La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2012-01-05

A new year , a new morning , a new story...une nouvelle année , un nouveau matin , un nouveau depart.

« Le matin : une heure de décision, d'élan, d'enthousiasme, une heure qui rend à l'homme la fraîcheur de sa volonté ; un départ ; un début de voyage ! » Gabrielle Roy
  Le matin, c'est la plus belle image du monde... On devrait l'encadrer ! » Gilles Vigneault
  « Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges. »
 Khalil Gibran
  « L'aventure c'est le trésor que l'on découvre chaque matin. » Jacques Brel « Le monde a commencé sans l’homme et il s’achèvera sans lui. » Claude Lévi-Strauss
  « De même qu'un serpent se libère de sa peau au moment de la mue, de même le soleil, au matin, se libère de la nuit. »
  « C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit. » Khalil Gibran
  « L’arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton coeur. Relis chaque matin le livre de la joie. »
 Omar Khayyâm
  En Provence, le soleil se lève deux fois, le matin et après la sieste. » Yvan Audouard
  « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
 Paulo Coelho L'Alchimiste
  « L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination. » Pierre Mac Orlan

 Je vous souhaite  une belle et heureuse journée...je reitere mes moeilleurs voeux a tous ,surtout ceux a qui je n'ai pas eu le temps de rendre visite..je vous embrasse et vous remercie d'etre passés si nombreux et d'avoir laissé traces de votre visite..kisses and hugs..:)

22 commentaires:

Espresso a dit…

Amazing sky.
Great series.

Nathalie a dit…

Welcome to a new world !
La première photo, magnifique, ouvre tous les possibles. Les suivantes nous font naviguer dans ce monde nouveau au fil de tes regards proches et lointains. Tantôt on s'envole vers l'horizon, tantôt on s'attache à la finesse d'un détail. Toujours l'imagination et le coeur s'envolent...

Nathalie a dit…

PS - merci pour l'image du manteau en peau de connasse, un morceau de bravoure particulièrement bien vu !

Laure a dit…

Merveilleuse année à toi également : santé, amour et bonheurs au quotidien...
Merci de ces si belles photos...
Bises, ****Laure****
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chri a dit…

Quel beau matin... Le plus beau matin du monde!

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Excellent colors !

FRANKIE PAIN a dit…

magnifique ode au lever du jour à la vie et j'ai lu ton blog ce matin comme des mots pour mon anniversaire
merci de ta cueillette de mots et
et deu lever du soeli à bientot

FRANKIE PAIN a dit…

merci de ton passage a mon blog pour mon anniversaire tu ne savais ce que tu m'offrais de beauté pour ma naissance de cette annee

Fifi a dit…

Superbes images et mots pour fêter le jour qui se lève, Clo ! Belle découverte pour moi aussi !
Bonne et Douce Année 2012 à toi !
A plus tard !

Marty a dit…

des couleurs du matin à faire pâlir celles du jour !
des couleurs dont je vais m'envelopper pour chasser la grisaille et la pluie! et ça fait du bien ! merci Clo
bisous

Tammie Lee a dit…

magically delicious!!

sas a dit…

A warm and magical new beginning, so serene and beautiful...thank you dear Clo!!! xxx!

Stickup Artist a dit…

Dear Clo, You may laugh at this, but the 7th one down with the horizontal format, immediately reminded me of the famous detail of the hand of God giving life to Adam painted by Michelanglo on the Sistine Chapel! But what you tell here in your bursting images is indeed a creation story; new year, new morning, new start. A reminder that every day burns with the power of renewal and infinite possibilities. The sky knows it...

Ari a dit…

L'avenir appartient à ceux
qui croient en la beauté de leurs rêves.

Eleanor Roosevelt

Gloria Godard a dit…

Bonne année Clo ! Lumineuse et chaleureuse comme toi et ta vision du monde ! Bises.

Oxygène a dit…

Bonjour Clo. Tes photos sont umineuses et j'aime beaucoup le choix de phrases que tu as fait pour les illustrer.
Merci pour tout Clo et gros bisous à toi !

```*Wo [-] In*``` a dit…

fantastic photos:)

Owen a dit…

Beautiful Clo...
As only you know
How do to do
These photos glow
With your inner light
May it always be so...

MARIE a dit…

c'est joli tous ces petits riens que l'on voit tous les jours sans vraiment les voir...

Florea Mihai Ionut a dit…

pure rest...

Robert Marleau a dit…

Tous les matins du monde se suivent et ne se ressemblent pas, merci pour cette collection, j'aime particulièrement celles ave cles petites branches en avant plan

elcanardo a dit…

De superbes paysages où j'ai pris plaisir à ouvrir mes ailes !!!

Coincoins en vol