La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2012-03-28

Mesange bleue...


« La voix du Grand Esprit s’entend dans le gazouillement des oiseaux, le clapotis de l’eau,
et la douce respiration des fleurs. »  Gertrude Simmons Bonin

20 commentaires:

Espresso a dit…

Ingenious!

Leeloo a dit…

Superbe !!
Douce soirée...

Oxygène a dit…

Un adorable petit oiseau que j'aime beaucoup. Tu lui as offert un joli fond qui ressemble à une aquarelle. Ta photo devrait inspirer les peintres...
Bisous Clo :-)

Michel dit Tonton Mitch a dit…

Ravissante cette mésange.
Bonne nuit.
Kisse

Roxana a dit…

ahhhh

le petit oiseau bleu, l'oiseau magique que j'ai apercu une fois, dans un reve ~~~

:-)

merci, merci de tout coeur d'etre revenue, ah comme je suis heureuse!!!

Stickup Artist a dit…

Beautifully composed and executed! I don't know how you managed to get that bird to perch so still and calm (yet alert) amongst all that colorful movement in the background. I will enjoy this Spring from the pleasure of your blog. So far this season, it is so very dry here...

I love this photograph!

Marty a dit…

il ne manque que la mélodie du pioupiou ! c'est si beau que je
reste sans voix et sans mots...
je suis heureuse de ton retour Clo,
ton espace est une bouffée d'oxygène et de grâce !
bisous printaniers !

Pastelle a dit…

Il est ravissant, et quel joli cadeau tu lui as fait en lui offrant toutes ces jolies couleurs pour s'envoler...

clo a dit…

@Thanks Espresso...:)

@Merci Leloo...:)


@bisoux Sylvie...:)

clo a dit…

Bises a toi aussi Michel...:)

@Roxana ,je t'ai laissé un petit mot sous le post precedent..♥


@Stickup...i'm stayed a long time behind the windows...calm and quiet to :)
And take a lot of photos ,to have just a good one..:)
I think here summer will be very dry to ,no rain for few months.. :(
Thanks for your presence here...i'm happy to see you again..:)

@ merci Sophie...je t'embrasse fort..:)

Victor a dit…

absolutely gracious poem of light and colours...
so gentle...
so warm...

midolu a dit…

Bonjour Clo
Tu as su saisir une superbe scène, et, après lecture, la mésange bleue semble approuver la citation ... Moi aussi. ;-)
Bisous d'ici ...

Elin a dit…

Dear, Clo - this is image is true art! The colors and composition is really, really beautiful. This should really be on your wall!

jeff a dit…

Pétard... j'ai beau dire que ces "univers bloguesques" sont artificiels... ça me fait vraiment plaisir de voir à nouveau Ton univers, tes photos, tes mots... et toi à travers !!! :-)
Bises au petit oiseau bleu ;-)

clo a dit…

Many thanks Victor...happy to meet you..:)

Merci midolu , toi aussi tu comprends le langage des oiseaux...:)
Je t'embrasse et merci pour tes visites et tes commentaires..:)
Send you all my best thoughts Elin...thanks for your presence...:)

clo a dit…

Ah ,Mr Jeff...quelle heureuse suprise...l'oiseau bleu en pépille de joie..:) si si je t'assure...

je suis contente de te retrouver Ami de blog...:)
L'oiseau bleu et moi meme nous t'embrassons aussi..:)

NanouB a dit…

oh... ce mélande de couleurs. dieu que notre nature est belle :-)

Cristina a dit…

Questa foto è meravigliosa! sembra un dipinto, una fantasia della natura, colorata e allegra! Complimenti! Ciao Cri : )

Tammie Lee a dit…

oh my, so charming.

JipetSun a dit…

Extraordinaire ! Des couleurs et une mésange splendides.