La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2010-08-18

douces pensées pour vous..


Une douce pensée pour vous qui me faite l'honneur et le plaisir de passer par là...je ne sais si je disposerai de beaucoup de temps dans l'avenir pour continuer a faire vivre ce blog...quoiqu'il en soit je remercie toujours avec autant d'amour tous ceux qui m'ont fidèlement accompagné jusqu'ici.
.je ne disparais pas complètement, mais il faut parfois faire des choix..j'ai des projets professionnels ( c'est dur de s'y remettre après quinze années de maternité et ça va absorber le peu de temps libre dont je dispose..
alors voila...mes posts et mes visites sur vos blogs seront assez peu fréquents (comme d'habitude somme toute..:o)..mais je ne vous oublie pas ...c'est sur..
plein d'amour pour vous et que le vent de la créativité vous accompagne...
je vous embrasse de tout cœur..a bientôt..




Si on fait le vide autour d'un souvenir, il ne reste plus rien que ce souvenir dans l'infini qu'on a, et ce souvenir devient l'infini.
Réjean Ducharme

80 commentaires:

Wohin a dit…

you're back...i'm so happy:)...beautiful photos...

have a nice week

Espresso a dit…

Beautiful photos!
I like this colors :)

Michel dit Tonton Mitch' a dit…

Même une fois de temps en temps nos yeux se régaleront ...Ce qui compte, c'est que tu fasses ce dont il est nécessaire ..bise.

clo a dit…

@Flavia ..i kiss you beautiful girl..:o)
thanks for your kind words..
have a good and beautiful time..

thanks Espresso..happy to read you..:o)

merci Michel...te lire sera toujours un plaisir...:o)bises et bonne continuation..:o)

Patrick Lucas a dit…

chacun son chemin... on ne t'oublie pas et tes visites même rares seront toujours un cadeau...
Que la force soit avec toi !
Bises

Owen a dit…

Bonjour Clo ! Non... Howdy Clo !

Tu sais, autant ou aussi peu que tu peux donner ici, nous serions toujours fidèles. Bon, moi en tout cas, et je suis sûr d'autres aussi. Tu nous as donné autant de beauté et de bons souvenirs, on ne serait pas capable de t'oublier, non, des souvenirs comme ceux que tu as su créer ici ne s'effacent pas. Jamais.

Et je comprends largement. Moi aussi je passe un moment où le boulot est difficile, et ma vie de famille est prenante avec deux filles à 16 et 13... des ages pas toujours évidentes... mais bon, la vie continue... Et du coup je blogge moins, mais j'essaie quand même de continuer à faire vivre la lanterne magique... tellement de bonnes choses se sont déjà produites autour de ces blogs... toi, Roxana, K'line, Jeff, Nathalie, Louciao, Karine, Karine, et tant d'autres... Que des artistes, en âme et en poésie et débordant de vie.

Tes photos restent pour moi une réference de beauté sublime, et j'espère de tout coeur que tu continueras à pratiquer ton art, car tu as un don inimaginable pour produire des images qui nous séduisent par leur pouvoir d'enchanter.

Gros bisoux du nord, maintenant je cours allumer la machine à café, avant de partir au boulot !

Profondes amitiés...

Andreea a dit…

Hello dear friend!>:D<miss you and your photos!
Nice purple and looks so delicate!
Have a nice day!
Special for you!:)
http://www.youtube.com/watch?v=15Ed12h2uXU

veredit a dit…

je te souhaite des coeurs un bon départ et beaucoup de succès et joie à ta reentrée! Tu manqueras, beaucoup même et moi penserai à toi et à tes rêve de belles images!

je t'embrasse très fort et plein de bisous pour toi ma chère clo,

isabella

NanouB973 a dit…

et bien j'aimais déjà tant venir te voir que tu vas me manquer

très émouvante musique pdt que je t'écris

moi j'ai tant de temps à présent que ma vie professionnelle est terminée mais comme je te comprend, alors fais ta route et bonne chance et je viendra voir tes si belles photos et te faire coucou de temps à autre, ton lien restes sur mon blog...

