La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2012-06-04

For the softness..pour la douceur..

« La douceur c'est la plénitude de la force. » Alphonse Gratry

Il n'y a rien de plus fort au monde que la douceur. » Han Suyin

On ne peut ressentir la douceur de cette vie sans en même temps concevoir une colère absolue contre le mal qui la serre de toutes parts. » Christian Bobin

Une pensée spéciale pour Patrick du blog "Sur la route" ... a qui je dédie ces images ..:)
Bonne route a toi Aminaute ,que ta vie soit remplie de moments de joie et de douceur..bises et amitiés..:) et merci pour les voyages que tu nous a offerts...:)

34 commentaires:

Yuri a dit…

On dirait de la crème !!! c'est sympa, très raffiné ... :)

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Je salue ta créativité dans ces superbes photos de roses.
Amicalement,

Roger

Leeloo a dit…

Que c'est beau !
Que c'est doux !
On a envie de se blottir dans les plis si doux de cette robe...

Tes citations sont superbes de vérité.

En lien aussi avec Patrick...

Belle et douce soirée, Clo.

Patrick Lucas a dit…

Merci Clo, je suis très touché
Je t'embrasse
la rose est magnifique, ta photo sublime
Quel talent !! ..:)

Michel dit Tonton Mitch a dit…

Pourquoi partir dans l'espace à la rencontre d'autres univers?... Il suffit de comptempler ton monde.
Bises.

Elka O. / Eternity a dit…

Beautiful pictures!
I can almost feel the delicacy and fragility of this rose

Brigitte a dit…

Magnifiques photos de la reine des fleurs
Merci de ce partage
Belle journée et A plus

lisa. a dit…

This is an absolutely breathtaking series of images.
Each is so very beautiful!

Ksenia a dit…

Ca me fait penser aux roses en pâte d'amande qu'on voit sur les gâteaux.
Ca me fait penser à l'expression "couleur rose sorbet"
Ca me fait dire que j'aime beaucoup tes photos.
Bonne semaine !

adelaida a dit…

Vraiment de trés belles photos!

Elin a dit…

Such soft pink color and delicate images, Clo. Lovely:)

José Manuel Vilhena a dit…

Belo.
:)

Robert a dit…

Sompteux tout simplement.

Marty a dit…

clo, tu nous emportes dans une spirale de douceurs aux parfums délicats ! que du bonheur !
merci pour ce moment de pureté !
bisous et belle journée à toi

Tammie Lee a dit…

absolutely magically gorgeous
soft and sensuous beauty!

Stickup Artist a dit…

Dearest Clo, it begins and ends here. That soft, perfect petal spiral... a galaxy mirrored here on earth, an unfolding of consciousness manifesting in form. My ability to form words stops there, pure emotion takes over, and I'm overwhelmed by the awesomeness of creation.

Rick Forrestal a dit…

I am just now discovering your blog.
Wow -- so beautiful.
Nicely done, my dear.

elena nuez a dit…

gracias por esta fantástica y delicada serie!

Ricardo Miñana a dit…

¡Hermoso colorido!, gracias por compartir.
que tengas una buena semana.
un saludo.

Nathalie a dit…

C'est vrai qu'on dirait un tourbillon de crème de beauté. On a envie de parler de texture, de douceur au toucher, on imagine la crème pénétrant la peau, la sensation de bien-être...
Ou alors une glace à l'italienne parfum pêche peut-être ?

En tout cas l'atmosphère est vraiment étonnante, douce et belle.

La sonrisa de Hiperión a dit…

Encantador blog el tuyo, un placer haberme pasado por tu espacio.

Saludos y feliz domingo.

Fifi a dit…

Spirale de lumière et de douceur ! Merveilleuses images !

Roxana a dit…

douceur eternelle... les mots ne feraient qu'abimer cette beaute qui reste au-dela de la pensee, l'emotion est la seule qui puisse l'embrasser...

comme je t'embrasse aussi, chere reine des fleurs infinies...

Neo a dit…

roses délicieuses
presque la tendresse du sucre rose
fondant sous le regard

clo a dit…

Merci a tous d'avoir laissé tous ces delicieux messages...
Vous avez du remarquer que je ne suis pas tres productive en ces temps...mais une immense fatigue m'a etreint et ne veux plus me lacher..et ça dure depuis un moment deja...
mais je me soigne ,enfin ,j'essaie..:)
Je vous embrasse ,a bientot..:)

if6 a dit…

Je découvre vos photos, c'est vraiment magnifique, une façon de capter l'image très sensible et de la belle musique
Merci du partage;)

Ofelia a dit…

Dear Clo,
you are a rose touching my soul with its soft scent, colour and savour. And about the thorns....they help grow up to the light.
You are always in my heart***

Ksé a dit…

Je te souhaite un prompt rétablissement.
Take care !
Je t'embrasse

JipetSun a dit…

Beaucoup de délicatesse dans ces images et dans ces mots . Comme d'habitude, un agréable article, plein de ... douceur ! :)

Silvina Soave a dit…

Espectaculares imágenes, excelentes, me encantan!!! Un abrazo grande.

Pastelle a dit…

Je suis venue me noyer dans ta douceur, et ça m'a fait beaucoup de bien. Merci. ♥

Ksenia a dit…

Cette nouvelle bannière me plait au niveau photographique. Elle me laisse inquiète quant à sa symbolique : un appel à l'aide de quelqu'un qui se noie.
J'espère que tout va bien.
Je t'embrasse

clo a dit…

@Des poutoux doux Sophie...♥

@Merci Ksenia :)ça va un peu mieux...
Pour la banniere ,il devait y avoir un post qui suit..j'ai ete interrompue par de tres mauvaises nouvelles...et ça m'a laissé la sur les bords du lac ,sans énergie...

Mais je m'en occupe , aujourd'hui peut etre....ou alors demain..:)

je t'embrasse fort ,tu es un ange de te préoccuper de moi...ça me touche...:)

Barbara a dit…

Beautiful series love the softness.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...