La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2011-11-25

Bon weekend a tous...

La vie est une rose, respire-la et donne-la à ton ami. Proverbe kurde
  Les roses ne sont pas mes fleurs preferées.. hormis les roses anciennes , celles qui exhalent un parfum inoubliable... Et pourtant ,parfois , j'en croise une qui me donne envie de capturer cette delicate douceur, voici donc la charmeuse , dans sa robe sucrée ,rose a souhait... je vous souhaite un doux weekend...:)
  Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise. Théodore Agrippa d'Aubigné
  C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore. Anatole France

21 commentaires:

Oxygène a dit…

Bonsoir Clo. je suis sûre que tu aimes les roses (peut-être sans le savoir) car on ne peut pas faire de si jolis portraits sans en en aimer l'objet.
Tes clichés sont d'une douceur extraordinaires. Cette beauté impalpable est émouvante. On a presque peur de voir disparaître ce rose si tendre dans un souffle ...

Je sais pour avoir essayé de photographier un coeur de rose il y a deux jours à quel point il faut être douée pour faire des photos comme les tiennes.
Tes pages sont toujours sublimes. Bravo et merci à toi Clo.
Bisous

Cristina a dit…

Un scatto speciale , molto bello e perfetta macro. Complimenti per questa bellezza. Ciao Cri : )

Chri a dit…

Magnifiquement rose! Merci, Clo

la fourmi....... a dit…

coucou,
un enchantement,
comme à chaque fois....
plaisir immense,
émotions énormes...
merci.....
bon week end;
bizzzzzzz claire

Robert a dit…

Toujours tres zen quand je visite ton blog. Bon weekend.

jeancouleurs a dit…

Une vraie merveille de délicatesse , de douceur , d'harmonie !
A mettre absolument de coté !

Patrick Lucas a dit…

rose parfait
magnifique
tout en douceur
bises

Ofelia a dit…

Dear Clo,
the deep roots, the large stalk and the opening petals of the rose represents perfectly our expierence on Earth. But maybe the part of this plant that I feel more bounded are the thorns.
The original rose, the wild rose, use the thorns to grow up by hold them on the stalks. In the same way our pain heps us to raise over the darkness, in order to feel Love.
What to say about your eyes I have not say before? Words.....
All your images, in every pixel, I can feel the deep Love that moves you to make click and capture one little and perfect moment of life.
Thanks for your wisdom and big heart. I love your love***

Marty a dit…

au pays des merveilles, il y a des roses si roses, si douces, au parfum si délicat qu'on en perd la tête !
c'est là où tu les as trouvées ???
elles ont dû te prendre pour une reine pour se faire si belles et légères dans cette douce lumière !
moi je sais que tu es une reine !!
jolie fin de dimanche !
bisous Clo

Torunn a dit…

Beautiful rose macro. lovely!!

Elin a dit…

Beautiful macros! Just lovely.

José Manuel Vilhena a dit…

Imaterial....et beaux...

:)

Stickup Artist a dit…

It is truly amazing to be able to feel and smell with my eyes! I've never had that experience so strongly before. These flowers communicate so much to me about outlooks and about the photographer. And I love the Anatole France quote.

Nathalie a dit…

Tu as un talent inimitable pour apporter de la douceur dans notre monde de brutes. C'est un délice. Merci infiniment.

Nathalie a dit…

PS - est-ce que je peux te demander ce que tu utilises comme appareil ? Je n'ai pas la faiblesse de croire que tes images viennent de l'appareil photo, ton oeil est le tien et je suis certaine que tu saurais tirer des merveilles de n'importe quel matériel, mais je suis en cours de réflexion pour changer d'appareil et ça m'intéresse de savoir quel équipement ont les photographes que j'admire.

Pastelle a dit…

Je ne suis pas amoureuse des roses moi non plus. Il n'y en a aucune sur mon blog d'ailleurs.
Mais les tiennes sont plus que des roses.
Ce sont des fleurs de toi. ♥

Tammie Lee a dit…

oh my, these are exquisite
soft
sensuous
full of lovely light
such a pleasure to see

lovely week to you~

Ray... a dit…

Bonbon rose, douceur, légèreté, pureté...ces photos m'inspirent. Bravo pour ce résultat.

Plum' a dit…

Très bel anniversaire Clo...Pensées toutes particulières de la ville des lumières (le festival commence ce soir).
Gros bisous
K'line

will-Art a dit…

Quelle beauté!

Pastelle a dit…

Une rose déposée ici pour un anniversaire... ♥