La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2010-07-01

couleurs pastelles


un petit clin d'oeil pour un blog ami :o)... "les lumières de l'ombre"et pour Pastelle son artistique auteure..je vous invite a la découverte..un endroit a l'hospitalité chaleureuse..des photos superbes ,un humour savoureux..bref tous les ingrédients pour un cocktail des plus pétillants ..et puis cette grande et belle tendresse dans les yeux de la photographe...
bonne visite..










appelée aussi "les cheveux de Vénus" ,pour sa coiffure fine et légère..


une danseuse ébouriffée...:o)

42 commentaires:

```*Wo [-] In*``` a dit…

nice photos...:):)

Pastelle a dit…

Merci infiniment pour cette délicieuse surprise, merci pour tes mots si gentils, merci pour ta générosité, et merci aussi de me faire découvrir que j'ai encore des progrès à faire avec mes nigelles.
Tes photos sont d'une exquise douceur, comme un rêve éveillé.
Tendresse pour toi. :)

Exigeant a dit…

Citer bellaciao et apprécier Pastelle... que du bon ! Sourire

Ofelia a dit…

Magnifique le blog of your friend and you....magic Clo making magic images, magic point of wiew of the beings of planet Earth always helped by Venus, the home of Beauty and Love.

Kisses from there**

Catarina a dit…

Que bonitas y delicadas fotografias, magnifica serie..un abrazo

piboha a dit…

to są czary nie zdjęcia!!! :) :) :)

Espresso a dit…

Just wonderful!

véronique a dit…

encore une bien belle déclinaison ..
contente que vous vous soyez "trouvées " toutes les deux

K'line Bloom a dit…

Clo, tu recrée un monde aquatique...
anémone de mer, algues, corail...
Bises d'eau,
K'line

♠ ♠Nanoub973♠♠ a dit…

oui je vais aller découvrir car si il y a autant de tendresse et de talent que chez toi...je n'ai plus qu'à fermer mon blog moi !!!

c'est souvent à toi que je pense depuis que je te connais !!!

et voir de si belles photos me reposent l'esprit

Bisous et je file chez Passtelle

Pastelle a dit…

Message de la part de ma fille, à laquelle je viens de montrer ton blog :
"Tu lui diras qu'elle a des putains de supers goûts en musique"
Le compliment suprême à 22 ans...
;)

clo a dit…

@thanks flavia ...have a beautiful weekend..:o)

de gros bisoux Pastelle ..j'ai juste eu envie de partager ces nigelles avec toi...
les tiennes sont parfaites :o)
je t'embrasse..

@exigeant...
un pseudo original..:o)
merci pour cette visite :o)

@ Ofelia..i always love your poetic comments...it's like a present every time...
have a beautiful weekend :o)

@thanks Catarina..un abrazo..:o)

@Piboha :):):)

@thanks espresso ..have a nice weekend..

merci Véronique de nous avoir présentées si vous avez encore de bonnes adresses comme celle de notre amie Pastelle je suis preneur..:o)
je vous embrasse..

oui c'est vrai K'line..elles ont un air meduses je trouve ..avec ces fonds bleus ...on y est presque...:o)
blop blop...
bisoux jolie fée..:o)

@merci a toi Nanou de passer par ici et de laisser toujours un gentil commentaire ..ça fait chaud au coeur..
passes un bon weekend..repos et douceur..
bisou

clo a dit…

@pastelle ...tu la remercieras bien de ma part... aurais-tu toi aussi une cuvée 88...moi aussi mon fils ainé a 22 ans((mai)..d'où les gouts musicaux éclectiques et diversifiés....ça enrichit la jeunesse..:o)
je vous embrasse toutes les deux..:o)

Owen a dit…

Sublime Clo, sublime, comme toujours chez toi, visiblement le café ne nuit pas à tes pouvoirs...

Maintenant je pars faire un petit tour chez Pastelle...

Véronique a dit…

je viens de chez Pastelle et j'admire tes macros, des couleurs et fondus comme j'aime ...

Véronique a dit…

de blog en blog me voici à admirer ces magnifiques girafes aux dessins si graphiques !

amatamari© a dit…

Oh a series really charming!!!

22 a dit…

Très Belle série Photo (texte ausssi...)

Jean Claude a dit…

Bonjour,
De passage en provenance du blog de Pastelle.
Une superbe série et un texte d'une grande générosité.
Amitiés

Nicolenini a dit…

comme Véronique j'ai traversé le gué que proposait Pastelle, une bien belle découverte a tout bientôt Nini

zip DE ZOUP a dit…

Dans tes mots d'imtro comme dans tes clichés je vois beaucoup de poésie et d'amour de la vie, ça me va , Clo
Je viens de chez Pastelle, je ne suis pas déçue.
Belle journée Clo

Clo a dit…

