La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-08-02

jaune vert ou vert jaune...






13 commentaires:

Chriscot a dit…

Beau ou beau?

Anya a dit…

Dear Clo
I never seen such a beautiful pictures from flowers :)
They are all FANTASTIC ...
My compliments !!!
Anya :)

Prospero a dit…

Bonjour clo. Jaune vert ou vert jaune? La beauté ne fait pas de distinction.
Je pense a Kierkegaard -
Once you label me you negate me.

jeff a dit…

Décidemment, tu proposes des vues extraordinaires, d'une beauté rare ! Tu joues avec les ombres, les contrastes, la lumière, le flou, les couleurs... pour en faire une "musique" qui t'est propre !
Les deux fleurs au centre sont exceptionnelles !...
Quant à savoir si la vieillesse est un fruit savoureux... point de doutes !... Mais c'est vrai que la jeunesse est la plus belle des fleurs ! ! !...
Bon, sois indulgente avec les fleurs que je proposerais demain ! Je fais ce que je peux !...8:)
C'est quoi déjà ton appareil... un eos mark II, III...?... Je suis bien jaloux de ton talent de photographe...et je me console comme je peux ! ! !...;-)))

A bientôt !
Biz Clo !...:)

Owen a dit…

Tout simplement très belle Clo... par contre, la troisième fleur jaune là, elle n'a pas l'air un peu affamée, non, elle m'inquiète un peu, une vorace jaune... :-)

A+, merci pour ta visite que je viens de voir, on est synchro ce soir...

Chapa a dit…

Belles couleurs.

Arnaud a dit…

Ça m'énerves, à chaque fois que je commente ton blog j'ai l'impression de me répéter... alors que toi, tu nous propose des photos à chaque fois différentes, à chaque fois plus belles les unes que les autres, toujours à jouer de la lumière avec maestria...
Donc aujourd'hui je fais sobre : BRAVO !!!

Margaret Pangert a dit…

Ah, Clo, d'abord j'ai vu le monde soif et maintenant il est succulent! Le vert-jaune est un succulent--ta photo est si fine je peux y voir des gouttelettes. Les macros des helianthes sont delicieux. Ils s'ouvrent avec une delicatesse cachee par l'ombre. Encore une serie profonde, qui me fait penser. Tres, tres bien faite.

jump a dit…

Waouh, j'adore ces macros... de superbes teintes, un PDC au poil...très beau rendu :)

clo a dit…

@criscot... :)...si c'est beau c'est tant mieux....merci..:)

@anya...thanks thanks you're always so kind...:)
i try to do....i hope tomorrow better than today...:) or good like today...

@prospero...
no ....i don't want to negate you....your blog is a breathtaking for me....:)..
and your shots are perfect...

@Jef...oui jouons avec l'ombre et la lumière... les flous les nets et les moins nets aussi..une douce musique visuelle...
on peut essayer...ils sont si forts chez canon...ouizut un eos 5d mark2... une merveille comme je n'en avait jamais rêvé...un cadeau de mon père...en remboursement d'un manque d'amour regrettable...mais ça n'a pas gommé les cicatrices...juste un peu adouci les angles...bon tu vois tu me fais raconter ma vie.....ah et puis une optique 100mm/2.8 macro...une focale fixe a l'ancienne magnifique....voila tu sais tout sur lui...
bises et merci pour ta visite...
really appreciate..:)

@Owen ...les dents de la fleur...t'etais pas avec jeff au labo...?
bises ..:)a bientot...

@chapa...merci pour la visite...et bienvenu..:)

@Arnaud...tu m'en coupes le sifflet...donc sobre..un grand Merci ...bises ..:)

@hello Margaret...nice to see you...and thanks for coming here ...it's a pleasure to read you....
youre comments are always delicious...thanks...:)

@merci Jump...un plaisir de faire plaisir....toujours...:)a bientot...et merci d'avoir sauté jusqu'ici...:):)

Chachat a dit…

quelle que soit la couleur, je ressens comme une envie de plonger bille en tête dedans…
Tes photos sont très (trop ?) belles !

Hacène a dit…

La douce chaleur des deux dernières me fait beaucoup d'effet et me rappelle de beaux et vieux moments. La première est superbe elle aussi. Décidément...

Florea Mihai Ionut a dit…

la premiere c'est tre beau

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...