bisous forts chère Claudine

Costea Andrea Mihai a dit…

so beautiful colors!! congratulations!

clo a dit…

merci Patrick...vos présences ici sont tout autant de merveilleux cadeaux..très porteurs en amour et en énergie.. merci pour ces moments partagés...il y en aura de toutes manières encore beaucoup d'autres...
je t'embrasse...:o)

Owen...merci pour ce commentaire plein d'émotion..et de gentillesse..
je m'éloigne mais je ne pars pas définitivement..enfin je vais tacher..c'est difficile de tout conjuguer..
je ne veux pas non plus me contenter de poster mes photos a la sauvette ..sans prendre le temps en retour de venir vous rendre visite..c'est ce coté relationnel qui fait la richesse de ces échanges entre nous tous..
enfin, il ya le plaisir de faire découvrir aux autres ce que l'on crée mais il ya avant tout ce plaisir du cœur, du contact de la relation..un bien gentil et joli monde Owen c'est sur et certain..des âmes, des sensibilités, des émotions, des créations , un monde ou tout un chacun a droit a un peu d'espace de fantaisie de liberté....c'est très enrichissant..tous ces horizons qui s'ouvrent a nous..
je n'oublierai pas tout ça..c'est sur..
prends soin de ta lanterne Owen :o)..de toi et de ta famille...
moi aussi je vais aller boire un ptit café...on trinque :o)
plein de bisoux...

@ Andreea..thanks ...I disappear for a moment..but I coming back...I hope sooner..
I'm happy to meet you..
kisses..

@merci Isabella..je t'embrasse bien tendrement..merci pour ta présence et ta gentillesse..:o)

clo a dit…

coucou Nanou ...merci pour ta gentillesse..tu me touches beaucoup..
prends soin de toi..soignes toi..je pense a toi..bien fort..
gros gros bisou..

clo a dit…

@Costea ...many thanks for your visit..:o)

Stickup Artist a dit…

Oh No, and I only just arrived at these sweet gentle pages of stunning and sensitive beauty! But blogging takes time and sometimes real life will have to take precedence. I hope your new job goes well and you can find some time to continue your magnificent art even if you can't always share it with us. Thank you for the gifts. Beautiful fresh flowers. It's as good as having a vase full of them right here on my desk!

CLAIRE....... a dit…

que dire de plus,
que dire d'autre ??
a bientot donc,
des que cela te sera possible,
en attendant,
plein, plein de bonheur,
pour toi....
je te souhaite,
DES MONTAGNES,
d'amour et de joie de vivre...
BISESSSSSSSSS

K'line Bloom a dit…

Clo...c'est une période de transition, de changements, un tournant de vie pour plusieurs d'entre nous. Je te souhaite de tout cœur de t'épanouir dans tes nouvelles activités, je suis plus que convaincue que tu y réussiras brillamment.
A bientôt chère Clo, je t'embrasse.
Mais ne t'éloigne par trop !

Joop Zand a dit…

Beautiful pictures....Great work.

greetings, Joop

Ofelia a dit…

Hello Clo,
what to say....I hope the best for you and I hope you think about not to close completly the blog.

This flowers are called in spanish "pensamientos", thoughts, pensées.
I think of you as the fairy of colours, the woman who knows about the soul and the body, the eyes that can see how much beauty there's in this difficult planet.

You are in my heart forever.
Love and kisses for you always***

Kirigalpoththa a dit…

Excellent photos as always!

Frédéric a dit…

Les pensées nous offrent toujours de beaux visages mystiques
bon courage à toi pour tes projets

chaleureusement

frédéric

Arnaud a dit…

Même si je commentais rarement, tes photos m'ont toujours étonné, que ce soit par la qualité technique que par la sensibilité et l'émotion que je ressentais en les regardant.
Je te souhaite tout le bonheur et la réussite possibles dans tes prochaines aventures professionnelles.
J'espère que même si tu n'as pas le temps de poster quelques unes de tes magnifiques photos, cela ne t'empechera pas de continuer à en faire. A moins que ton projet professionnelle ait un rapport avec la photo ?
Tout de bon, comme diraient nos voisins suisses !

