La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-10-31

douceur...






27 commentaires:

K'line Bloom a dit…

C'est absolument magnifique Clo...
Ces roses m'inspirent des mots tendres, de doux baisers, des caresses...Très beau et très sensuel à la fois !
Je suis conquise !
Amitiés,
K'line

clo a dit…

oui plein de douceur...
bises douces K'line...bonne soirée...:o)

jeff a dit…

Le cerveau est ainsi fait... surtout le mien... je rougis rien qu'à la vision de ces roses... Mais c'est du sensuel pour ne pas dire du... ek uel ! ! !
Clo, tu nous gratifies d'une rose magnifique... ces petites gouttes d'eau sont d'une rare beauté ! Excuse-moi les mots du début, mais je peux pas m'empêcher de me livrer comme je le pense !
C'est pour moi l'extase du beau devant sa propre beauté... T'inquiètes !... Cherche pas, ça veut rien dire ! ! !... Enfin pour moi, ça veut dire que les mots, parfois, je dis bien parfois, ça sert à rien !

Je vais en faire des rêves cette nuit... ek uels ! ! !... et oui !...
Pas besoin de dormir avec mon attrape rêve dans la main comme toutes les nuits et le pouce dans... Quoi ? Non ! Dans la bouche !...
Bon, je dégage ta boîte à commentaires... mais je te dis Clo... ton truc là... c'est du ek uel !...:-)))

Bisous...
Ciao bellissima !
A + à -... et on prend le jus !
Bises

alterdom a dit…

Qu'est ce que c'est beau ta façon de te pencher sur les choses, Clo,
qu'est ce que c'est tendre...merci!

clo a dit…

@ jeff le fougueux..l'amoureux.. le vivant... le solaire ...tu y verras bien ce qu'il t'y plais dans ces photos..
mais je les voyais plutôt préliminaires...:)
douceurs caresses tendresses ..recoins soyeux fragiles cachés...
avec quelques gouttes d'eau pour étancher toutes les soifs...:)
bises douces et tendres cher ami..
et dors bien...
ciao ..ciao..:o))

@Dom...merci a toi pour tout ce que tu nous offres avec beaucoup de douceur et de poésie...
bonne soirée et bises tendres...

Owen a dit…

Ah Clo, quel régal pour les yeux, quel baume pour l'ame, quelle douceur complète... je ne peux imaginer quel baton magique tu utilises pour ajouter cette touche de je ne saurais definir, qui rend tes images riches au delà de toute imagination, douces comme... des roses, qui parlent à tous les sens... on pourrait tomber dans ces images et ne plus sortir....
Bonne nuit Clo, la rose close

clo a dit…

@ je vais te dire mon secret Owen... j'y met toute ma douceur dans ces photos ...le plus simplement possible..:o)
je t'embrasse Owen...plein de soleil pour ce dimanche..
bises et merci pour tes mots douceurs...
bye...

almanachronique a dit…

Quelle sensualité!
Cette rose m'évoque... un femme peintre américaine dont le nom va me revenir dès que je ne le chercherai plus et du coup, je me demande si je vais oser publier la photo de ma dernière rose...
Clo... c'est beau!!
PP

scurtu alex a dit…

great photos!! i like 1st!

Stephanie a dit…

These pics are amazing! Love the first one very much.

Chachat a dit…

Ils sont jolis tes petits boutons de rose ;0)

Anya a dit…

Hi Clo
I never seen such a UNIQUE shots from a rose :))))
You are very creative with your camera !!!!!!
Its beautiful ......

Prospero a dit…

Clo, tes photos flattent l’âme comme les substances douces flattent le goût.

The Factory a dit…

Une magicienne de la couleur, tu joues superbement les complémentaires.
Quel modelé, quelles nuances infimes, tant par les flous délicats que par le mouvement de la composition, cela m'enchante ;)
Le composite à droite est magistrale!

A propos, c'est bien le même objectif... Je ne t'oublie pas...

Je suis le temps qui passe. a dit…

Clo, c'est...De toute beauté. Quel magnifique spectacle visuel.
Merci et sincères félicitations. Vraiment.

Margaret Pangert a dit…

Salut Clo! Jolies comme la couleur de peches-et-creme! Tu me fais penser a Georgia O'Keeffe qui a photographie des fleurs ressemblant aux femmes. (Les courbes ont une douceur.)
Tu es vraiment douee pour la photographie, Clo.
Bises a toi!

Chri a dit…

Merci du beau voyage, Clo parce que c'en est un que de regarder ces images. Un voyimage?

Kirigalpoththa a dit…

Wonderful!

jump a dit…

Pelein de douceur en effet, jusque dans les teintes...

Véronique a dit…

et oui ! douceur encore et toujours
sont merveilleuses vos roses Clo

.:: Karine ::. a dit…

eh bien là je reste bouche bée ! j'ai les yeux grands ouverts pour admirer tes photos !
no comment c'est tout simplement sublime

belle journée douce clo

AB a dit…

Très, très joli

À fleurs de peau a dit…

On penserait la croisade du cancer du sein, je dirai plutôt le "Qu'en serre du sein". J'ai remarque que dans les commentaires tous font allusion à sensualité. Je dirai crûment "seinsualité" dont je me suis d'ailleurs inspiré pour écrire "Peau de vingt" , allusion à la délectable jeunesse.
Merci pour tes photos Clo; dis-moi si je franchis la mesure de la décence sous-entendue. Bises.

Au fil de mes rêveries a dit…

SUPERBE ...Satiné et si doux

La peau délicate de la rose où se pose la rosée ..quelle belle sensualité

Et tes fleurs sur fond noie c'est vrailent réussi CLO

Tu me donnes vraiment envie d'investir dan sun appareil

.:: Karine ::. a dit…

je ne me lasse pas de tes superbes photos !
belle nuit à toi ausi clo !

Su Chua Phin 徐蔡斌 a dit…

... so tender and soft, absolutely a feast to the eyes.

Great job !

veredit a dit…

such dreamlike beauty.... I love your work clo :))

♥♥♥ - bisous

isabella