La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2013-04-20

Une étoile dans mon jardin.


Amis du soir Bonsoir , :)
Une petite note pour vous dire que tout se passe bien pour moi , que les choses suivent leur cours vers une guerison bien meritée..:) Je vous remercie tous pour votre presence chaleureuse , il est vrai que l'amitié c'est comme le printemps , hein Fifi  , ça donne des ailes..:)
Je partage avec vous cette petite douceur du jardin , l’Étoile de Bethléem et je vous souhaite un bon weekend..:)
A bientot
Clo

29 commentaires:

Fifi a dit…

Je suis émue, Clo ! Et émerveillée !

clo a dit…

Moi aussi Fifi , émue par ta gentillesse , émue par ce que je découvre chaque fois dans tes merveilleuses images , émue par les mots que tu choisis si bien , émerveillée par la poésie que tu nous offres , j'aime ta façon unique de mettre en lumière les choses simples..bises Fifi ;)

Stickup Artist a dit…

Dear Clo, I am glad to hear that your healing is successful and rapid. I have so missed your sensitive images — keep them close as I believe your flower photos (especially) have soothing, positive and restorative powers...

Ofelia a dit…

Hello Dear Clo,
this wonderful star brights in your garden for healing all the hearts.
Thanks for your art.
Magic glue kisses****

FRANKIE PAIN a dit…

j'ai en effet lu dans un blog amie quelque chose sur ta santé , je voulais venir aux nouvelles et te voilà
et bien que le soleil te donne des forces et le moral car le moral est important
je t'envoie tous mes voeux de bonnes convalescence

et belle l'étoile de ton jardin

almanachronique a dit…

Avec le soleil et les hirondelles tout se répare...
Soignes-toi bien!

Josette a dit…

une étoile qui brille dans ton coeur Clo tu sais faire partager tant d'espoir.
je te souhaite un excellent dimanche

Floralie Wolff a dit…

Bonjour,
Le mot sera simple, votre photo est une pure merveille, je ne peux que vous féliciter !
Bon dimanche !
Cordialement
Floralie

Sciarada a dit…

Ciao Clo, votre jardin est un stade magnifique,
Je suis heureux de savoir que tu vas bien et je vous souhaite un merveilleux dimanche!

Chri a dit…

Du courage! Du courage! Du courage!

Oxygène a dit…

Chère Clo. Je suis désolée.
Oui, j'ai bien reçu ton gentil mail, mais j'ai eu des soucis et suis restée moi aussi loin des blogs dernièrement (soucis de santé avec mes parents qui sont âgés et très fatigués).
Je retrouve tes pages, toujours aussi belles avec des photos que je rêverais de faire... J'aime tes partages de printemps, mais j'ai été triste d'apprendre tes problèmes de santé. J'espère que tu vas récupérer très vite et garder le moral. Merci à ton mari de savoir te soutenir et t'aider à retrouver le sourire.
Je t'embrasse bien amicalement. Bon courage :-)

MARTY a dit…

que ces étoiles suivent le chemin de tes yeux et que très vite tu retrouves le plaisir de vagabonder pour cueillir des images qui nous enchantent !
joli dimanche Clo
bises

Silvina Soave a dit…

Una belleza , una imagen muy suave y elegante!
Abrazos.

Pastelle a dit…

La photo de la bannière est merveilleuse, l'étoile aussi. Du pur photo sensible. Et je suis heureuse d'avoir des nouvelles, savoir que tu vas mieux, tout doucement.

Jesús M. a dit…

Bella imagen. Saludos.-

Marias Tusen og en Natt a dit…

Could not be lighter, fresher and more delicate than it is here, at your photo.

Ksé a dit…

Je suis contente d'apprendre ces bonnes nouvelles et te souhaite un rétablissement complet le plus rapidement possible. Je constate que cela ne t'empêche pas de nous offrir de belles photos en attendant cette consolidation, ça fait du bien au moral.
A bientôt. Je t'embrasse

Leeloo a dit…

C'est superbe comme toujours.. et d'une délicatesse et d'une douceur incroyable...
De gros bisous Clo et au plaisir dans mon jardin "extraordinaire"...

Robert a dit…

Que de douceur dans cette photo, envie de si plonger :). Merci de ta visite et j'espère que mes couleurs vont activer ta guérison.

clo a dit…

En un premier temps mille mercis a vous , merci pour votre sollicitude , votre gentillesse , vos petits mots , merci pour ces liens sympathiques qui nous unissent..
Ils diffusent toute leur douce lumière dans ces moments longs et quelques peu désespérants ..
J'apprend encore a travailler sur cette notion de patience..comme quoi on peut toujours parfaire son savoir..:)

je vous souhaite a tous une bonne semaine , printanière si c'est possible, ici il fait carrément froid...
a bientôt..

Stephanie a dit…

This is the most wonderful star of Bethlehem. Thank you very much for sharing. You have a great week :-D

Yannick Photographies a dit…

Voilà une très belle photo, d'une jolie fleur .. j'adore !


bonne continuation !!!!!

Brigitte a dit…

Cette étoile est superbe c'est une fleur très jolie ,simple et délicate à la fois .J'en ai de nombreuses dans mon jardin ,par contre je n'ai pas de si belles photos ...
Ravie d'apprendre qu'il y a du mieux pour toi ,bonne continuation dans l'apprentissage de la patience .
Bises amicales

Tammie Lee a dit…

oh my goodness, this is so beautiful!

Plum' a dit…

Fais confiance à l'étoile de Bethléem, la fleur du réconfort. Amitiés.

veredit - isabella kramer a dit…

Oh, how I've missed your work.
and so sad to hear from your accident. I send you my very best wishes for a Happy End for you.

je t'embrasse fort douce bisous
isabella

Saarel a dit…

Ganz ganz tolle Aufnahmen !!!
Super sehr sehr schön . .
LiebeGrüße
Saarel

jeff a dit…

Ahlala... je serai toujours sous l'emprise du charme des fleurs vues par Clo !!! Je viens légèèèèèèèrement en retard pour te faire coucou et te dire... après la pluie, le beau temps, après l'hiver, le printemps, après... pfff... mais j'enfonce des portes ouvertes !!! ;-)
Des Zénormes gros bisous Clo et plein de trucs avec ;-)
Bizzz

JipetSun a dit…

Le printemps est là, il se tâte parfois à rester, mais il est bien là et réchauffe les coeurs. Soigne toi bien et reviens nous vite ! :)