marty a dit…

chère clo, tu es venue me voir, j'ai visité ton blog et sous le charme je t'ai mis dans mes liens, direct ! je saurais ainsi quand
une nouveauté sera postée sur ton blog !
je te souhaite une nouvelle activité professionnelle enrichissante et une belle route !
à bientôt j'espère

Ofelia a dit…

Ah¡!¡ I forgot to tell you that the second image is one of the most beautiful flower fotos I've ever seen. I loooove it and to you too****

Oxygène a dit…

Tes photos me manqueront car tu as un talent certain et c'est toujours un bonheur de découvrir tes clichés, mais la vie impose des choix...
Je te souhaite bonne chance dans ta vie professionnelle. J'espère que tu y seras heureuse.
Bon courage et bon vent !

Roxana a dit…

je suis perdue dans la delicatesse et la fraicheur de ces fleurs, comme toujours elles emanent la purete d'une ame, la tienne, Clo, que je devine, je ressens comme tres belle.

une periode de changement, c'est vrai que c'est difficile mais aussi interessant, une provocation d'aller avant (ou tout simplement de prendre un chemin different), de se remettre en question, d'evoluer - c'est toujours dans de tels moments que l'on ressent pleinement la richesse de la vie.

je t'embrasse de tout coeur et je ne peux pas croire que tu partiras, tu sais, de temps en temps je suis sure que tu vas t'asseoir dans un coin, trouver un petit moment de tranquillite et de reverie et alors tu nous offriras tes fleurs et tes couleurs, encore et encore... et nous allons etre ici, pour les accueillir, pour les contempler et partager cette beaute et cette joie avec toi...

Ray... a dit…

...autant de douceur, je trouve cela tres rare.
j'aime beaucoup.

Kraxpelax a dit…

Voici ma nouvelle blogue poéthique...

Poésie étrangère

Et, toujours :

Sur le pont d'Avignon. Le coup frappa l'enfant à la mâchoire. Il resta debout. Souriant. Le tireur: rien. Le fusil: aucun. Et il y avait cette aube et ce soir pleins des expectations les plus brillantes.

Poétudes

S'il vous plait...

- Peter Ingestad, Sverige

Acanto a dit…

¡¡Oooh!! Clo, je comprends dans ma français ecolier que tu faire un petit stop por faire otres choses necesaires a ta vie.

Merci beaucoup por touts les photos mervelleuses que moi encontree ici.

Je repassaire maintenant avec plus tranquile touts otres entreés por recordes tas belles images.

Je suis tres ocupe cest jours parceqoi ¡¡ Je faire une exposicion de ma oubre a Septembre!!je suis très ilusioné.

Excuse moi pour mon terrible français.
Un embrasse por toi aussi
Rosa

José Manuel Vilhena a dit…

:)___...____(:

:)

Chloé Marchetti a dit…

Bonjour :)
Je suis la fille de Pascal & il m'avait donné le nom de votre blog, j'y viens régulièrement pour voir vos photos & je tenais à vous dire qu'elles sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup ce que vous faites :)
Bonne journée !

clo a dit…

milles excuses a vous tous pour ne pas avoir eu le temps de vous répondre plus tôt...
merci pour ces moments d'émotion que m'ont procurés vos commentaires..
merci a vous tous .

merci a toi Roxana pour ces mots que tu choisis toujours si bien ton commentaire m'a emue,et oui bien sur je reviendrai...vous me manquez déja...
merci d'être qui tu es..tu es belle ..:o)et tu sais dans un coin de ma tête je vois danser tes coquelicots...tes couleurs tes images..je t'emporte avec moi c'est sur..:o)
je t'embrasse tendrement chère Amie..

merci a toi Rosa pour tes jolis efforts pour écrire ce commentaire en français , je tiens a te remercier..:o)je suis touchée..

@un gros bisou a toi Oxy ..et mille merci pour tous ces délicieux moments que j'ai passé sur ton blog a savourer tes aventures avec délectation..des gros bisoux..:o)

merci a toi Ray et bienvenue...il ya plein de photo a découvrir pendant mon absence..:o)

merci Kraxpelax pour ta visite..

