La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-09-22

le temps d'une pause...:)


ne croyez pas que tenir ce blog m'ennuie...


ou que je ne veux plus vous voir...


ne pensez pas non plus que je passe mes journées a me dorer au soleil...:)


juste une pause...pendant quelques temps...prenez soin de vous...a bientot...:o)
et merci a vous tous, pour vos visites et vos très gentils commentaires...

44 commentaires:

JMV a dit…

"juste une pause..."...j`aime bien tes photos.Le chat est super!
a bientot!!!

Chri a dit…

A bien bien tôt... Tant qu'il y aura de la lumière, je pousserai la porte.

Stephanie a dit…

Very good shots! The cat yawning in the first pic? Perhaps it is time to go to take a nap or perhaps the cat just woken up :-)

Bluebird a dit…

Alors bonne pause et reviens-nous. Tes photos du chat sont superbes.

L'oiseau

Erdei Anca a dit…

thoes photos are so sweet... and the kitty is so funny... good job! love to see your work!

Véronique a dit…

dure, dure la vie de chat !
vous nous manquez déjà ...
j'aime beaucoup la manière dont vous nous annoncez votre petit départ Clo
profitez bien

Anya a dit…

Amazing pictures
The first is a little scary :)
The second and the third is enjoy the sunshine ;)
The last on Hi here I am :))))
Cute shots today Clo ...
hugs
Kareltje =^.^=

Anya a dit…

Its me again ;)
I had first not translated
I hope you come back soon ....
Take care
and take the rest you need :)
hugs

Florea Mihai Ionut a dit…

premiere image est tres belle... et j'adore ton blog music.

K'line Bloom a dit…

Nous avons tous besoin de faire une pause à un moment ou un autre...
Repose-toi, profite de la vie et reviens nous montrer combien elle est belle malgré tout.
Et encore un très grand MERCI pour nous faire partager tes très belles images et tes jolis textes.
Amitiés,
K'line

jeff a dit…

Et tu penses qu'on va te croire...! ! !...;-)
Non, tu as bien raison Clo ! Parfois je me demande si je ne devrais pas en faire autant...!
Prendre du champ, du recul est une bonne choses pour la réflexion !
J'aime beaucoup tes "instructions pour la vie"... Très intelligent !

A bientôt...;-)
Bises...!

Loulou a dit…

Si tu ne t'ennuies pas, que tu ne te dores pas au soleil, que fais tu ? ;-) ne réponds surtout pas, c'est pour rire ! Et aussi pour oser poser la question que tout le monde se pose sans oser la poser ! Hi hi !
Bonne pause, sans pose ni cible alors !
Bises amicales
Loulou

Ada a dit…

Clo, merci pour ces belles photos - celles-la et toutes les autres qui me restent a decouvrir. J'aime beaucoup revenir ici, regarder et lire. Cet entdroit est plein de ta presence - meme quand t'es pas la :) Prends soin de toi et reviens vite!

AB a dit…

À bientôt, j'espère.

Prospero a dit…

Clo, dans un long travail, il faut des petites pauses de temps en temps. C'est tout justement de reprendre haleine. Mon espérance est de voir ton retour.

à bientôt

clo a dit…

un grand merci a vous tous....
a tres bientot...:o)

Chachat a dit…

Miaowww ?

Frrrrrrrrrrrr…

^ ^
° •⌒

richard a dit…

Oh, the cats... always surprising.

Margaret Pangert a dit…

chere, chere chat et Clo~ Je n'ai pas de mots. s'il y avait une seule chose que je voudrais pour toi c'est que tu continues ta vie dans la meilleure facon que tu sais faire et surtout reviens-nous quand tu seras prete parce que c'est dans ton art que ton coeur guerira. Tu me manqueras! Je t'embrasse! Bises! :0)

Gérard a dit…

pas trop longtemps nous aurions du Chat grain.

Owen a dit…

Qui peut résister à ça ? Je vais montrer tout cela à nos chats pour voir ce qu'elles en pensent...
=^.^=

Kiji a dit…

A bientôt !

Merci pour ton humour :)

Tilu a dit…

Ooooh!... J'arrive juste pendant la pause... Une chose est sure ,je vais guetter la reprise parce que je trouve cet endroit magnifiquement sensible et beau...

jump a dit…

A bientôt alors, ou peut etre es tu déjà de retour, vu mon retard :)) Joli le ptit minou

Oxygène a dit…

Bonsoir Clo. Je passais juste te faire un petit coucou et je découvre avec ces adorables photos de chats aux commentaires savoureux que tu fais une pause. Je te souhaite donc de bien te reposer et de profiter au maximum de ces moments de repos. Garde bon moral surtout et profite bien de tous les instants.
Bises à toi !

