La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-11-13

les belles plumes font les beaux oiseaux....



le bonheur est un ange au visage grave..A.Modigliani..
.








43 commentaires:

K'line Bloom a dit…

Bonsoir Clo,
Ces images sont sublimes de poésie, aériennes, légères, douces, poudrées, évanescentes...Merci pour ces anges...

Dungha a dit…

excellent work!

clo a dit…

coucou k'line...
un ange passe...
passes un bon weekend...
bises plumes...

@dunga...thanks ...
have a good weekend..:o)

JMV a dit…

j`aime la façon d`aborder les thémes,la lumiére,la qualité des choix...

Anya a dit…

Unique shots Clo :-)
Its very special ...
Have a wonderful creative weekend
hugs from us
Kareltje =^.^=
Anya :)

jeff a dit…

Il est bien grave cet ange ! Mais tes photos sont sublimes ! T'as raison... un ange passe !
Bises,
Jeff

Owen a dit…

Salut Clo, tu nous prépares psychologiquement pour la neige qui va bientôt tomber ? Brrr... besoin d'un bon café chaud après ces visions hivernales...

alterdom a dit…

en plein rêve!

ça avait l'air puissamment poétique ce spectacle,
tu ne nous laisses qu'une nuée neigeuse pour piste aux étoiles et notre imagination poursuit sa route...

Bon week end et blanches bises

Jean a dit…

Ces splendides images auraient pu être celles de Fellini !
La première est incroyable !
Impressionnante !
Mais que j'aime la beauté de la troisième !

Robert a dit…

Envie de se rouler dans les plumes.

namaki a dit…

et qui va faire le ménage ????

Véronique a dit…

c'est l'automne ... même les anges perdent leurs plumes

akarui a dit…

Magnifique spectacle de plein air et tres belles photos avec des anges et des plumes.

Margaret Pangert a dit…

Clo, tu as vu quelque chose magique! J'ai senti que j'etais en France a la belle epoque! Le jeu etait plein de metaphores/images? Mais surtout du soulevement. Ce que tu as ecrit etait parfait avec tes photos sublimes! Ton ame se leve! Bises! xxox

Anonyme a dit…

Des images comme des souffles. Un beau travail, vraiment.
Chri

Théo a dit…

Un moment de pure poésie...

Clo je viens d'avoir une émotion terrible..Quel talent!!

Merci plaisir immense...

Théo

The Factory a dit…

Elles sont magiques tes plumes, je m'envole...
Ce devait être un bien beau spectacle, tu as fait des images saisissantes, les 2ème et 3ème petites depuis le haut, les 2 dernière grandes, par exemple. Bravo!

Gérard a dit…

Un sujet bien léger oserais je dire Clo, mais ô combien poétique, un spectacle saisi au vol. Bonne fin de soirée. Bises.

Owen a dit…

Howdy Clo (et si le temps est couvert, pourrait-on dire : Howdy Cloudy ?)

Viens de trouver un blog qui avait un lien vers un livre d'images fait par l'auteur de ce blog, et il y avait une image que je pensais pourrait te plaire ici, concernant le café...

http://picasaweb.google.com/priya.sebastian/Redbook#5259954712268006098

Le blog d'où ça vient est The Plum Tree, par Priya en Inde, ici :

http://theplumtree.blogspot.com/

Pensais à toi et le café... bonne semaine Clo...

AB a dit…

Un spectacle impressionnante très bien capté.

Prospero a dit…

Clo, je suis ensorcelé par tes acrobats qui dansent vivement dans l'atmosphere infaillible du néant. Tu voles avec ta camera pour prendre ses photos? Je me perds dans une extase rayonnante en visionnant tes image. À bientôt.

.:: Karine ::. a dit…

on pourrait croire un spectacle du Cirque du Soleil !
c'est splendide et magique, tout comme j'aime, merci merci clo :-)

jeff a dit…

Je reviens voir une fois de plus tes photos, et je suis encore admiratif devant ce visage en pleine concentration, méditation ?...
Ce qui s'appelle y laisser des plumes !... Et de ma plus belle plume, je la plante ici comme flêche pour te dire... j'aime ta plume-poésie !...

