La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2010-12-30

Autant en emporte le temps..Best wishes, meilleurs voeux,Happy New Year,Bonne et Heureuse Année..


Le passé, l'avenir, ces deux moitiés de vie dont l'une dit jamais et l'autre dit toujours.
Alphonse de Lamartine

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Proverbe arabe

On voit le passé meilleur qu'il n'a été ; on trouve le présent pire qu'il n'est ; on espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera.
Louise d’Epinay

Nos actes ne sont éphémères qu'en apparence. Leurs répercussions se prolongent parfois pendant des siècles. La vie du présent tisse celle de l'avenir.
Gustave Le Bon

Ecoute ton coeur. Il connaît toute chose, parce qu'il vient de l'Âme du Monde, et qu'un jour il y retournera.
Paulo Coelho

On ne peut pas dire pourquoi. La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'amour, c'est qu'on aime.
Vladimir Jankélévitch

Je vous souhaite a tous une Belle Année 2011..qu'elle vous apporte petits et grands bonheurs..et plein d'amour surtout...
Un grand Merci a ceux qui m'ont fidelement accompagné jusqu'ici, aux portes de cette nouvelle année..merci pour tous ces chaleureux moments partagés,merci du fond du coeur pour toutes ces belles rencontres..
Passez un bon reveillon..je vous embrasse..

52 commentaires:

the dear Zé a dit…

et une trés bonne année pour toi aussi

beijos

Owen a dit…

Chère Clo,
Ces fleurs... ces fleurs... ta vision des choses...

C'est énorme... c'est vaste... tu transmets la beauté sur une échelle grande ampleur, pour nous remplir les yeux, l'esprit avec des resonances roses qui vont nous bercer, me bercer toute la nuit...

Pendant que j'y pense, j'ai vu une petite histoire concernant le café, et pensais à toi, il est ici :

http://spitandbalingwire.blogspot.com/2010/12/speaking-of-new-years-resolutions.html

Je ne connaissais pas cette histoire, je ne sais pas si c'est très connue... Mais une bonne tasse de café avec Clo... que pourrait-on désirer en plus ???

En te souhaitant, en vous souhaitant toi et ceux qui sont chers à toi, nos voeux pleins de chaleur, d'amitié, pour une excellente année en 2011... que de bonnes choses...
:-)

RICHARD MOISAN a dit…

Merci, Clo, pour ces voeux qui nous vont droit au coeur, et pour ces belles images, pures comme la neige, et qui pourraient être le symbole de l'année nouvelle.
Meilleurs voeux à toi aussi que je vais accompagner en 2011.

http://richardmoisan.blogspot.com/

K'line Bloom a dit…

Merci Clo pour nous avoir fait rêver et réfléchir durant cette année.
Et surtout partager encore et encore ta sensibilité.
Plein de bises !

Florea Mihai Ionut a dit…

Je vous souhaite une bonne et heureuse année remplie de réalisations!!! :)

magda a dit…

Ooooo, what lovely photos !!!
Happy New Year to all family !!

marty a dit…

chère Clo, ta superbe vitrine d'images plus belles les unes que les autres, tes musiques originales qui
les accompagnent, font que chacune de mes visites chez toi est un pur moment de bonheur ! je te remercie pour ça !!!
je te souhaite, ainsi qu'à tous les tiens, une Nouvelle Année remplie de
bonheurs et de merveilleuses couleurs! c'est une chance de te
"connaître" !
je t'embrasse

Hemera a dit…

Beautiful photos, fantastic colors,
have a nice day

Oxygène a dit…

Chère Clo ! Quelle magnifique page pour fêter la fin d'une année et en célébrer une toute nouvelle. Tes photos sont porteuses de tant de douceur et d'émotion que je ne peux m'empêcher d'en avoir les larmes aux yeux. Quant aux diverses citations que tu as ajoutées, elles disent bien ta grande sensibilité, ton amour du beau, de la paix, de l'espoir, du respect et de la gentillesse.
Un grand merci à toi Clo de nous offrir autant de beauté si bien présentée. J'espère que cette nouvelle année t'apportera tout le bonheur que tu souhaites et je t'embrasse bien amicalement en te souhaitant un agréable réveillon.

NanouB973 a dit…

je me nourris de ces si belles phrases et de la douceur de tes photos toujours si belles

belle année à toi chère Clo avec toute mon amitié

Roxana a dit…

la fin d'annee la plus douce et delicate que j'aie jamais vue! ces petales si fins affleurent mes joues, comme dans un reve, et je souris, pleine de joie... je suis heureuse de t'avoir rencontree dans ce monde si ephemere, encore plus ephemere que le notre - mais parfois plus riche en beaute et chaleur humaine. chere Clo...
je t'embrasse et te souhaite une nouvelle annee genereuse et pure comme ton grand coeur!

