La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-12-06

encore quelques couleurs avant l'hiver..:)














30 commentaires:

Loulou a dit…

Pour retrouver des couleurs, je m'arrête chez Clo et il y a toutes les couleurs de la terre, de ses émotions, de la vie autour !
Plein d'amitié
Bises
Loulou

Owen a dit…

Howdy Clo, je viens de montrer ton blog et plein de photos en descendant loin dans les postes précédents à ma fille qui a 16 ans, elle disait que ces photos devraient apparaitre sur des calendriers en grande distribution... elle adorait, surtout les chats et chatons, l'oeil vert ! Wouah, quel plaisir de parcourir l'historique ici...

Et ces derniers de ce jour sont aussi fabuleuses... ah les petits poils sur les tiges, les couleurs intenses... sublime !

JMV a dit…

La lumiére ici cèst vraiment graphie,de photo,d`ecrire avec le regard...

Chri a dit…

Une humeur plus chalheureuse avec ces couleurs magnifiques...

.:: Karine ::. a dit…

incroyable ! je viens de lire le post d'owen (salut l'ami en passant) et je voulais justement t'écrire que je venais de regarder ton blog jusqu'en bas avec mon fils edouard qui a 9 ans et qu'il a adoré tes photos et beaucoup celles de ton chat !!!

et que moi j'avais aimé ces dernières photos surtout celle avec les petits poils comme dirait owen :-)

bref encore des instants magiques ici que tu nous offres très chère et tendre clo !
bon pour le 8 (mon chiffre préféré) je suis partante aussi pour une tisane ou autre :-)
on fêtera ça dignement et virtuellement !!!

tu es belle clo et c'est si rare de nos jours.
Je t'embrasse bien fort du fond de mon coeur :-)

*SparkleMirror* Kiln-Fired Art Studio a dit…

This whole site is a wonder... these leaves are incredible... beauty all around. In sight and sound.

AmyR a dit…

I found your blog through Owen's post, and I'm so glad he mentioned it. This photo is wonderful in detail and color. Those leaves are so stark they almost look like paper cut-outs. Lovely, I will be stopping back often!

Rhiannon a dit…

I am coming your way via Owens post also. My, what lovely absolutely beautiful photos of those leaves! I love that black and white rose in your prior post also. The "Black rose".

What an interesting song I am hearing now. I like it.

Glad I dropped by.

Blessings,

Rhiannon

Nathalie a dit…

C'est grâce à Owen que j'ai découvert ton blog il y a plusieurs mois déja. C'est une joie de revenir régulièrement pour me remplir les yeux de tes photos accompagnées de quelques mots toujours justes.

jeff a dit…

Hi Clo !
Encore un jour à la maison because big rube, et je me repasse encore ton blog en revue ! J'adore regarder tes photos si vives en couleurs et si vivantes de lumière !
Je crois qu'à la vue de tes "images", on peut y découvrir en filigranne ta poésie, ta fragilité, ta sensibilité, ton amour des fleurs à qui tu le rend bien ! Tes photos de roses sont de véritables histoires comme je te l'ai déjà eu dit ! Tu as l'art et la manière de jouer sur la luminosité et le flouté que ( merde ) j'arrive pas à le faire ! Et pourtant, j'essaie de m'inspirer de ton travail comme de celui de Roxana dans le pont flottant des rêves... Mais j'y arrive pas !
Continues douce Clo à m'émerveiller les yeux de si belles fleurs et de me radoucir le quotidien avec ton si beau regard porté sur le monde !

Bises par centaines, milliers, millions, milliards... et y a quoi après...? Juste beaucoup d'amitié...
A bientôt douce Clo !
Amitiés !

French Fancy a dit…

je suis venue apres Owen m'a dit que votre blog est superbe. Il est vrai - les feuilles sont tres joli.

clo a dit…

coucou Loulou...un bisou coloré senteur de feuilles d'automne...

Owen ...j'ai eu beaucoup de visite aujourd'hui grace a toi...
et je te dis un merci plein de soleil plein de fleurs plein de toute mon amitie...
tu es un merveilleux blogger friend...et meme si je ne comprend pas toujours tout ce que tu dis sur ton blog :o) j'aime aller me ballader dans ton monde insolite plein de surprise....:o))
merci pour ton soutien pour tes sourires pour ta sincere gentillesse...
bisou du sud Owen ou il pleut ..je sais c'est un peu plus juste ainsi....a plus tard....

JMV..merci pour tes visites et pour ce joli commentaire..l'ecriture de la lumiere...photon graphie...

oui Mr Criscot...un peu plus de flamme....:o)

Karine...plein de joies a venir ....le partage et la communication ...ça fait du bien et c'est tellement enrichissant....
tu es belle aussi...je le sens...:o))je t'embrasse bien fort...et je vais aller bien ...c'est sur....don't worry....be happy....

@sparkle ...thanks for you're visit...i speak a bad english ..i'm sorry...but you're welcome here..

hello Amy...thanks to stop here ...Owen is so kind...
you come back when you want...you're welcome....

