La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-12-31

2010....Bonne et Heureuse Année a tous...



Les années apprennent peu à peu, à tout homme, que la vérité seule est merveilleuse.
Maurice Maeterlinck



Nous ne vieillissons pas d'une année sur l'autre, nous nous renouvelons chaque jour.
Emily Dickinson



Demain du ventre du temps surgira une année nouvelle....
Njabulo S. Ndebele, poète de l'Afrique du Sud...
un bon reveillon a vous tous...et surtout beaucoup de petits et grands bonheurs pour cette nouvelle année...

32 commentaires:

Andreea a dit…

bonne année!:)et tout que tu desire!:*

AB a dit…

Bonne année!

Adelino Marques a dit…

Bonne année!
Et qui continue d'être très créatif
Adelino

scotfot a dit…

Dear Clo, many thanks for your kind and very thoughtful comments, have a wild Hogmanay and best wishes for the New Year!

akarui a dit…

Bonne Annee Clo !! mes meilleurs voeux pour 2010 !

Kirigalpoththa a dit…

Wish you a bright and prosperous new year 2010!

Best wishes,

K

jeff a dit…

Ciao Clo !
Je sais pas ce qui m'arrive ! je suis tombé du lit ! ! ! Mais... me suis-je couché ? Je sais même plus ?...
On le sait que t'as des flutes de champagne et des bougies ! ! ! Mais les photos sont belles !
Bon, si je suis là, c'est pas pour épiloguer sur tes flutes, flûtes, fluttes... mais pour te souhaiter une putain de super bonne année 2010 et puis tu sais... c'est tous les jours qu'il faudrait se souhaiter de l'amour, du love, du peace, et encore du love... et encore de la paix et en prime... de la santé style Hulk, enfin genre super héros ! ! !...
Clo, je crois que je vais aller maintenant me coucher... Je vois des nains dans mon salon au milieu des flutes, flûtes, fluttes de champagne vides... Tiens ! une pleine ! Je vais pas la laisser quand même ! ! ! Même sans bulles... !
Tchin bella Clodinette !
A bientôt... et embrasse très fort tous ceux que tu aimes !

Bises...

alterdom a dit…

Merci clo!
pour ces lueurs quand il fait nuit,
ces pétillances acidulées quand il fait soif,
ces rubans de roses quand il fait froid,

Très belle cuvée 2010 à toi et au plaisir de te rencontrer souvent!

Robert a dit…

ambiance chaleureuse avec toutes les flammes, superbe. Bonne année 2010

veredit a dit…

O chère, chère Clo, comme merveilleusement, chaudement et humainement près tes images à la fin de l'année, merci à toi des coeurs pour cela.
Bonne et heureuse nouvelle année à toi, je t'embrasse

pict a dit…

je te souhaite plein de lumières comme celles-ci et plein de couleurs comme tu sais nous les offrir !
bonne et heureuse année clo !

Charles a dit…

Je te souhaite une belle et lumineuse année 2010... Une année qui décoiffe ;)

Merci pour tous tes mots, ta générosité ... et ces belles images

Stephanie a dit…

Wow looks like you have had a great celebration :-D Like the pics here as the mood of celebration is there. Thank you for your greetings earlier. Happy 2010 to you!

Jean a dit…

Quelles belles images !
Leur lumière est merveilleuse !

Mais que j'aime aussi les citations qui les accompagnent !

J'ai découvert votre blog il y a peu de semaines , mais je suis certain que je le visiterai de longues années !

Je vous remercie pour vos souhaits et le m'empresse de vous souhaiter également tout le bonheur possible en cette nouvelle année ...et pour toutes les autres !

clo a dit…

j'ai été tres touchée et tres honorée par tous les nombreux commentaires que j'ai reçu ces jours ci...de nombreux témoignages d'amitié,de douceur de gentillesse de paix et de lumière...
je vous en remercie humblement...
je vous renouvelle tous mes vœux de paix et de bonheur...
et j'espère que nous continuerons a voyager ensembles ...
merci a vous tous pour ces encouragements ...et que 2010 commence...

Gérard a dit…

Tous mes vœux de bonheur Clo, santé amour et réussite dans tes projets. Merci de tes visites toujours chaleureuses. Que ton année soit belle. Bises

Roxana a dit…

une atmosphere de reve et de mystere, une intimite voilee qui me donne envie de flotter dans les vapeurs et le clair-obscur... merveilleux!

que tous tes desirs deviennent realite, Clo, une magnifique Bonne Annee...

namaki a dit…

Et encore cette magnifique atmosphère zen ... je te souhaite donc une belle nouvelle année toute zen et colorée ...

