La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2013-04-04

Sad Spring..

-Bonjour à tous chers Aminautes..

Je me suis longuement absentée de ce lieu , mon petit jardin virtuel , et je ne sais quand j'aurai la possibilité d'y revenir flâner..je profite donc d'un moment ou je peux rester stationnée un peu devant l'ordinateur pour venir vous saluer et partager avec vous les petits morceaux de printemps qui sont venus jusqu’à mon lit....et ce , malgré la pluie qui tombe ici depuis de longs jours....:)

J'ai eu un accident stupide il y a 6 semaines , j’hésite a vous en conter les détails , c'est si bête parfois, un rien et la vie bascule dans une autre dimension,...après de multiples rebondissements(et avec des béquilles les rebondissements c'est pas aisé..) et péripéties  , au résultat d'une IRM passée vendredi dernier (ENFIN ,  ai-je envie de Hurler), j'ai une fracture du plateau tibial , une fissure du ménisque et autres contusions , et une opération du genou programmée pour la semaine prochaine..alors je tenais a passer vous saluer , vous embrasser , vous dire que je ne serai pas là pendant encore un moment , mais que je pense a vous et que je ne vous oublie pas..

Et PS pour OxSylvie que je remercie du fond du cœur pour son si gentil commentaire mail sur le message précédent ..je t'ai répondu Sylvie mais j'ai eu la sensation que mon mail n’était jamais arrivé a bon port :)

 J’espère que ce printemps va enfin retrouver des couleurs..cette pluie incessante me donne des idées grises et sombres..mais bon , j'ai pu , grâce a mon gentil mari mettre quelques couleurs au fond de mon cœur et  dans mon appareil , pour fêter avec vous ce printemps nouveau..
Bien a vous
Clo..:)














36 commentaires:

Patrick Lucas a dit…

serait ce possible !!!!
tu reviens ... et avec toi le printemps !
merveilleux
réchauffe nous !

bises

Patrick Lucas a dit…

Remets toi bien Clo !!

clo a dit…

Merci , merci , ta presence aussi rechauffe ces lieux..:) je t'embrasse , a bientot ..♥

Josette a dit…

je te souhaite patience et courage pour affronter tout ce monde médical .
mille pensées et merci pour toutes ces fleurs qui nous prouvent que le printemps peut être là...un jour

veredit - isabella kramer a dit…

so nice to see your comeback and I love your soft and elegant images.

je t'embrasse fort
isabella

almanachronique a dit…

ils sont toujours stupides les accidents... Courage, soignes toi et reviens nous chaque fois que tu en as la possibilité... Personne ne t'oublie... J'ai connu ça aussi il y a cinq ans; pas aussi grave que toi, mais quand même six mois de déambulateur le temps qu'une cheville se ressoude... glissade stupide sur une touffe d'herbe... Le soleil va revenir juste à temps pour que tu en profites...
kisses
Alma

Plum' a dit…

Tous mes vœux de prompt rétablissement Clo. Soigne-toi bien et reviens-nous en pleine forme. Amitiés, K'line

clo a dit…

Merci du coeur Josette , et oui un peu beaucoup de stress a l'idée d'aller la bas dans le froid blanc aseptisé..mais bon je vais tenter d'etre courageuse..:) il le faut , je veux recuperer ma patte..:)

Je t'embrasse Isabella...merci pour etre passée par là..a bientot..:)

Oui Alma , c'est toujours stupide , une glissade sur une peau de carotte de deux cm et me voila unijambiste pour le coup..:) la poisse..
mais votre presence a tous me donne du courage pour la suite..bises et merci d'etre là..:)

Leeloo a dit…


Merci de nous offrir ton printemps, tes couleurs, et ta délicatesse...
Je te souhaite de traverser avec courage tout ce qu'il t'arrive...
Mille pensées de guérison pour toi,je t'embrasse bien fort...

Et merci encore de ton regard printanier...
Leeloo

clo a dit…


Merci merci K'line..a plus tard..:)

clo a dit…

Merci Leeloo , tu es dans mon coeur..♥

José María Souza Costa a dit…

Invitation - F
Je suis brésilien.
Passé à lire ici, et visiter son blog.
J'ai aussi une, seulement beaucoup plus simple.
'm vous invite à me rendre visite, et si possible suivre ensemble pour eux et avec eux. J'ai toujours aimé écrire, d'exposer et de partager mes idées avec les gens, sans distinction de classe sociale, la croyance religieuse, l'orientation sexuelle, ou de l'ethnicité.
Pour moi, ce sera notre intérêt est un échange d'idées, et, pensées.
'm il ya dans mon espace Bêta, vous attend.
Et je suis déjà à la suite de votre blog.
Force, la paix, l'amitié et le bonheur
Pour vous, un câlin du Brésil.
http://josemariacostaescreveu.blogspot.com

Michel dit Tonton Mitch a dit…

Alors,chère Clo, courage et surtout patience . En espérant que tu sois bien entourée pour ne pas trop te morfondre .
je te bise bien fort .
Mitch'

Fifi a dit…

Chère et talentueuse Aminaute
Le récit de ton "accident stupide" et autres rebondissements et puis ton opération à venir me font mal au coeur (pourquoi ne pas oser le dire)
Je te souhaite de retrouver le plus rapidement possible ta jambe comme avant, un moral ensoleillé, une marche déliée et heureuse !
Ton talent de photographe n'a aucunement souffert de tes difficultés du moment. Ton interprétation printanière est un bonheur ma chère Clo !!!
A très bientôt, en pleine forme ! Je t'embrasse très fort !!!