José.. :o).....(o:..a bientot..bises.

@Chloé..merci pour ta visite tu es la bienvenue..je te dis tu si ça ne te gêne pas..tu peux faire de même si le cœur t'en dis ..c'est plus simple..
une bonne soirée a toi..a bientôt..

pour toi Ofelia ma douce et belle amie..tout l'amour de mon coeur..

merci a toi Marty ..je repasserai voir tes dernieres photos..merci pour ta gentillesse ..

merci a vous tous, K'line,Claire,Joop, Frederic, K ,Stickup...je vous embrasse ..

et ne vous gênez surtout pas il y a surement des photos que vous n'avez pas encore vu..je vous laisse feuilleter le blog en paix..prenez soin de vous..

jeff a dit…

Bonjour Clo !
Alors comme ça, je lis que tu choisis de faire des choix ! ! !
Un blog n'est pas la priorité ? Nooon... tu crois ! ! !...:)
Mais ce n'est pas possible ! Tu vas reviendre pour nous consulter au moins, voir si on pars pas en barigoule...:)
Tes futures photos me manquent déjà ! Tu te rends compte ce que je retiens de toi... des photos ! C'est pas beau ça !
Non, il y a bien plus... mais ça... ! Comment ? Juste une histoire de coquelicots pour qui se demanderait ce que je raconte là !
J'ai pas trop envie finalement de m'étaler sur ta page confortable... comme ça tu en sauras le moins ! Et c'est mieux comme ça !
Ce que je penses ? C'est que tu reviendras... car quand on goûte au plaisir d'exposer son âme à travers quelques mots, photographies, regards... notre petite flamme "fantaisie" qui brûle dans nos cerveaux en ébullition y prend du plaisir !

Alors, je te souhaite surtout de bien bosser ( il manquerait plus que ça ), et le reste... celà va de soi... Une belle vie pour être original...:)

Bises du bord de mer Clo !
A bientôt "collègue" de la première heure !...:)

Pastelle a dit…

Douces pensées à toi...
Fais ce que tu dois faire, mais j'espère que de temps en temps ton appareil va te démanger et que tu repasseras par là. :)

véronique a dit…

vos pensées sont douces à recevoir Clo

Florea Mihai Ionut a dit…

Hello Clo :)

the words are boring when i watch your pictures. I am satisfied with beautiful feelings that can not express just through simple words.

I appreciate you so much!

clo a dit…

merci a toi Pastelle..
Continues de régaler les yeux de ceux qui passent sur ton blog..les miens sont comblés quand je vois tes photos..toujours au top..
bises a bientôt..:o)

merci Véronique..prenez soin de vous..je vous rendrai visite soyez en sure..:o)
je vous embrasse..

@ me too Florea...i appreciate you so much..out of the words frontiers..somewhere in an other world..:o)
have a nice time..i coming back in few weeks..or months..i don't know..
take care of you..

amatamari© a dit…

Thanks for the valuable pictures ... I take as a goodbye and best wishes for the new life!
:-)

:: Karine :: a dit…

hello jolie clo !

toujours un peu en retard mais toujours là chez toi pour savourer et prendre du bon temps tout en délicatesse ! oui c'est le mot qui te convient le mieux je pense :-)

tout est douceur chez toi et les "autres gens" avant moi (je salue ceux que je connais et que j'aime) l'ont dit aussi et ont ajouté d'autres adjectifs bien mieux encore !

tu pars sans doute pour mieux nous revenir, parfois, au détour d'un chemin de ta vie et nous serons tous là à t'attendre comme on attend une amie ...

je te garde au chaud, chez moi et dès que je vois une "nouvelle" arriver, je sonne et j'entre et je continue à savourer, à humer ce beau parfum que l'on sent chez toi

belle nouvelle aventure et plein de bizettes sur tes jolies joues

Chachat a dit…

Bonne reprise, bonnes pensées z'également à toi ;0)

Claudia a dit…

Very cool serie, well done!