Sylvain a dit…

Meilleurs voeux pour 2010.
Je te souhaite du bonheur, de la joie et des rencontres mais surtout je te souhaite de continuer à nous faire partager ton regard à travers ton objectif.
A bientôt !

K'line Bloom a dit…

Chère Clo, si chaque étoile cache un voeu, je te souhaite une année remplie d'étoiles, de rencontres, de belles images, de superbes textes, de partage encore et encore...
Une douce année pour toi Clo et ceux que tu aimes...et merci pour ta gentille visite dans mon petit jardin suspendu :)
K'line

ricardo emilio bianco a dit…

buenas fotos, muy alegóricas, me quedo con la del champagne por razones obvias. buen año y que siga siendo pródigo en buenas fotos

Hacène a dit…

Tous mes voeux à toi et ta petite famille, tes proches et tous tes lecteurs (visiblement d'horizons variés)...
Un peu plus d'introspection que par le passé ne ferait pas de mal à nos sociétés modernes et gesticulatrices. Des bougies et un peu d'encens aiderons pour se mettre en condition... Les boissons avec CO2 sont en option et pas forcément recommandées. Y en a qui tournent les talons ?! :/
Grosses bises

Anya a dit…

Happy New Year
or in Dutch we say
Gelukkig Nieuwjaar :-)

Kareltje =^.^=
Anya :-)

Oxygène a dit…

Je te souhaite une très bonne année Clo en espérant que 2010 t'apportera de nombreuses joies en tous genres. Tes photos sont merveilleuses, comme d'habitude. Ce contraste ombre et lumière est vraiment magique. Merci de partager avec nous de si beaux clichés. Gros bisous à toi !

Lulu Sorcière a dit…

Merci Clo pour ces voeux si merveilleusement illustrés, j'avais pourtant la même flute et la même bouteille de champagne arghhhhhhhhhhhhh ;-)))))))
Tous mes voeux à toi pour l'année nouvelle, qu'elle te soit douce ainsi qu'à ceux qui t'entourent !
Je t'embrasse !

Loulou a dit…

Paix et lumière, le titre d'un billet précédent, et qui illustre pourtant tant et si bien l'atmosphère de ton blog, de ce que tu veux bien partager avec nous.
Quelle chaleur, toujours, sans faille quand je viens "ici", touchant et rempli d'émotions, de non-dits souvent, d'éclats de voix parfois, d'images sublissimes toujours, cet "ici" est un ravissement.

Très belle année 2010 Clo, bien des rêves doux, enchanteurs, sereins, auprès de ton ange, de tes anges, il y en a forcément, leurs visages sont connus ou pas.

Prends bien soin de toi,
Je t'embrasse chaleureusement, lumineusement
A très bientôt
Loulou

véronique a dit…

j'ai envie de dire, l'année sera ce qu'elle sera ! mais mes voeux volent vers vous Clo !

moi, je me laisse porter, n'anticipe plus
je vous embrasse

clo a dit…

@ Namasté belle Loulou...
ça va te faire sourire...ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur je savais avant de me connecter que tu étais passée par la.. comme une douce intuition..ou est ce le délicat parfum que laissent tes mots...je ne sais mais...ce genre de "coïncidences" arrivent encore a m'émerveiller...incroyable ...
émettrions nous aussi des ondes...je le crois...et le vérifie parfois..:o)
je te souhaite une belle année a toi aussi Loulou..a tes enfants a celui que tu aimes...a tous ceux que tu aimes...
merci pour cette belle visite ...
l'année 2010 commence bien...
je t'embrasse ...bien tendrement...
a bientot...

@Véronique..
plus d'anticipation non plus...
pour moi année zen...plus d'angoisses...on prend la vie comme elle veut bien venir...et je savoure Véronique...chaque instants...
je vous embrasse....merci pour votre visite...je vous souhaite plein de bonheurs....
clo

Chachat a dit…

Bonne et heureuse année !
Bisous

clo a dit…

toi aussi Chachat....une bonne année et des croquettes de qualité..:o)

Charles a dit…

Demain du ventre du temps surgira une année nouvelle.... Une sagesse typiquement africaine qui me plaît...
Celle d'Horace aussi, d'ailleurs.

Que la lumière et les couleurs (d'or) de ton réveillon perdurent tout au long de ce nouveau fleuve issu du temps.
Mes meilleurs voeux pour "TwentyTen", Clo :-)))

Loulou a dit…

Oui sourire amusé, tendre, plein de pensées positives et de voeux de bonheur encore et toujours.
bises et à très vite
loulou

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...