Je suis terriblement déçue, car j'espérais me régaler de tes photos et de ton blog comme le disait Pastelle; mais depuis quelques temps toutes les photos hébergées chez Picasaweb sont invisibles chez moi :(
Dommage !!!

Françoise a dit…

C'est tellement beau que c'est émouvant.
Qu'as-tu comme appareil photo ?

Roxana a dit…

toujours la meme delicatesse, accompagnee toutefois d'une tres grande precision geometrique, c'est quelque chose qui me frappe constamment dans tes photos.

et une fois de plus, tes images me rappellent la tres belle citation qui ouvre ton blog: "j' ai toujours pensé que la beauté du monde était destinée a nous faire oublier la brièveté tragique de nos vies" - a chaque visite ici, c'est ce que je ressens, chere Clo...

nanou oz a dit…

Je trouve la dernière splendide, quel graphisme ! Bravo pour toutes ces jolies photos.

elena a dit…

fantastic as usual. the flowers seems dancers!

Gérard Méry a dit…

Vraiment une belle série et un faible particulier pour la troisième plus romantique à mes yeux. Bonne journée Clo.

Kirigalpoththa a dit…

A beauty!

Christelle a dit…

Un réel bonheur que se balader par ici avec ces photos terriblement jolies qui rendent hommage à Dame Nature !

Patrick Lucas a dit…

Toujours merveilleux et un sens aigu du très beau
J'adore / bises

Stickup Artist a dit…

What soft beauty. Such a unique method you have on the photography of flora! These are just exquisite! I feel so soothed and refreshed.

♠ ♠Nanoub973♠♠ a dit…

et en plus, Pastelle est talentueuse et charmante, elle m'a rendu ma visite

merci Clo de me faire découvrir des liens qui m'ouvrent d'autres horizons plus clairs...:-)

amitiés

Joop Zand a dit…

Fantastic pictures on your blog.....I like them very much.

greetings from Holland, Joop

NiNa-Lou a dit…

Bonjour Clo !
Très en retard sur tous les blogs, je découvre tes derniers billets... En remontant le temps :

La féérie des nigelles ne cesse de m'enchanter... Et encore davantage quand c'est toi qui captures les plus mystérieux secrets de leur beauté !... Merveilleuses photos!...

Blancheur immaculée, pureté qui donne sa force à l'amour... J'adhère !... J'adore !...

Tes oiseaux déguisés, sur les mots d'Aragon... Une immense vague d'émotion, qui sans prévenir a déferlé sur le rivage de mon regard... C'est si vrai, Aragon...

Merci, Clo, pour tous ces beaux instants d'émerveillement !
Plein de bises, et à très bientôt...
NiNa-Lou

CLAIRE....... a dit…

""merci""
d'etre passée en mon absence
et d'avoir laissée une si jolie trace...
tes clichés nous offrent une autre dimension...
loin de l'ordinaire et pourtant si prés du réel authentique....
une dimension, de félicitée....
A BIENTOT,
belle et douce continuation....

Claudie a dit…

Il avait bien longtemps que je n'étais plus passée par chez toi ! J'avais presque oublié comme cet endroit était agréable...

Merci pour ces fragiles danseuses et ces quelques mots mis en exergue qui nous rappelle que le monde vit à nos côtés, avec ou sans nous et qu'il ne tient qu'à nous d'ouvrir les yeux pour s'en émerveiller.

L'émerveillement est une chose bien simple qui, comme toutes les choses simples, sait si bien se faire oublier...

Il y a des choses que je voudrais sans cesse avoir présentes à mon esprit... Ce sont elles qui nous permettent de ne pas oublier qui nous sommes.

"Oublier la brièveté tragique de nos vie" c'est être pleinement immergés dans le bonheur de ces choses là. Être soi-même, pleinement... intensément et, face à cette densité, durer n'a plus d'importance.

Jean a dit…

Vous allez finir par me donner des complexes !
Comment faites vous pour réaliser si souvent des merveilles pareilles !

La première !
Epoustouflante !
Un vrai miracle !

Je me suis permis de l'enregistrer pour mon petit musée personnel !

L'avant dernière me plait également beaucoup !

alterdom a dit…

WaouW!

quel cosmique univers au coeur d'une si petite fleur...
je les adore celles-ci, qui semblent bouger même sans vent tant elles sont grâciles, tes photos sont féériques et la dernière magique!

Merci clo!!!!

ruma2008 a dit…

Oui. Sublime ... tout simplement sublime.

Merci de toujours orienter paysage splendide.

Chloé Marchetti a dit…

Merci beaucoup :)
je serais ravie de vous rencontrer aussi ^^

Bonne continuation :)

ñOCO Le bOLO a dit…


Wonderfull photos.

Saludos

CR LMA
________________________________

Su Chua Phin 徐蔡斌 a dit…

Beautiful ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...