La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2011-12-29

Happy New Year ..:) Bonne et heureuse Année a tous..:)

Je souhaite une Bonne et Heureuse Année a tous mes amis et connaissances, ici et ailleurs ,a ceux qui ne font que passer aussi..je tiens a vous remercier du fond du coeur pour votre chaleureuse presence...

J'espere que cette nouvelle année 2012 ,vous amenera les changements que vous attendez..

Et que vous ferez de chaque jour une nouvelle aventure..
"Chaque fois que nous accédons a quelque chose de neuf et d'inconnu,avec la confiance d'un enfant innocent,ouvert et vulnérable,les moindres choses de la vie peuvent devenir les plus grandes aventures'
  Je souhaite que vous trouviez en votre coeur la plenitude..et que vous soyez pret a partager ce fruit mur..votre sève...
  Partagez votre richesse ,votre joie , votre rire..en partageant vous ressentirez que votre plenitude interieure s'accroit...
  je souhaite que le vent de la création souffle pour vous..il est permit a tous d’être créatif ,peu importe l'activité a laquelle vous vous consacrez,si vous exercez ladite activité avec joie et amour vous serez toujours comblé..
  je souhaite a chacun de trouver l'amour véritable ,celui qui ne s'obtient pas en cherchant a satisfaire nos désirs premiers,ni en devenant dépendant d'une autre personne,mais en développant en soi notre propre richesse et en murissant..alors nous aurons tant et tant d'amour a donner et a partager...sans avoir rien a posséder..
  N'oubliez pas que dans la banalité de nos quotidiens ,peuvent se dissimuler de bien precieux tresors...

« Le vrai bonheur est sans doute dans la simplicité des coeurs, loin des vanités et des fausses ambitions. » Paul Javor
  Entourez vous et célébrez vos Amis.. « L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. »
Tahar Ben Jelloun
Extrait d’ Eloge de l'amitié
  « Ce que nous appelons bonheur consiste dans l'harmonie et la sérénité, dans la conscience d'un but, dans une orientation positive, convaincue et décidée de l'esprit, bref dans la paix de l'âme. »
Thomas Mann
  Et puis surtout ,surtout, continuez a porter sur la vie   , le regard innocent et émerveillé de l'enfant...
« Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté. »
Hippocrate
Extrait du Serment d’Hippocrate
  Et maintenant place a la fête..La vie est un moment a fêter, a savourer...faites de la vie une fête ,une joie.. Nos intellects sont souvent nos maladies.. libérons nous de la tristesse... Une dose de sagesse ,une dose de folie font la recette du juste milieu... Alors détachez vos cheveux,enlevez vos chaussures et dansons ensembles pour célébrer cette nouvelle année qui arrive..:)  Je vous embrasse..♥
(photos realisées avec des cartes du Tarot Zen Osho ,les legendes n'ont pas forcement quelque chose a voir avec les interpretations du  jeu original )