Dungha a dit…

nice work!

Je suis le temps qui passe. a dit…

J'ai comme l'impression que j'arrive à la fumée des cierges. Tant pis !

Ravie d'être passée, au plaisir de revenir un peu plus tard.

jeff a dit…

Bon c'est pas tout... mais tu n'as pas que ça à dire sur ton blog ! ! !...

...;-)


A bientôt... très... Clo !

Bises
Jeff

vera a dit…

tres belle la plume! pour le minou, tres beau le poil !!:-))

clo a dit…

@cher Jef...
merci d'être passé par la..
malheureusement je pense que Photosanscible restera en veille encore quelques semaines...
j'ai certes des photos que je pourrai poster en vitesse...mais un blog tu le sais c'est un monde interactif...et ça demande du temps...et du temps je n'en ai pas en ce moment...:o(
A dans quelques semaines donc..:)
caresse et bise a l'œil...comme le dit Bernard...

@ merci Véra pour ta visite..:)

@ et encore merci a vous tous...a très bientot..:)

jeff a dit…

Allez Clo ! ! ! T'as vu les belles journées que nous avons ! je suis sûr, que même si c'est pas évident de prendre du temps pour un blog, toi l'amoureuse des couleurs, t'as bien trouvé quelques minutes pour prendre quelques clichés colorés !
Il me tarde de les voir... !
Mais j'attends... promis !

Bises Clo !
Bonne fin, bon début de semaine...
J'espère que ta bonne * veille sur toi... sinon, elle aura à faire à moi !

Ciao bella...!
Peace... love et tout et tout !
Bises

Jeff

clo a dit…

coucou ami jef...
merci pour tes gentilles visites....
ça tombait super bien ce matin...comme un besoin vital de chaleur humaine...la bonne* en ce moment...tu peux t'occuper d'elle...
encore une semaine difficile ...et ...j'espere pouvoir remettre quelques photos....des photos flamboyantes comme nos belles forets en ce moment....et cette lumiere ...superbe saison...
bonne semaine a toi aussi....
bises bises...
a bientot..:)
et merci...:o)

Kiji a dit…

Salut
c'est toujours un plaisir de venir chez toi. Tu gères formidablement bien la lumière. Miaou!

namaki a dit…

alors ressource toi bien !!

Hacène a dit…

Ces petits matous, on pourrait les observer des heures et des heures sans s'ennuyer (même quand ils dorment ils sont mignons)...
Le tien est adorable.

clo a dit…

@kiji....merci kiji...

@namaki...etonnant de te revoir...
merci pour le detour..:)

@Hacène...un grand plaisir de te lire...j'ai l'impression que ça fait presque une eternité....je passe te rendre visite bientot...bises....

Gérard a dit…

Un petit coucou Clo, ta pause dure, tes nouvelles photos nous manquent, à bientôt j'espère. Bises

clo a dit…

oui a bientot Gérard...
la semaine prochaine surement....
bises et merci pour ton passage...:o)

jeff a dit…

Bon.... et alors ! ! ! Il a pas des crampes ton chat ?...
Tu pousses le bousson un peu loin Maurisse...
A bientôt j'espère ! ! !
Bisous
Jeff

yann a dit…

cest ce que japelle finir en beautée :P bon repo ;)

Su Chua Phin 徐蔡斌 a dit…

ha ha ha ... such a lovely cat.

greetings from cat city Kuching :)

Gosia a dit…

j'adore les chats :)

Karine A. a dit…

très drôle !

Meci Clo de tes visites.
Tes photos sont vraiment très belles !
je cherchais trace d'une adresse à partir de laquelle te répondre en direct... mais ..?
Je suis restée impressionnée que tu aies trouvé mes photos sur un de mes blogs skyrock. Comment as-tu fait?
Es-tu aussi skyrockeuse?
J'aime tout particulièrement la macro photographie, oui, et cette passion m'a permis de connaître un petit peu le micro monde qui nous entoure. Des rencontres passionnantes !

@ plus...

Pastelle a dit…

Et même nos chats se ressemblent... :)