La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2010-05-28

ensembles , c'est tout....:o)


chers amis blogueurs...photo100cibles tournera au ralenti pendant quelques temps....pour cause de retrouvailles et de bonheurs a partager...
C'est si bon de retrouver ceux que l'on aime...mon fils ainé,Tibo (lien ci contre), vient de rentrer d'Australie et je revis avec une émotion sans limite la joie de ces premiers instants a l'aéroport...
c'est a ce moment là que l'on ressent tout le poids de l'absence...et tous ces longs moments, ou l'on a appris a les laisser partir, a la rencontre d'eux même sur le chemin de la vie...
j'ai le sentiment que mes enfants m'aident aussi a leur tour, a grandir encore ...
je vous laisse donc pendant quelques temps...et je vous embrasse...que le vent de la création soit avec vous...:o)
Nous n'arrêtons jamais d'explorer, et le terme de toute exploration sera le retour au point de départ.
Thomas Stearns Eliot

Le voyage est un retour vers l'essentiel
Proverbe tibétain

Quand on est bien dans sa peau, voyager, c'est être ailleurs, ce n'est plus être loin.
Isabelle Adjani
hello blogger friends..:o)
A little break for a little moment.... i wish you all the best...thanks for your visits and your kind words...
take care of you....:o)

32 commentaires:

Karine A. a dit…

Je suis heureuse pour toi, Clo.
J'ai passé l'essentiel de ma vie à l'étranger. ( je ne sais même plus où c'est " chez moi" !)Je sais donc le poids du déchirement et la chaleur des retrouvailles. Profite en bien de ton fiston...

Elvira a dit…

C'est une joie indescriptible! Ma fille est avec moi maintenant après un an et demi travaillant à Cambodia.

Enjoy his company!!! Bisoux

clo a dit…

merci a vous Karine et Elvira...je vous embrasse..et ne vous oublie pas...a bientot..:o)

Anya a dit…

Nice to see you son Clo :-)
Wonderful heart sky shot ...

Have a nice break
we will miss you :0)
Have a wonderful time and enjoy !!

((hugs))

scotfot a dit…

Wow! Very special! Have a great time!

Chri a dit…

Profitez! Serrez vous! Embrassez vous! A deux bras!

Patrick - Lucas a dit…

Tu as raison
Plonge dans la joie et le bonheur... et laisse toi porter
A+
Bises

frédéric a dit…

ne pas se tromper d'essentiel en effet

Owen a dit…

Tu me manques déjà chère Clo, mais je penserai à toi en buvant mon café matinal, et en pensant qu'un beau jour, tu seras toi aussi de retour, de retour parmi ceux ici qui... qui... qui... bah, qui aiment tout ce que tu fais, et qui sentent qu'il y a une âme profondement gentille derrière les sans cibles... à bientôt Clo...

K'line Bloom a dit…

Vis pleinement ce bonheur Clo, nous t'attendrons...
Et quel magnifique cœur dans le ciel, un signe...
Bises

Costea Andrea Mihai a dit…

:) beautiful images!! a wonderful day to you!!

véronique a dit…

j'aime les départs aussi ... parce que je sais qu'un jour il y aura les retrouvailles !
profitez Clo ! prenez votre temps

Stephane a dit…

C'est une pause pour une bonne raison !
C'est bon de profiter de ses proches surtout lorsqu'ils ont été loin.

Pastelle a dit…

Quelle merveilleuse image du bonheur que la première. Ca éclate de partout !
Et avec quels jolis mots et quelle belle musique tu accompagnes tout ça.
Merci de partager ton bonheur.
Et profite, à présent, profite...

veredit a dit…

ue l'amour pour un grand moment de bonheur, je suis heureuse pour toi Clo! Je t'embrasse fort et j'espére que tu vas très bien.
Bisou et passe un bon dimanche

Isabella :))

Nathalie a dit…

Owen a raison, nous aurons nous aussi un de ces jours le bonheur des retrouvailles avec toi, alors c'est avec joie que nous te laissons à ce bonheur.

Mon fils à moi (23 ans) sera sans doute encore en NZ jusqu'en mars 2011 - je ne l'ai pas vu depuis novembre 2009. Heureusement qu'il y a le téléphone.

ENJOY !

♠ ♠Nanoub973♠♠ a dit…

oh que je me sens heureuse pour toi, j'ai tellement connu la même chose avec l'éloignement de mes filles bien trop tôt

je uettais tes nouvelles phoos, celles ci sont pleines d'émotion
alors profites à fond de ce bonheur la seule chose valable que l'on possède, l'amour l'affection, sois heureuse à fond

je te reste fidèle à présent que je tai trouvé
moi aussi je bloggue moins pour raison de santé mais je suis là quand même

A bientô CLo je t'attend

alterdom a dit…

Belle retrouvailles à vous, clo!
Merci pour ce morceau de ton coeur qui palpite bleu au dessus de nos têtes...
ne nous laisse pas trop longtemps orphelins de la beauté de ton regard!

Baisers

clo a dit…

un grand merci a vous tous pour vos visites et vos si gentils commentaires...
J'ai toujours tellement de plaisir a découvrir traces de vos passages..:o)si si je vous assure...vous êtes supers sympa et ça me touche réellement...
je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps ...je ne vous oublie pas...all my love ...clo...

Florea Mihai Ionut a dit…

There is much happiness in your pictures.
I like the first one:)

Have a nice day!

NiNa-Lou a dit…

Je suis sincèrement heureuse pour toi de ces retrouvailles !!!
Surtout, surtout, ne pas passer à côté de l'essentiel ... Cultiver et cultiver encore... L'amour, le bonheur, la tendresse, ces liens si forts et tellement importants !
Nous t'attendrons, prends tout le temps nécessaire et... Profites à fond !!!
Bisous,
NiNa-Lou

.:: Karine ::. a dit…

bisou ma jolie clo :-)

Ofelia a dit…

Hello SuperClo,
je suis très happy pour toi and your family. And because you are in my heart I`m not going to miss you (by the moment).
Always love and kisses>*<

akarui a dit…

Jolis moments de joie...

Gérard Méry a dit…

Il est bon de faire une pause, surtout pour le plaisir de se retrouver avec ceux que l'on aime. à bientôt Clo Bises.

sebi_2569 a dit…

superb; bravo

pict a dit…

c'est Beau de telles retrouvailles
dégustez ces moments précieux entre tous...

.:: Karine ::. a dit…

alors ces retrouvailles ! raconte-nous :-)

plein de bisous

Roxana a dit…

je t'embrasse de tout coeur, chere Clo, et te souhaite de passer le plus beau temps a cote de tes chers...
pourtant je continue d'esperer que tu vas rentrer bientot, tu nous manques trop!

```*Wo [-] In*``` a dit…

i've been trying to find your mail but no result...could you send me a comment and say to me how can i contact you?..i really want to get a large size for my images...thanks!

K'line Bloom a dit…

Clo,
J'espère que toi et ta famille vous portez bien.
C'est terrible toute cette eau qui s'est abattue sur ta région (une partie de ma famille vit également dans le Var).
Je pense à toi.
K'line

CharlesC a dit…

Je suis content pour toi!!! Tu me donneras des nouvelles de ses aventures, dis :)