Elvira a dit…

Salut, Clo! Le Dipsacus fullonum est absolument merveilleux. Bisoux

MR. MC.DONALD a dit…

WOW!!! ENHORABUENA!!! EXCELENTE TU BLOG, GENIAL ESTA ENTRADA!!! DE VERDAD TE FELICITO, ME GUSTA EL CONCEPTO QUE LE IMPRIMES A CADA DETALLE Y TE INVITO A QUE TE PASES POR MI NOSTÁLGICO, OSCURO, TRISTE Y DEPRESIVO BLOG DE INVIERNO PARA QUE ME DES TUS MAS SINCERAS IMPRESIONES AL RESPECTO. DESDE HOY TE SIGO. TE ESPERO POR EL MIO...

www.juancarlosmcdonald.blogspot.com

Gérard Méry a dit…

Tes douces pensées sont rentrées de vacance Clo, elles n'ont pas fané d'un pouce ..bises pour ton retour

Serge Cornillet a dit…

Mise à part tes photos qui sont magnifique, j'adore la définition d'Einstein, un homme de valeur!
Il y en a peu!

CR a dit…

Vos photos sont magnifiques. Félicitations!

pict a dit…

bonne chance pour tes projets professionnels et je repasserai encore pour ton beau regard sur le monde ...

Oxygène a dit…

Juste un petit passage pour te dire que je pense à toi. J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous !

jeff a dit…

Tient ! Tu as un nouveau site VIP ! ! !...:)

Teuvo Vehkalahti a dit…

Interesting photo blog. Photographs show enenmmän than a thousand words. I like very much your blog. See you do Teuvo images www.ttvehkalahti.blogspot.com blog and leave your comments there. Thank you Teuvo Vehkalahti Suomi Finland

clo a dit…

bonsoir aminautes de tous bords et de tous horizons...un grand merci a vous pour vos recentes visites..et merci deux fois a ceux qui repasse ..:o)
je sais ,je ne suis pas tres loquace en ce moment..mais je ne peux pas faire autrement ...desolée de vous abandonner..:o)
en attendant de trouver un petit moment de calme pour deposer quelques photos je vous embrasse..a bientot..:o)

clo a dit…

@jeff non pas VIP sinon que ferais tu donc là?..desolée pour le style je simplifie, je nemegenepasavectoipasvrai!!!..a lamericaine..unpticoca?

clo a dit…

ps..Jeff "tiens" c'est avec un "s" pas avec un "t"...tutut, heureusement que l'école a repris...bon weekend..:o)

NiNa-Lou a dit…

Comme tu vas me manquer, chère Clo !...
Je ne t'oublierai pas non plus, et guetterai toujours la petite lucarne sur ton "jardin" dans la marge de ma buLLe...
Je souhaite sincèrement que tes projets professionnels te comblent de tout ce dont tu rêves !
Merci pour tous ces moments magiques passés dans ton univers si plein de sensibilité, pour toutes ces images merveilleuses que tu nous as offertes !
Je t'embrasse, et te souhaite tout le meilleur...
Au plaisir de te retrouver...
NiNa-Lou

Roxana a dit…

je t'embrasse et te fais un signe souriant, tu me manques...

clo a dit…

bonsoir Nina-Lou et merci pour ce chaleureux commentaire..
tu sais c'est grâce a votre regard a tous que ce blog a pu s'épanouir..que j'ai eu envie de me jeter dans la photos avec toute cette passion de la vie qui m'anime....une aventure surprenante de richesse et de rencontres..merci a toi et a vous tous pour ce partage..
c'est un honneur pour moi de vous offrir mon regard..:o)
je t'embrasse NiNa-Lou...a bientot..:o)

clo a dit…

Roxana..en lisant ton commentaire j'ai eu cette petite phrase de Tahar Ben Jelloun qui s'est imposée a moi..
"l absence est une ride du souvenir.C'est la douceur d'une caresse,un petit poème oublié sur la table..."
tu me manques aussi ..et je t'embrasse ..merci d'être passée..:o)

Gabriela I a dit…

Thanks a lot, Clo, for visiting and commenting on my blog! I kept on following yours since I first found it in a friend's blog list. I love your photos and the way you capture the delicacy of nature. Keep them coming!
Best wishes! ;)

Ian a dit…

merveilleux.
Bravo.