Elvira a dit…

C'est un plaisir commencer l'année avec tes belles images.

Bonne année 2011!

Muchos besos

Pastelle a dit…

J'adore ces anémones, et justement dans ces couleurs là...
J'en ai cherché ce matin au marché pour te faire clin d'oeil, mais il n'y en avait pas.
Alors juste merci pour la beauté de tes images tes mots ta musique et tout l'écho que je trouve ici.
Je te souhaite une année tendre et belle, comme toi.
Et puis en plus c'est l'année où on va se voir ! :D

Loulou a dit…

Que ces fleurs délicates font du bien à mon âme.... Je t'envoie mille baisers d'amitié, merci de ta présence, douce, à demi-teinte...
Plein de choses merveilleuses pour toi et tes proches. Je me laisse bercer par cette douce musique et m'éloigne à petit pas. Très bonne année 2011 Clo !
A bientôt
Loulou

toun33 a dit…

Tu as érigé un splendide pont fait de pétales et de mots qui permet de relier avec l'extrême sensibilité qui est la tienne ces deux années qui, à l'image de toutes les autres, ont été ou seront jonchées de joies et de peines, de réussites et d'échecs, d'espoirs comblés et d'espoirs déçus .... années reflets de la vie.
Je te souhaite de terminer 2010 de la plus agréable des façons et de débuter 2011 sous les meilleurs auspices
Je t'embrasse Clo et merci pour ce magnifique partage.

Joop Zand a dit…

So BEAUTIFUL these pictures Clo, my compliments.

Greetings, Joop

I wish you all the best for 2011.

femme russe a dit…

Je tiens à vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année!

Stickup Artist a dit…

Dearest Clo, You blow a sweet breeze on which the new year can flow in, fresh and soft as these lovely roses, and on which to gently release the last year. The words you have selected to accompany your stunning images are perfectly fitting for the occasion. There is no reason to mourn the passage of time here, only to celebrate the gift of life, the senses, and of course, love. It's a miracle when lives cross!

I wish you and your family a most Happy New Year!

Ada a dit…

Chère Clo! Merci pour tout - la beaute du monde que tu rendes apparente, la sagesse des paroles, la magie de tes photos, la sensibilite aux mystères de la nature et pour tout que tu partages ici. Que la Nouvelle Annee soit heureuse, qu'elle t'apporte tout ce que tu desires!

Anya a dit…

Happy New Year!!
We wish you a joyful life
full of healthy, happiness and pleasure :)

Hugs Love Anya

Kareltje =^.^=

Betsie =(^.^)=



(I want such a rose its BEAUTIFUL
just like you :-)
Thanks for your sweet words :)

ruma a dit…

J'espère que vous avez une très bonne année nouvelle.
il est une merveilleuse 2011.

Pour vous et les vôtres, cette année est rempli de la prospérité et la santé et de plaisir.

Me abrazó en un color conmovedora. . .

Merci.
ruma

Chwile... a dit…

Szczęśliwego nowego roku.

Patrick Lucas a dit…

Très belle année 2011 pour toi Clo
Que tes photos nous fassent encore et encore rêver
et nous émerveillent...
toi qui a le don de nous faire partager la beauté des fleurs et de la vie
A bientôt / Mille Bisous

nam a dit…

You never fail to wow me :)
Happy New Year to u too

veredit a dit…

Chère Clo,

Les mots et les images forment une unité excellente de la beauté et la poésie! Je vous remercie pour cette année, les nombreux commentaires merveilleux et l'amitié sympathique.

Je suis très touché par tes mots et ta présence amicale. Je te renouvelle donc tous mes vœux de belle et heureuse année 2011.

isabella

max a dit…

Meilleurs voeux Clo et surtout bonne continuation pour ces merveilleuses photos. Max

Chachat a dit…

Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année.
Bisou bisou ;0)

Lulu Sorcière a dit…

A travers ton regard sur les choses et les gens Clo, le présent s'adoucit, je regarde volontiers vers le passé, et j'attends l'avenir. Merci pour ce talent partagé, pour cet apaisement, pour les mots qui illustrent tes images et nous font mieux te connaître.
Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une belle nouvelle année, pleine de promesses !
Je t'embrasse.

Gérard Méry a dit…

Toujours autant de fraicheur dans tes photos Clo, des tons pastel qui frisent la perfection.J'en profite pour te souhaiter bonheur santé et réussite . Merci pour tes coms chaleureux. Je t'embrasse .

Quichottine a dit…

Très bonne année à toi aussi, Clo.