Rhiannon...thanks a lot...:o)

coucou Nathalie...oui on se connait ...je suis contente de te rencontrer ici....ton blog est superbe et je m'y suis baladé quelques fois aussi...je suis contente de ta visite..sincerement...:o)a bientot...

jeff...que dire de plus...je t'ai deja dit tellement de choses...
merci mon ami...tes mots me touchent...bon allez sensible en ce moment...je pleure facile alors ...zapzap...
bisoux ...des milliers tout plein...

@french fancy...un joli pseudo...et merci de faire l'effort d'ecrire en français...j'apprecie beaucoup...c'est tres gentil...
thanks a lot for your visit and your comment...:o)

Christine Robinson a dit…

Je visite sur la recommandation d'Owen. J'utilise le traducteur en ligne, qui a été un échec déplorable jusqu'ici en donnant correctement la signification, mais suis bon pour le comédie, néanmoins.
Vos photographies sont absolument renversantes. J'adore des plans rapprochés et votre emplacement est rempli de eux.
Beau, beau travail !
Christine
picoseconde : Je n'ai jamais triché en tout de mes années à l'école excepté un examen : Français de lycée. Américains boiteux !

Peter a dit…

Ah... les belles photos et juste les quelques mots qui vont avec, sur ce post et les precédants! Merci à Owen ... et à toi!

.:: Karine ::. a dit…

bonjour clo ! et un très joyeux anniversaire, une belle année remplie de poésie, de rêves et de souhaits accomplis :-)

je t'envoie le plus doux des bisous et te souhaite une merveilleuse journée !

fais-toi plaisir rien que pour toi !

clo a dit…

merci Karine...c'est gentil...
je t'embrasse bien fort...;o))

Arnaud a dit…

Photo sans cible est pour moi une explosion de couleurs, une recherche perpetuelle de la lumiere toujours et toujours plus parfaite ...
A chaque fois, je suis stupéfait par un nouvel angle, de nouvelles couleurs, une autre vision...
Bref, je ne me lasse pas !
Une de mes collegues a qui j'ai fait decouvrir ce blog en est devenu accro meme si en tant qu'anglophone, il lui est difficile de tout comprendre.
Au fait une question, ou sont passes les magnifiques photos N&B du petit garcon devant l'ordinateur ? Elles etaient superbes !!!

Prospero a dit…

L'hiver qui sait roussir les arbustes et dépenailler les grands érables sera bientôt à tes pieds, Clo. Voici le vent froid, abritons-nous.

Jean a dit…

Ces feuilles si lumineuses sont féériques !
Un vitrail de la Nature !
Des images comme celle ci sont des prières vivantes vers l'Absolu .

ricardo emilio bianco a dit…

un trabajo excelente!!! luz y color atrapante

Nathalie a dit…

Hello Clo, merci de ton très gentil message concernant mon blog de Sydney. Ravie qu'il t'ait aidé à prendre la mesure d'une ville qui n'a rien d'une mégalopole inhumaine. C'est une ville relax, vivante, très resserrée sur ses quartiers qui ont chacun une atmosphère différente, plus chic, plus jeune, plus branché, plus italien, plus sportif, plus touristique, plus populaire, plus asiatique, plus "plage", etc... mais tous animés d'une vraie chaleur humaine.

Tiens d'ailleurs mon post aujourd'hui sera un brin nostalgique de l'Australie...

Tes photos sont une merveille - très sensibles comme ton titre de blog le disent si bien. Moi aussi je reviendrai.

AB a dit…

Des couleurs très jolies. Elles brillent d'une manière fantastique!

Owen a dit…

Hi Clo, juste voulait revenir pour dire... thinking of you...

be well

Bon courage, sans doute tu es en train de mijoter d'autres magnifiques images pour régaler tes fans dans le monde entier...

PS tu sais quoi ? La grenouille m'a donné une machine à café pour un petit cadeau avant-noel... je n'en ai jamais eu de ma vie... quel changement, de vraiment bon café le matin, sans plein de dépot... faut que je fasse attention maintenant, de ne pas devenir comme ton vidéo...
:-)

Andreea a dit…

clo tu est une personne spéciale. Félicitations pour ce que tu transmetts à travers la photographie et la musique. C'est extraordinaire!

alterdom a dit…

quelques flammes rousses pour incendier la bûche
aux marrons chauds, bien vu avant le blanc frimas!
Bises

Dungha a dit…

excellent!

Anonyme a dit…

Greetings

It is my first time here. I just wanted to say hi!

clo a dit…

hello anonymous...i never read or publish your fucking spam...stop please...:o)thanks..

toun33 a dit…

Quel festival de couleurs ... quelles luminosités ...
quelles belles photos ...
quelle sensibilité Clo
Tu aimes la nature ... tu aimes les fleurs et ça se sent ...et je le ressents.
Je pique au hasard dans ton blog ... comme on picore dans un plat de merveilleuses friandises
Je me permets également de te faire la bise
A très bientôt Clo

Elvira a dit…

Quelle beauté, Clo!! Merci.

Bises