La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2013-09-17

Lumieres d'Aout


Bonsoir a vous chers Aminautes

Un petit signe en images pour vous dire que tout va bien , que je vais mieux , un petit signe pour remercier ceux qui sont passés ici en mon absence :) longue absence je vous l'accorde..tellement longue que j'ai encore envisagé une fois l'idée de laisser tomber ce blog..je pensais même avoir oublié comment cela fonctionne..mais c'est comme le vélo , on oublie pas..
Ceci dit , j'ai encore des lumières estivales a partager avec vous , des papillons , des libellules ( pas vrai Jeff ? ) , des petits riens qui mettent un peu de soleil dans la vie quotidienne..
Enfin dans la mienne ça c'est sur..:) Et j’espère , même qu'un seul instant , pouvoir éclairer les vôtres aussi , d'un petit rayon lumineux..:) c'est ça le bonheur , partager sa lumière intérieure avec les autres ,non ?
Je vous embrasse en attendant de vous retrouver tres bientot..♥







Vous pouvez , si vous avez un compte Facebook me retrouver sur ma page photos ; Claudine Ferrini Photographies vous y serez les bienvenues..merci a tous..

31 commentaires:

Fifi a dit…

Je m'imprègne de cette lumière que tu as attrapée, comme tu sais le faire, avec délicatesse et poésie ! Lumière douce, lumière dorée, de celle qui s'amuse à faire une auréole de douceur à l'oiseau d'un soir ! Bisous, Claudine ! Heureuse de ton retour !!!

jeff a dit…

Ben oui Clo... On a tous une petite libellule pas loin de soi pour voyager sur son dos et partir dans la lumière de tes photographies... La photo de ce chemin baigné de lumière et aussi la première, sublime, me rappelle la lumière de mon enfance, des étés chauds et tranquilles, quand tu ne te soucies de rien, si ce n'est de boire un bon verre d'eau fraîche, de rêver, de courir, de s'amuser, de manger des tartines de pain avec du beurre dessus et des miettes de chocolat râpées avec le plat de la lame d'un couteau,... bref, quand tu n'as pas encore pris conscience que, après la tartine de pain il y a demain ;-)
Tes photos m'amènent jusque-là ! Tu te rends compte !!! j'en tiens un bon grain quand même !!! ;-)
Il faudra que tu me dises un jour ( c'est moins poétique, désolé ), et si tu le veux bien, quelle focale tu utilises pour réaliser d'aussi belles photographies... :-) mais de toute manière, chacun sa Touch' et j'aime beaucoup la tienne sans faire de démagogie... depuis le début, sur d'autres pages où tu t'appelais déjà Clo :-)
Merci pour ce beau partage et cette lumière qui réveille en moi plein de souvenirs et de belles choses...
Bisous :-)

la fourmi....... a dit…

coucou..
Toujours un délice, tes partage...MERCI..
Douce soirée à toi
bizzz


ps: ton lien pour facebook n'est pas
automatique, je te cherche donc manu....re.

Chri a dit…

Une lumière qui pallie au raccourcissement de nos jours... Merci Clo...

NiNa-Lou a dit…

Ces lumières d'or et d'émeraude... un bonheur de douceur, pour le regard et pour l'âme... et le témoignage, comme dans chacune de tes images, de ta profonde sensibilité et de ton immense talent !
C'est bon de te retrouver, Clo, et de savoir que tu vas mieux, même si je n'ai pas su que tu n'allais pas bien... La traversée de la vie réserve parfois des tempêtes, et j'espère que le cours de ta vie a repris la même quiétude que celle qui baigne tes images...
Absente sur les blogs depuis de longues semaines, je te garde toujours présente dans mes pensées.
Merci pour ces instants délicieux !
Douce et belle fin de semaine à toi, et plein de très gros bisous...
NiNa-Lou

José Vilhena Moreira a dit…

:)

Patrick Lucas a dit…

.. et elle est belle
très belle même
la lumière de chez toi !

