j'ai toujours pensé que la beauté du monde était destinée a nous faire oublier la brièveté tragique de nos vies...nous ne savons plus voir a quel point notre terre est belle..par exemple en nous livrant en brefs éclairs ces promesses d'éternité qui jaillissent d'un miroitement de feuilles de trembles dans le soleil,d'un tapis de coquelicots ondulant dans le velours des blés,d'une épaule de forêt appuyée contre le bleu du ciel,ou de la danse des flocons de neige papillonnant dans la nuit...C.Signol
Le monde vit...auprès de nous. Sans nous ou avec nous... Regardez le. Écoutez le. Il est source de bonheur, du vrai bonheur, celui qui éblouit et qui rassure, car il provient de la nuit des temps.Il représente notre vérité profonde,notre histoire , notre mémoire. Il est ce que nous sommes avant tout , puisque notre conscience est éclose avec
l' univers....c.Signol..

Merci a tous , visiteurs et aminautes ,pour vos passages et pour la gentillesse de vos commentaires...:) je vous souhaite un bon weekend a venir...
30 commentaires:
J'aime les coquelicots... Ah, comme je les aime.
Tu les magnifies.
Belle semaine à toi !
Great!
Joli,joli.
Le myosotis, et puis la rose
Ce sont des fleurs qui disent quelque chose
Mais pour aimer les coquelicots
Et n'aimer que ça... faut être idiot!
T'as peut-être raison, oui mais voilà:
Quand je t'aurai dit, tu comprendras...
Bonne journée et bises.
Bello come un dipinto, complimenti sei molto brava. ciao : )
Très belles photos déjà sur le "territoire" de la peinture ...
Merveilleux coquelicots et superbes photos .
Certaines sont d'ailleurs presque des tableaux
Merci du partage et belle journée
LIke wonderful art paintings, like a colorful dream - just beautiful images.
Personne mieux que toi ne sait nous les montrer.
C'est magnifique Clo / Merci
Bises
Les flous sont un peu comme ma memoire. Bonne soirée.
pour moi aussi l'émotion des coquelicots me vient de la chanson interprété par Mouloudji !
bonne journée
josette
you know, i always love your flowery images, gorgeous!
sans voix - surtout les images floues, avec les champs parsemes de petits explosions rouges, sont d'une beaute qui va me poursuivre dans mes reves...
Fantastic photographs, beautiful colours. I am greeting
Comment aurais-je pû zapper un coquelicot photographié par Clo ! ;-)
Il est vraiment magnifique ce coquelicot unique, cadré de différentes façon, mais qui me rappelle qu'il est unique, beau, éphémère, fragile... comme la vie !
Tes flous sont beaux parce qu'ils laissent deviner la beauté que tu as pû apercevoir, parce que ton regard a su capturer le coquelicot qui était le plus beau !!!
Merci de nous offrir ton regard, tes yeux comme preuve qu'il y a encore des personnes douées de sensibilité, d'intelligence, de respect à l'égard de ce qui les entoure et savent retransmettre, donner ce qu'elles aiment... tout simplement !
Bises
Magnifique article... Ces coquelicots parsemés un peu partout me donnent goût à la vie ! Merci pour votre (puis-je dire ton?) passage :D
Bon et beau weekend !
Ah Clo, tu nous fais rêver ! De très jolis rêves, bien colorés...
Dear Clo, you have captured my personal favorite, the Poppy, so beautifully. I love the way you alternated the single red poppy on the blurred complimentary greens, with the filed of poppies in motion. These images sing with reverence and joy and your presentation beats out the rhythm. I truly love this post (and your last one too) immensely.
J'aime relire Signol. J'ai regarder tes coquelicots. J'aime ce flou artistique , porte ouverte sur la peinture. J'aime cette annonce d'un printemps qui nous parle déjà de l'été. J'aime être ici.ça me fait du bien et je t'en remercie.
Amicalement
Roger
Épuré, évanescent, ton coquelicot se dilue dans la lumière. Petite tache de vie palpitante. C'est beau...
Ma fleur préférée et des mots qui me parlent !!! Toi et K'line Bloom pourraient être des sœurs jumelles non ??? En tout cas, si j'ai beaucoup d'affinités avec toi, elle et toi c'est carrément frappant !!! Ravie de te retrouver, je te fais des bises !!!
P.S. : vous vous ressemblez en plus, même physiquement, c'est fou !!!
quand je me balade dans ton univers et que je vois tes mimosas, je me dis que c'est ma fleur préférée ! mais quand je regarde tes iris je me dis que finalement j aime les iris et quand je regarde tes photos magiques de coquelicots je ne sais plus où j'en suis !!! ne pas faire de choix c'est peut-être la clé du bonheur ! se laisser bercer, enivrer par les couleurs, les parfums que tu offres ! se laisser faire et te dire merci !
bisous et joli weekend à toi
Tes déclinaisons de ces fleurs ont quelque chose de magique, une touche qui n'appartient qu'à toi... ♥
wonderfull
I am so glad I found you here.
What a beautiful blog you have!
J'ai été sensible à tes tableaux flou..raux qui ont accompagné la musique écoutée, ce soir, pour me détendre.
Cela a été une agréable surprise de découvrir ton talent à mettre en valeur ces "jupons de soie rouge" et champêtres.
Je reviendrai y rêvasser.
Wonderful shots. They are all beautyful but I really love the ones out of focus.
Merci a tous pour vos visites et vos commentaires...je suis toujours tres touchée par vos messages ,sachez que c'est ce qui me donne le plaisir de continuer a faire vivre ce blog...je manque souvent de temps pour vous repondre ,j'espere que vous ne m'en voulez pas ,dans ces cas là ,je prefere vous rendre visite directement sur vos blogs..
je vous remercie en tous les cas pour votre presence...:)
Vraiment sublimes ces photographies de fleurs ! j'adore
Beautiful photos!
Enregistrer un commentaire