Oxygène a dit…

Coucou d'automne pour toi Clo... Tu m'avais conseillé de lire "Femmes qui courent avec les loups"... Je n'avais pas eu le temps d'aller voir mon libraire chez qui j'avais passé la commande avant de partir. Quatre mois après, j'y suis allée et il m'avait gardé le livre que j'ai donc depuis quelques jours.... Je le lirai bientôt, lorsque j'aurai terminé celui en cours.
J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous.

jeff a dit…

Clo...
"jeff non pas VIP sinon que ferais tu donc là ?..desolée pour le style je simplifie, je nemegenepasavectoipasvrai ! ! !..a lamericaine..unpticoca ?"
ça va Clo ? Les durites tiennent le coup ?...:)
Tien s avec un "s" et pas avec un "t"...! Mais quel con inculte en plus je fais là ! ! !
Au fait Clo... dans ta réponse à Nina Lou...
"merci a toi et a vous tous pour ce partage..
c'est un honneur pour moi de vous offrir mon regard..:o)
je t'embrasse NiNa-Lou...a bientot..:o)"
a ça prend un accent comme à r'voir !
Petit... je sais...(:\

jeff a dit…

Clo... reviens... revient... tu nous manques !

K'line Bloom a dit…

Une petite visite avant de m'envoler.
Le temps des réflexions, des interrogations, des remises en question...La rentrée est parfois une période de bouleversements.
J'ai été très touchée par tes mots.
Des mots qui m'ont mis un peu de baume au cœur.
Je t'embrasse, à bientôt, ici ou ailleurs !
Bises

jeff a dit…

Je suis en train d'essayer le Pepsi... et je te garantis que, de bon matin, t'as une déflagration dans l'estomac et l'oeusophage ! Eusophage, oeufsophage, eusofage... pfff ! C'est comment que ça s'écrit Clo ?...:)
Allez ! fais pas la gueule ! C'est pourire !

Bon dimanche à toi, ainsi qu'à ta famille, tes proches...:)
Tout le bonheur du monde derrière cette page sans vie depuis que tu l'as abandonnée comme une vulgaire cannette de coca jetée dans le caniveau...snif !

Excellentes journées à venir ! Il y a du soleil sur les îles de Porquerolles, Port Cros...:) La vie est belle !

A bientôt...(:|

Tammie Lee a dit…

you have captured beauty~

clo a dit…

@un gros bisou a toi petite fée K'line..
ça m'a fait tout froid quand j'ai constaté que ton blog avait disparu vraiment..
pourquoi t'es partie..? on a pas su prendre soin de toi comme il le fallait :o(
..j'espere que l'envie te reprendra de refaire autre chose ..et de nous rejoindre..ici ou ailleurs..on pourrait essayer ailleurs chais pas cque t'en pense..:o)
fais moi un signe de temps en temps..ça me fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles..
mon blog a une adresse mail..si ça te dit d'echanger quelques mots..:o)
bises, Belle ..a + tard..

clo a dit…

Salut Jeff...
Et bien merci a toi de passer de temps en temps souffler sur les braises pour tenter de remettre un peu de chaleur dans ces pages abandonnées et jetées a l'horrible solitude glacée de l'abandon..:o)
mais très sincèrement en ce moment il m'est impossible de redonner un peu de vie a ce modeste blog...
le froid s'est installé entre lui et moi..:o)
hormis de temps, je manque d'inspiration intuitive,créative ..rien ne sort de ces multitudes de photos qui dorment là au fond de mon ordi..
mais je ne suis pas là non plus pour te raconter mes pannes de moteurs on ne va pas verser dans le mélo..c'est pas si grave..:o)
Je te souhaite a toi aussi plein de bonnes choses..avec ceux que tu aimes..
ici aussi ya du soleil...plein plein plein..:o)
ciao le Jeff..a 12c4..:o)

bicocacolors a dit…

GENIAL!!!