Je suis émerveillée par tes photos du jour.

Cette rose, j'en suis certaine, lèguera ses pétales à l'atelier des fées qui en feront l'une de leurs plus belles robes de mariée.

Douceur de la nuit.

Merci.

Cris a dit…

Que suavidad!, que caricia... maravillosas imágenes!.
Feliz año nuevo
Cristina

La sonrisa de Hiperión a dit…

Encantador blog el tuyo, un placer haberme pasado por tu espacio.

Saludos y un abrazo.

toun33 a dit…

Je reviens sous ces doux pétales .... pour te présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ... santé ... bonheur ... joie ... réussite ...
Banal ... certes ... mais cordialement sincère.
Sache que j'ai été très heureux de découvrir cet espace ... ton espace ... baigné de sensibilité et de beauté ... beauté de l'image ... beauté de l'esprit ... beauté du coeur !!!
Je t'embrasse Clo

Brigitte a dit…

Ces photos m'émerveillent ,ces petites phrases me vont droit au coeur ...
Merci de ce généreux partage qui me touche profondément
Heureuse année à toi :qu'elle soit peine de rire, de complicité, de partage encore ,de tendresse et d'amour .
Je passais souvent admirer et lire ,cette fois je laisse un trace !!!

Rejane a dit…

Beauté et douceur

Ofelia a dit…

Bella Clo,
el tranquilo despliegue de los pétalos la flor se convierte en un espejo en el que mirarse.

Que el amor te envuelva con la misma suavidad que el color que regalas para empezar el año.

Muchas gracias, querida mariposa, por tu infinita sensibilidad.

Un gran abrazo desde el corazón***

Tammie Lee a dit…

absolutely gorgeous photos!

bicocacolors a dit…

Querida Clo cierras el año con un broche de oro!
que elección tán elegante, delicada y exquisita, casi puedo olerlas y me encantan....gracias por derrochar tanto buen gusto, tanta creatividad y tanto saber hacer, estoy encantada de haberte conocido.
Te deseo lo mejor para el 2011!
Un abrazo enoooOOOooorme,
Elena

Kirigalpoththa a dit…

Hi Clo,

Wish you a fabulous new year full of happiness!

K

Design Elements a dit…

wonderful images, Clo! Happy new 2011

Espresso a dit…

Wonderful flower photos.
I wish you Happy New Year! :D

la fourmi....... a dit…

coucou, FLO,
merci, pour tes voeux,
quelle douceur dans tes clichés,
la couleur est si bien choisie,
la douceur a l'état pur.....
du fond du coeur,
je te souhaite,
la santé,
la paix,
et de l'amour........
pour des jours qui se devinent,
a l'horizon........
merci, de m'enchanter, a chaque visite........
c'est si bon.....
a bientot.......claire

Ian a dit…

Bravo.Excellent.

septembermom a dit…

our photography is beautiful. I would like to invite you to become one of our participating photographers at Write With Pictures. Each day, I choose a photo to inspire creative writing. With your permission, I would love to feature some of your photos as inspirational prompts. You will always be given full credit and a link to your blog. If you're interested, please contact me at septemberkel@yahoo.com. Thank you. -- Kelly

Nathalie a dit…

Des bonheurs petits et grands, oui c'est ce qu'on peut se souhaiter mutuellement.

Que ta vie soit aussi douce et belle que tes photos...

Michel dit Tonton Mitch' a dit…

Je ne sais plus où j'en suis tellement j'ai souhaité dee bonnes années ?..C'est pourquoi si ne le'ai pas déjà fais ...re bonne année..eu comme toujours de superbes photos ...Bises

Prospero a dit…

Happy new year, Clo. I sincerely hope that this year will bring you peace, joy and happiness.

Carla a dit…

divine photos.. love them on the black.. Just found your blog. beautiful. Carla

Teuvo Vehkalahti a dit…

This blog watching and reading is fun about other cultures, people and nature. Come see the pictures Teuvo blog and tell all your friends why you should visit Teuvo pictures blog. Therefore, to obtain your country's flag to rise higher in my blog. A very Happy New Year 2011. Teuvo Vehkalahti Finland

will-Art a dit…

Lovely flowers!

Leovi a dit…

Wonderful tons roses en parfaite harmonie

Acanto a dit…

¡Ooooh, mervelleuse Clo!
Yo he estado algún tiempo sin hacer nada y sin mirar blogs, ya he vuelto otra vez y tus flores son....mmmmmmm.
¡Ah, ma fille de 13 peut etrê qui fait le course troisieme de secondaire a un lyceé de Argele a les Pyreneés l'anne prochaine.

Je t'embrasse
Rosa