin de soirée !!!

Michel dit Tonton Mitch a dit…

Quelle beauté, quelle ivresse dans ces clichés !
Oui, c'est sûrement une prolongation de ton être intérieur.
Bonne et rieuse année 2014.
Très grosses bises
Mitch'

Patrick Lucas a dit…

Merci Clo !
tu es une lumière merveilleuse
continue de nous éclairer
je te souhaite une très belle année
replie d'amour et de tendresse
je t'embrasse

veredit - isabella kramer a dit…

Merci ma chère Clo,

je te souhaite une très belle année 2014 , pleine de ces petites choses qui rendent la vie plus belle ...

bises, isabella

Pastelle a dit…

Je ne sais pas comment tu as fait ça, encore un tour de magie dont tu as le secret.
Mais je crois tout simplement que c'est fait avec le coeur.
Tout comme tes mots touchent le nôtre.
Très belle année à toi, pleine de lumière et de tendresse.

Chri a dit…

Tout un joli collier de perles de lumière... Merci Clo! Belle soirée à vous.

Stickup Artist a dit…

Love the way you shot these! They are quite unique and so perfect for the season! Such a beautiful, playful light! Looking forward to another year of enjoying your photography, your philosophy, and way of being in the world. Happy New Year, dear Clo!

camelia danielescu a dit…

Wonderful photos ...
Bonne annee ! :)

Espresso a dit…

Happy New Year!

Fifi a dit…

Comme toujours tes photos sont un régal pour les yeux et le coeur !
Merci pour tes voeux si joliment formulés, Clo !
Belle, Bonne et Douce Année à toi et à tes proches !
Je t'embrasse talentueuse photographe !

rien a dit…

Magnifiques ces boules de noël de lumière.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Laura a dit…

I adore every sparkle!

Bhavesh Chhatbar a dit…

Just beautiful!

Happy New Year to you too!

Pastelle a dit…

Dis, tu reviens quand ?

will-Art a dit…

Magnifique!

ruma a dit…



 Bonjour, clo.

  Œuvres attrayantes.
  Vous êtes l'excellent artiste.

  Je remercie pour votre soutien habituel et copieux.
  Salutation.
  Du Japon, ruma ❀