José Vilhena Moreira a dit…

tout ira bien,Clo.!!!!!!!!!
:)

MARTY a dit…

même pour un court moment, ça fait tellement plaisir de te revoir avec tes images magnifiques comme tu sais nous les offrir !
les nouvelles ne sont pas top et je te souhaite plein de courage et de patience pour retrouver la forme et le chemin de ce petit monde qui nous unit !!! je t'embrasse bien fort et je pense à toi chère Clo

NanouB a dit…

je suis fort triste de ce qui t'arrive et je te souhaite de tout cœur que tout se passe bien
que tu te relèves vite de cette épreuve
les épreuves je connais, elles m'éloignent depuis un bon moment des blogs...mais jamais ne m'empêchent d'avoir de vraies pensées pour les personnes qui ont comptées...

Clo je t'embrasse très fort et j'espère que tu pourras donner de tes nouvelles

Nanoub, si tu te rappelles :-)
Tendresses

Chri a dit…

Merci pour ces images magnifiques et bon bon courage pour l'opération et la rééducation derrière!!!! Travaillez bien avec votre genou neuf!
Amicalement.

Stephanie a dit…

Love the flowers! Sorry to hear about the accident. I hope you are feeling much better now. Thanks posting these beautiful pictures! Have a weekend :-D

almanachronique a dit…

Souviens-toi de la chanson:

Sur une jambe il patinait....
A bientôt sur les deux
kiss

Karine A. a dit…

Navrée de ce qu'il t'arrive Clo, rétabli toi vite et reviens nous vite réparée, créative et en forme !
Courage et bon vœux de prompt rétablissement

Robert a dit…

De la douceur dans tes photos et je pense que toi aussi tu as besoin de douceur. Bon courage

clo a dit…

Merci , merci a tous ,pour votre présence et votre gentillesse , ça fait du bien de vous retrouver..:)

Elin a dit…

So, so beautiful. The colors and shapes are outstanding.

Rejane a dit…

Bon courage , remets toi bien !

Pastelle a dit…

Pauvre toi, je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive.
Je t'envoie plein de courage et de pensées douces pour surmonter ce passage.
Mais je constate que même au fond de ton lit et tout abîmée tu arrives encore à faire des merveilles photographiques...
A tout bientôt.
Et bien sûr que je ne t'ai pas oubliée, mais tu nous as habituée à de longs silences, alors je ne m'inquiétais pas particulièrement.
Tendresse pour toi, c'est un bon remède aussi. :)

Ksé a dit…

Je me demandais où tu étais passée, maintenant je sais. Je te souhaite un prompt rétablissement. On dirait qu'il n'y a pas que le passage de l'hiver au printemps qui est laborieux pour beaucoup d'entre nous. Ce début d'année semble jonché d'embûches.
Je pense bien à toi. Merci pour la douceur de tes fleurs printanières.
Bises

adela a dit…


reviens toujours que tu peux, ça me fait du plaisir de voir tes jolies photos.
Bisous

FreZ a dit…

Tous mes vœux de rétablissement à toi, Clo. Tes images sont toujours un enchantement.

PS : et alors, ces détails ? :)

clo a dit…

Ah ah , Frez , je te sens pret a te rejouir de mes deboires , héhé :)
Bien ne le dis a personne , mais j'ai revisité le gag de la peau de banane , avec une peau de carotte , deux centimètres de pure méchanceté , et on dit que ces choses là auraient le potentiel de rendre ceux qui en consomment plus aimables..que nenni je réfute cet argument fallacieux et dangereux , et je fais le serment de ne plus consommer de carottes si ce n'est avec la peau , bref un truc très c..mais qui n'a pas finit de me faire regretter de ne pas mieux regarder ou je mets les pieds.
voila , c'est nul non ?
Bises , a bientot..:)

Et bien sur un grand grand merci a toi Pastelle , a toi Ksé , Elin ,Adela ,Rejane , je vous embrasse tendrement aussi , tu as raison Sophie , je ne connais rien de plus réconfortant a certaines heures que la tendresse..votre présence me touche vraiment très sincèrement.je vous retrouve bientôt..:)

Brigitte a dit…

Merci pour ces délicates photos du printemps qui enfin arrive ...
Bon courage pour la suite, un accident de la sorte c'est très "C",mais voilà on ne choisit pas !!!
Bon et prompt rétablissement et au plaisir de venir de lire de nouveau .
Bises douces et ensoleillées

jeff a dit…

Courage Miss...
Et dire que tu nous laisses quelques fleurs sublimes et tu te tires !!! C'est pas beau ça !!!
Sans déconner Claudine, prends soin de toi et que tout ailles pour le mieux...
Des énormes bises mon amie Clo ;-)

Ray... a dit…

Bonjour,
On ne se connait pas, mais cependant je me permets de vous faire un gros bisou, pour vous donner courage et accélérer une remise en forme la plus rapide possible.
Bon rétablissement.

ruma a dit…

Bonjour, clo.
J'entends des pas de ressort.
belle couleur. Et de dynamisme.

Chaleureuses salutations.
ruma

Fifi a dit…

Que je suis heureuse de ton mot, que tout se passe bien pour toi, "en douceur"...La douceur inclut aussi la patience mais cela n'enlève rien à la douceur ! Revoir tes photos est toujours de l'ordre de l'émerveillement ! Rien ne t'empêche pendant cette cure de repos forcée, de peaufiner encore ton talent et de nous ravir le coeur à nouveau pour très bientôt ! Je t'embrasse, Clo !
♥ ♥ ♥

clo a dit…

Moi aussi je t'embrasse Fifi ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...