34 commentaires:

```*Wo [-] In*``` a dit…

I wish you a happy New Year and may all your dreams come true...can't wait your photographs:)>:D<

Kisses, Flavia

Oxygène a dit…

Merci pour ces voeux si joliment présentés Clo. Tu as vraiment pensé à tout et je te souhaite à mon tour toutes les bonnes choses que tu nous as déclinées ici.
Très belle fin d'année et plein de bisous pour toi et... à l'année prochaine :-)))

Owen a dit…

Ah sacrée Clo ! Tu m'émerveilles chaque foi. Quelle chance que l'on a eu de trouver ton blog...

Je te souhaites une année 2012 avec plein plein plein plein de bonnes choses, et surtout la créativité, qu'elle continue à te remplir de belles idées pour des projets sublimes...

Tammie Lee a dit…

such a lovely way to celebrate the coming of a new year. I loved seeing each photo and reading your lovely words. full of light and life.

I wish you a lovely new year, may it be full of days that feel wonderful to you.

NanouB973 a dit…

chère et talentueuse Clo... que dire de plus après ce post sublime que tu nous offres... tout y est que je te rencoie en miroir.

tu as la créativité, l'originalité, le talent ... et une gentillesse immense
je en epux donc qu'espèrer que toutes ces belles choses que tu proposes pour 2012 t'arrivent à toi et les tiens

et je rajouterai : pas d'inondations en 2012 :-)))

après un tel post, obligée de faire simple sur les nôtres !!!
BRAVO et très gros bisous d'amitié

Patrick Lucas a dit…

Tous mes voeux de bonheur chère Clo
pour toi et ceux qui te sont chers
Bises

Chri a dit…

Prem's!
Merci de vos voeux Clo... Les miens en retour. Qu'elle vous soit bienveillante!
Amitié.
C

Pastelle a dit…

Quelle magnifique manière de le dire, de présenter des voeux.
Tout à fait à la hauteur de la belle âme que tu es.
Je souhaite que chaque souhait émis te revienne au centuple.
Existence, changement, aventure, plénitude, partage, créativité, rêve, le meilleur dans la banalité, l'amitié, l'harmonie, l'innocence, la fête.
Et je t'embrasse.

camelia danielescu a dit…

Bonne Annee a toi aussi , Clo ! :)

Ari a dit…

Merci pour la dernière année, je vous souhaite bonne chance et de réussite pour 2012!

alterdom a dit…

Merci chère clo pour ces voeux aussi imagés que profonds

je sais que les changements attendus ne viendront que de moi, aussi contrairement
à Damien Saez, je crois que nous n'avons d'autre choix que d'adopter ce monde,
exactement comme le suggèrent si bien tes cartes commentées : en puisant chaque jour sans relâche
le meilleur DE nous même, alors nous recevrons ce que l'on n'attendait pas...cette posture est un vrai combat
tant nous sommes éduqués au contraire, mais elle n'exclue aucune forme de lutte, d'engagement ni de philosophie!

Ce monde est le mien car j'y suis née poussière et y mourrai étoile

Bien à toi l'accomplie amie du net

Anya a dit…

We want to wish you and yours
A HAPPY & HEALTHY New YEAR
enjoy New Years Eve with your family

Hugs from your Dutch friends :)

Stickup Artist a dit…

Dear Clo, I can't begin to figure out how this post was created! So rich and complex, so full of visual and verbal enrichment and beauty. I love the illustrations on the tarot cards. Brilliant in every way! Wishing you all the best for a Happy New Year!

jeff a dit…

Pour ma part, j'ai envie de te dire dans aucune hypocrisie, essaie de trouver la paix avec toi-même et reçois, continue à donner de l'amour aux autres !
Amitiés Clo <3

Wind a dit…

I wish you the Love of friends and family...
And Peace within your heart.
Happy New Year!

Marty a dit…

chère CLO, je te souhaite plein de douceurs et de bonheurs, comme toutes les images que tu nous offres!
Heureuse Nouvelle Année
à toi et aux tiens
bisous

midolu a dit…

Merci, Clo ... La présentation de tes voeux sur ces cartes est très plaisante et originale.
Je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année.
Je t'embrasse amicalement.

ruma a dit…

Bonne année 2012.

  La prière pour tous la paix.
  Je vous souhaite tout le meilleur.

Fermer le printemps, ruma ❀

elcanardo a dit…

