La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2011-03-16

petition pour sauver la medecine naturelle en Europe...Petition to save the natural medicine in Europe ....


Urgence....Il faut absolument signer cette petition...c'est une cause importante...quelques minutes de votre temps...je compte sur vous...:o) merci a tous..:o)
Pour ne pas dénaturer notre libre-choix et s'informer sur les menées subreptices
et délétères de certains lobbys : Les lobbys pharmaceutiques pour ne pas les nommer..
Cette vidéo est à visionner vite et à faire passer
Vous pouvez bien sur relayer sur vos blogs...c'est un bon moyen pour faire galoper les infos..bises a tous..:o)



Emergency .... It's absolutely necessary ... sign this petition is an important cause ... few minutes of your time ... I'm counting on you ...: o) thank you all ..: o)
To avoid distorting our free choice and learn about the surreptitious conducted
and deleterious certain lobbies: The pharmaceutical lobbies not to name them ..yet I could not find this video on the web in English and I'm sorry ... you can find the text of the latest European directives on this subject here and the petition .. thank you. . :o)
you can see the video here: watch and share quickly: european directive here ;the text is in english

21 commentaires:

Ofelia a dit…

Hello Clo,
it's alrady signed. I'm going to look for this in spanish to help to solve this clear abuse and violation against our freedom.
Thanks for this post.
Mil besos***

clo a dit…

thanks love...:o)

la fourmi....... a dit…

coucou,
""merci"",
je signe, biensur,
et avec les deux mains !!!!
je fais passer, sur mon blog......
grosses bises, et douce, trés douce journée a toi..
bizzz claire

clo a dit…

Bizz Clairette ...merci..:o))passe une bonne journée toi aussi..:o)

FRANCE de NIMES a dit…

Bonjour je signe aussi
je viens de chez CLaire

RICHARD MOISAN a dit…

Oui, il faut se mobiliser pour arrêter le chimique.
Bon après-midi, Clo!

Lasse a dit…

Very, very beautiful pictures. Great blog as well!

Marty a dit…

je te suis à 200% Clo et je signe !
tes photos sont merveilleuses !
magie du bleu et de la transparence !
je t'envoie plein de doux bisous !

Stickup Artist a dit…

It is a shame that herbal remedies and supplements are not studied in earnest. Instead big Pharma produces chemicals and pills. This is a huge problem in the US as our government and insurance companies do not negotiate prices on the public's behalf, and there is simply no profit in remedies that anyone could grow in their yard. Beautiful photos and I love your activism!

Oxygène a dit…

J'avais déjà entendu parler de cette directive... J'ai signé, bien sûr et j'espère que ce mouvement sera efficace. Je préfère prendre du tilleul pour dormir et du thym pour ne plus tousser plutôt que n'importe quel autre médicament.
Bisous Clo (tes photos sont toujours aussi belles)

***Isabelle*** a dit…

je n'ai rien contre les medicaments chimiques, il m'est arriver d'en prendre dans certaines situations...mais avant j'essaie toujours une médecine douce et naturelle....et si vraiment ça ne marche pas , je passes a quelque chose de plus agressif, mais pas longtemps....
enfin..en me soignant ainsi naturellement et préventivement, j'ai vraiment très rarement besoin de recourir à la chimie...
bien sur, l'utilisation des plantes n'est pas anodine, il faut etre tres prudent si on ne veut pas s'intoxiquer car ce sont de vrais remèdes et non des lubies de "grand-mère"
bravo à toi pour cet article....

Pastelle a dit…

J'ai regardé hier soir à la télé "Notre poison quotidien", alors oui bien sûr je vais signer...

Elin a dit…

Beautiful!

Owen a dit…

Howdy Clo !

J'irai signer dès que je rentre à la maison ce soir...

On a abolumment besoin de briser le joug de ces lobbys. Si le scandale Mediator ne reveille pas assez les gens, je ne sais pas ce qui pourrait...

Grand bisou du nord !

jeff a dit…

Mais je vais la signer cette pétition... plusieurs fois même...:)
Si je pouvez signer une pétition pour implorer les réacteurs des centrales japonaises de s'arrêter et laisser des millions de vies sauvent...
Le drame se joue devant nous pour ainsi dire et on ne peut rien faire ! La vie est injuste et terrible... Pour celles et ceux qui croient au même Dieu que tous ces gens, il ne reste que prier

Patrick Lucas a dit…

JA DORE
J'ADORE
QUEL BLEU !!!!
Magique chère Clo !
t'es trop !
KIsses

Stephanie a dit…

Nice way to picture the flower. The blue petals looks transparent this way.

clo a dit…

Je vous remercie tres sincerement d'avoir participé a ce mouvement ..je sais qu'en ce moment il y des choses plus graves qui se passent...mais je vois une relation malgré tout dans tout ça..Comme le dit Owen il est grand temps de briser tous ces lobbys qui affament le monde au péril de la santé de tous...
merci en tous les cas..
je vous embrasse..:o)

'Tsuki a dit…

Superbes, ces clichés de bouraches... J'ai déjà signé la pétition, mais le mouvement de résistance m'aura au moins permis de découvrir ces sublimes photos, et un blog d'un esthétique rare...

Siddhartha Joshi a dit…

Superb...but how did you get this effect? It looks awesome...

clo a dit…

@Siddhartha..
just the light of a strong sun :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...