bises

Michel dit Tonton Mitch a dit…

Alors là! Chapeau .Plein les mirettes.
Bises

clo a dit…

Merci Fifi..Jeff , Claire ,MR Chri ,Nina-Lou , José ,Patrick et Michel..Je suis heureuse de vous retrouver , merci pour vos commentaires venus du coeur , ça me touche profondement , l'amitié meme virtuelle ça fait vraiment du bien..♥
Je vous souhaite une belle journée a tous et je passe vous voir sur vos pages tres vite..bises matinales..:)

Saarel a dit…

Dieses Licht ist ein Traum !
Perfekt !!
Cette Lumiere - Cèst un reve -
Merci beaucoup :-)
Saarel

Leeloo a dit…


Une belle lumière comme celle qui vient de tes images, de tes ambiances, donne envie d'entrer...

Superbe ce petit oiseau fragile dans la douceur chaleureuse de ta lumière...

Les retours en pleine lumière te vont parfaitement... infinie lumière...

Bisous Clo...
Sincèrement.

Marylou a dit…

Splendides photos comme toujours....j'aime la douceur de vous photos tjs

Stickup Artist a dit…

A beautiful bathing of summer light upon this verdant landscape. Not able to roam far from my hot, dry harsh place, I find relief in these gentle scenes so lovingly crafted.

rien a dit…

Magnifique lumière qui fait oublier le vent de cet automne qui s'annonce, heureuse de vous retrouver.

MARTY a dit…

tu as trouvé tant d'or pour illuminer tes images ! les couleurs et les lumières sont divines et chaque détail, le moindre brin d'herbe deviennent bijou !
magnifique ...

Floralie Wolff a dit…

Sublime article, sublime photos, belle lumière, bravo pour ce beau travail :)

A bientôt !!!

Silvina Soave a dit…

Una belleza la luz que has capturado, estas fotos son espectaculares!!.Realmente te admiro.
Un abrazo grande y feliz fin de semana.

Chwile... a dit…

Przecudownie klimatycznie.

Plum' a dit…

Cette lumière me manque déjà...retour au gris...
Bisous Clo

ruma a dit…


Bonjour, Clo.

Votre espace est très transparent.
Mon cœur semble être insufflé à l'intérieur.
La lumière est une autorité nécessaire pour moi.

Merci pour votre beau talent.
ruma

Brigitte a dit…

J'te guettais et tu es passée.
De merveilleuses lumières sur tes photos qui font juste entrevoir le début de l'automne .
Merci de ce beau partage .J'ai mis ton lien facebook dans mes favoris .
Je suis contente de savoir que tu vas bien et de te retrouver
Belle semaine à toi et bises

Robert a dit…

Retour eclatant qui donne chaud au corps. Bonne journée.

Pastelle a dit…

C'est toujours un bonheur de découvrir un nouveau post ici, et tes photos qui sont comme autant d'attrape lumières.

Tammie Lee a dit…

so very
very beautiful
and soothing too
~

Ksenia a dit…

Je prends la lumière et les couleurs chaudes de tes photos et je m'en fais un manteau d'automne. Pour finir de me tenir chaud... je note que tu vas mieux.
Tutti va bene, donc ! L'hiver peut se pointer ;-)
Je t'embrasse

Anita Otrebski a dit…

Your photos are wonderful!
I´ll follow you blog.

Greetings from China : )

Laura a dit…

magnificent light infused photos!!!

Ofelia a dit…

Dear Clo,
the gold is inside you.
Tons of love***

Tammie Lee a dit…

ooooh ahhhh
so lovely
and magical
~

Nathalie Beaumes a dit…

Je ne passe que rarement sur facebook, c'est donc avec retard que je découvre tes photos dont la lumière jaune éclaire et dynamise mon hiver approchant. Tu as vraiment un sensibilité personnelle merveilleuse ! J'ai moi-même abandonné mon blog pendant quelques mois avant d'y revenir récemment. La vie nous appelle parfois vers d'autres projets. J'espère que ta vie à toi est belle. Que de vents légers te poussent ! Bises

Nathalie Beaumes a dit…

Ah cette lumière dorée qui nimbe toutes choses ! Tu travailles tes photos juste assez pour les rendre encore plus riches. Tu sais faire chanter la vie comme personne.
Merci de nous avoir fait ce cadeau.