La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2012-12-21

Best Wishes for all of you..Meilleurs vœux a tous :)



I wish you a beautiful weekend...A warm-hearted and joyful day of Christmas...A good end for this year , with hope and happiness for the next who comes..and a big thank you to All , who takes time to stop and comment..Friendship , virtual or not , is always friendship and it's good for health..:) And if it's really the end of world ,and this day the last , I hope it will be the best day of the year..

Merci a tous pour votre fidèle Amitié , je vous souhaite de passer de Bonnes et Joyeuses fêtes !!

23 commentaires:

Chri a dit…

A vous... Tout pareil!

clo a dit…

Merci Mr Chri...je vous embrasse , et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année..entouré de ceux que vous aimez..:)

Neo a dit…

Joyeux Noël à toi Clo
Passe de belles fêtes de fin d'année
pleines de bonheur et de santé
Carpe Diem

Fifi a dit…

Merci Clo ! Pour toi aussi, douceur et joie à partager avec ceux que tu aimes !!!
Je reviendrai plus tard, j'ai aperçu un autre beau lieu photographique sur la droite. Ce sera une de mes douceurs de Noël, dès que j'aurai le temps. Je t'embrasse !

Leeloo a dit…


Bonnes fêtes à toi Clo...
Qu'elles soient bonheur, et rires qui fusent...
Que la nouvelle année à venir rime avec sérénité et plaisir...

Tammie Lee a dit…

such a lovely post
full of heartfelt expression
your card/photo is sweet to see

wishing you a lovely day
and night
and all time beyond~

Josette a dit…

Merci pour toutes ces merveilles qu'elles se prolongent yout au long de la nouvelle année...
je vous souhaite beaucoup de joie et de sérénité

Oxygène a dit…

Merci pour tes voeux Clo. Je te souhaite plein de bonnes choses aussi et j'espère que l'année à venir sera l'occasion pour toi de nous présenter de nouveau tes beaux clichés.
Sois heureuse surtout.
Je te fais de gros bisous

Sciarada a dit…

Ciao my dear Clo, I wish you and the people you love, a happy Christmas and a New Year illuminated by the light of heart!
I send you a big hug and a kiss from Italy!

Stephanie a dit…

Have a blessed Christmas and a happy New Year :-D

Michel dit Tonton Mitch a dit…

Bises pour cette fin d'année... et pour la suivante, aussi, bien entendu.
Mitch

José Manuel Vilhena a dit…

҉
Um porto seguro, este blog.

Joyeux Noël

jeff a dit…

Passe de supers fêtes Clo...
Les mots d'amitié sont toujours bons pour le coeur... ça... je suis en totally accord avec toi !!! ;-)
Bisous...

scotfot a dit…

Ha! we find the post-apocalypse world is the same as before! Have a great Christmas Clo!!

Bitch a dit…

Aussi pour vous les meilleures vacances de votre vie, Clo!
Joyeux Noël!

MARTY a dit…

joyeux Noël et que tous tes voeux se réalisent en 2013 !
je te souhaite de belles fêtes lumineuses !
je t'embrasse Clo

Stickup Artist a dit…

Dear Clo, what a beautiful composition! I love the open spaces, the softness, the seasonal colors and subtle texture. It's as if a fresh breeze has caressed my soul; delicate and tender.

Sending warmest wishes to you and your family for a most joyous Holiday Season that reflects back the beauty of this very image. A Very Merry Christmas to you and your loved ones!

adela a dit…

Merci pour vos voeux, et moi aussi je voudrais vous souhaiter un très joyeux Noël.Bises

Roxana a dit…

oh, des fleurs que j'adore, un rouge irresistible et la delicatesse qui es propre a Clo, et qui m'apporte toute la joie du monde... je te remercie pour ta gracieuse presence et pour tes dons merveilleux et t'envoie toute ma tendresse et tous mes voeux pour un nouvel an plein de beaute et de paix...

Silvina Soave a dit…

Una imagen muy bella, precioso trabajo! Feliz Año Nuevo para ti y todos los tuyos.Un abrazo grande.

PHILIPPE JOUAN a dit…

Tout mes vœux de plaisirs photographiques, Chère Clo.
La bise :)

Elin a dit…

This is truly a lovely image. Love the way you have used texture here. Happy new year to you as well. Enjoy.

villa a dit…

¡Que todos tus deseos se hagan realidad! ¡Feliz Año 2013!

Un abrazo desde Salamanca.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...