Bises,
Jeff

Lulu Sorcière a dit…

Quel que soit le thème, Clo c'est de la haute voltige,bravo et merci pour ce nouvel éblouissement !
ça devait être époustouflant !
Bises

jeff a dit…

Et si tu prenais ta plus belle plume pour nous conter une nouvelle histoire...?...;-)

Bisous

ricardo emilio bianco a dit…

excelente serie!!!

jump a dit…

Waouh, il est splendide le portrait :))

.:: Karine ::. a dit…

un petit bonjour et j'en profite pour admirer encore ce beau spectacle :-)
bisou clo et merci pour tes mots

Oxygène a dit…

J'ai ouvert ton blog, ai admiré la légèreté de tes photos, mais chuuuut.... un ange passe.....
Bises à toi Clo !

clo a dit…

un petit bonsoir en passant a vous tous et surtout plein de mercis pour vos visites et vos chaleureux commentaires...je le dis et le repete ils sont comme des cadeaux que l'on decouvre au fil des jours...
j'ai tres peu de temps de prendre le temps en ce moment et j'en suis desolée...
je reviens vous voir des que possible...
je vous souhaite a tous une bonne continuation ....
bloggez bien soyez sages mais pas trop...et surtout prenez soin de vous et de ceux que vous aimez....
bises a vous ....
clo...:o))

Chachat a dit…

D'un pas sage,
je te fais un coucou !
Bise

clo a dit…

pas sage Chachat? non....:o)
bises a bientot...:o)

le Pierrot a dit…

Superbe ! carrément ! bon week end...

akarui a dit…

J'ai deja poste un commentaire ici et je pensais plutot commenter sur ton autre blog mais l'acces est limite pourtant il semble que c'est le monde vegetal et rien de personnel?

clo a dit…

@le pierrot ...merci pour ta visite....bon weekend aussi...:o)

@Akarui...cet autre blog est un projet en friche...je me suis perdue dans le monde html et j'ai laissé tomber pour le moment...
j'y reviendrai surement...en tout cas merci pour ta visite et surtout merci pour tes photos qui sont superbes...bon weekend a toi....

.:: Karine ::. a dit…

bisous clo et belle soirée dans les étoiles :-)

Owen a dit…

Oh where oh where is Clo
She went somewhere
But where did she go ?
I asked all around
In every town
I asked all over
But nobody knows
Where is Clo
And though
I know she is well
In my heart I know
But still, we miss her so
Our Clo...

Be well Clo,
Et à bientôt

Voilà, even in French it rhymes...

clo a dit…

howdy owen...merci pour ton joli poeme....je suis tres honorée...
je ne suis pas tres loin mais c'est le creux ...de la vague..j'ai plein de photos dans ma besace mais je n'ai que peu de temps en ce moment...et tu le sais bien blogger est presque un emploi a plein temps...:o)
tout ou rien c'est un peu moi...je ne peux pas faire les choses a moitié...mais j'y travaille ..je trie je range je classe toutes ces photos que j'ai prises cette année...et c'est promis je reviens bientot...avec encore plein de couleurs d'automne, de fleurs, de douces lumieres...
merci Owen pour ta visite pour tes doux mots pour ta gentillesse...
je me permet si tu me le permet de t'embrasser bien fort...
bises a bientot...
clo...

Caçador a dit…

Super, super, super. Ces oiseaux qui nos enchantent et qui volent dans nos émotions...

T'as trouvés des anges.

Beijo

Kirigalpoththa a dit…

Maginificent!

CharlesC a dit…

Que ces plumes sont belles et légères... J'adore celle-ci en bas, floue, surex, qui restitue si bien la magie d'un isntant de spectacle, ou plutôt nous laisse l'imaginer...un peu...beaucoup...

Lydia a dit…

Marvelous! Owen is correct. Your work is genius!

secret, fragile skies a dit…

exquisite!