Quel feu d'artifice de circonstances ! Magnifique ! Merci !

2012 coincoins de meilleurs voeux !

Bruno... a dit…

J'ai bien essayé de détacher mes cheveux mais comme je suis souvent rasé à la "para"..ce fut difficile..
:-)

Bonne et douce année à toi...

Quichottine a dit…

Je ne sais pas si je pourrai danser, mais je vais battre des mains en vous regardant faire... j'adore !

Merci pour ces voeux merveilleux.

Je te souhaite également une très belle année, une douce soirée pour ce premier jour de l'an.

Bisous et grand merci pour tout ce que tu nous offres.

Stephane a dit…

Bonne année 2012 !!

FRANKIE PAIN a dit…

Merci pour vos vœux qui me chauffent le cœur
de deux fêtes passées avec moi-même
un grand voyage de silence et de grand danger

Je viens de passer la journée à naviguer à l’obtus pour rejoindre la rectitude
et remise je viens honorer vos vœux et je tombe sur les votre qui vont me nourrir ce soir pour m’endormir comme des piles cela va me recharger

Que tout ce que vous nous avez proposé de champs de méditations soient aussi de beaux fruits pour vous.
merci merci merci

bicocacolors a dit…

Happy New Year Clo!!!✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫ ✫
◕▄███▄◕──◕▄██▄◕──◕▄███◕──◕▄███▄◕
◕▀──██◕─◕██──██◕───◕██◕──◕▀──██◕
◕──██◕──◕██──██◕───◕██◕──◕──██◕
◕─██◕───◕██──██◕───◕██◕──◕─██◕
◕█████◕──◕▀██▀◕───◕▄██▄◕─◕█████◕
✿♥❀♥❁•*¨✿❀❁•*¨`*•.✿❀❁•*¨`*•.`✿♥❀♥❁♥❀♥❁.

Chachat a dit…

Pleins de bisous pour cette nouvelle année.
Patounes ;0)

Bruno... a dit…

Clo...
Merci pour ton passage sur mon ancien blog..

J'en ai un nouveau...le même style qui est juste en dessous...si cela te dit...

http://lapetiteviedebruno.blogspot.com/

Cristina a dit…

Wow che bel post e una bella creatività! Complimenti e buon anno nuovo a te! Cri : )

NBC a dit…

c'est magnifique Clo
quelle belle façon de présenter tes voeux c'est coloré et vraiment original
Du fond du coeur je suis venue te souhaiter tous mes vœux de bonheur . De la sérénité, de la beauté, de la tendresse... Rien qui ne soit inaccessible ! Juste ce qui permet à la vie d'avancer sans trop de heurts
Bisous chaleureux et sincères
NBC ou Lyse clo :-)

sas a dit…

Dear Clo, thank you so much for sharing and inspiring with your wonderful work. For your heartwarming comments and for the beautiful energy that surrounds your blog.
I wish you a wonderful 2012,
sending you a hug from Holland xxx!

Roxana a dit…

je ne peux ni meme imaginer combien de temps tu as du travailler pour ces voeux magnifiques...

tous me sont chers, ils me vont droit au coeur... mais ce que tu dis sur l'amour, et developper "en soi notre propre richesse et en murissant" me touche si profondement que je n'ai pas de mots pour t'en parler... merci,de tout coeur, tres chere Clo...
si nous pouvions etre dignes de ces voeux, ah!

la fourmi....... a dit…

coucou,
quel joli moment
que la venue
du nouvel an...
qui permets
à chacun
et a chacune
de souhaiter à l'autre..
le meilleur,
du meilleur,
du fond du coeur....
c'est ce que je me permets de faire...
belle et douce année nouvelle,
à toi.....
merci,
pour l'enchantement,
dont tu nous fait cadeau..
à travers tes clichés....
merci....
bizzzzzzzzz claire

Anonyme a dit…

Quelle originalité ... quelle recherche ... tout sonne avec grande justesse et sensibilité.
Merci Clo pour ces voeux ... A mon tour de te présenter, ainsi qu'à ceux qui te sont chers, les miens les plus sincères et en particulier ceux de bonne santé sans qui rien n'est possible.
Je t'embrasse
Antoine

veredit a dit…

Von Herzen alles Liebe und Gute für dich im neuen Jahr!! Danke für deine so schönen, inspirativen Bilder und deine netten Kommentare. Bitte geh mir nicht verloren !!

mille bisoux...♥

isabella

NiNa-Lou a dit…

Grand merci pour tous tes voeux, Clo, ceux que tu as laissés "chez moi" et ceux que tu nous offres ici !
Je te souhaite à mon tour une année aussi gaie et lumineuse, aussi douce et sereine, aussi remplie d'amour et de beauté que celle que tu nous souhaites !
Plein de très gros bisous, et à bientôt...
NiNa-Lou

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...