Ada a dit…

Bonjour Clo! Je viens ici pour te remecier de ta visite et... j'apprends la nouvelle. C'est dommage, vraiment! Je sais - il faut faire des choix mais quand meme, c'est tellement triste. Pourtant j'ai l'impression que ta presence anime toujours cet endroit, c'est sur!

Amities :)

:: Karine :: a dit…

alors clo comment ça va ? ce nouveau travail ça te plaît ? tu fais quoi au juste ? raconte-nous :-)
des bisous

clo a dit…

un gros bisou Karine..
oui des projets dans la photo...alors ça ne peut que me plaire..mais quand tu montes un projet de nombreux obstacles surgissent..période élagage je dirais..mais ça avance...:o)
je t'embrasse tout plein jolie Karine..

jeff a dit…

Tient !
Il y a des trucs qui ont changés par ici ! ! !...(:|

Jeff andco...;)

Non mais... faut pas prendre les... pour des... ! Voyons !...:)

:: Karine :: a dit…

bonjour clo

un grand merci pour ton super gentil message !!!
tu es adorable

j'espère que tout va bien pour toi, j'espère un jour que tu nous raconteras ton travail :-) j'ai hâte

plein de bisous

clo a dit…

@ faut pas prendre quoi? les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages....
bises Jeff and Co...mais qui est Co?..tu viens plus tout seul maintenant..:o)
allez jte laisse ...j'ai du boulot..

anna serrat a dit…

Une merveille..!!!!!!
Superbe images.
Fèlicitations.
merci pour ta gentillesse.
Amicalement, anna

Owen a dit…

Howdy Clo,
Juste un petit bonjour et bisou pour te souhaiter bon courage dans l'avancement de tous tes projets, et en esperant que les choses vont mieux après les épreuves de l'été. Et en esperant qu'un jour tu reviendras un peu ici dans la sphere des blogs, car tu nous manques plus qu'un peu. Mais on saura attendre la lumière Closienne, que cette belle lumière Closienne vienne s'infiltrer par nos persiennes un jour... pour nous irradier de nouveau de chaleur, de profonds plaisirs aesthetiques.

Qu'est'ce que j'aimerais monter un projet de faire créer une exposition à Paris dans une bonne gallerie de l'oeuvre de certains bloggeurs/bloggeuses... des beautés qui méritent d'être vues plus largement... comme les tiennes...

clo a dit…

Howdy Owen...:o)
merci pour ce petit mot qui me fait bien plaisir..
Oui, la Dracennie se relève doucement des épreuves de ce début d'été..un peu traumatisés ,mais petit a petit on reprend confiance..moi qui aimais tant la pluie..:o)
Mes projets avancent doucement car il faut aussi que je m'occupe de mes trois plus jeunes enfants et cette année on bosse a fond..mais ça prend forme tout doucement...on surmonte chaque nouvel obstacle...:o)
Et puis j'ai fait plein de photos que je mettrai sur mon blog pendant les vacances d'octobre..je serai donc de retour dans pas si longtemps que ça..:o)
merci pour tes mots encourageant Owen...ça donne le moral..:o)
je t'envoie plein de gros bisoux et toute mon amitié...
A tres bientot..

K'line Bloom a dit…

Un petit coucou, pour rompre le silence.
J'ai hâte de voir les prochaines photos dont tu parles à Owen.
Un besoin vital de jolies choses à regarder, surtout en cette période trouble, de violence et de folie parfois.
Je t'embrasse

clo a dit…

coucou K'linette..
moi aussi je t'embrasse et j'essaierai d'être a la hauteur de tes besoins..:o)
Je t'ai envoyé un mail en réponse a ton gentil message.. ..Je ne sais si tu l'as reçu..
plein de bisoux et prends soin de toi ..le monde est fou en ce moment..
a bientot tite Fée..tu manques a l'appel c'est sur...:o)

NanouB973 a dit…

Je pensai à toi...alors suis passée pousser ta porte et te le dire

j'espère que tout va bien...
amicalement

K'line Bloom a dit…

:)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...