La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-08-15

bluetiful...:)







36 commentaires:

JMV a dit…

Le français nèst pas facile por moi,mais les photos et le blog sont un plaisir ... Belíssimos!!!

Oxygène a dit…

Ton article sur le bleu est très intéressant et tes photos sont magnifiques ! Je ne sais pas comment tu choisis tes éclairages pour réussir de tels bleus... Parmi mes fleurs de montagne, j'avais pris en photos des petites gentianes bleues mais la couleur ne passait pas bien du tout.
C'est comme pour les volutes de fumée, tu sais mettre beaucoup de charme à tes photos. Bravo Clo !

Claudie a dit…

Que de beautés nous offre la nature !
Que de beautés nous offre l'œil de Clo ! Il est sûrement bleu, cet œil-là ! Et il s'émeut des fraiches larmes des fleurs !

Commenta en passant, Claudie :)

Álvaro a dit…

Marvellous photos. The sharp, the compositon, the treatment...Congratulations!
Greetings from Spain.

Gérard a dit…

Délicate et fragile cette bleutitude, une idée géniale de la mettre en vedette

Anya a dit…

Its really bleu-tiful .... LOL
Amazing bleu shots,
I love it :))
My compliments !!!

I was yesterday in a garden centra and I saw there black flowers
(I never seen it before and I didn't like it :(
It was a plant for in the garden and the bloom looks-a-like on your bleu bloooms and than BLACK ;)

greetings Anya :)

K'line Bloom a dit…

Merci pour ces petites fleurs bleues
;-)
Bises

pict a dit…

encore de belles épures que ce florilège de tes macros, de quoi voir la vie en bleu tendre...
dans le genre réussite les volutes le sont aussi et en plus un bel hommage à l'ami bashung magicien des mots et des images mentales ...
et merci de ton passage sur le fil de mes modestes chroniques...

Prospero a dit…

Bonne journée, Clo. Je me permet de continuer notre discussion... Les photos de thème nature sont bien connues. On les voit à la television, dans les revues et tout a fait partout. Le fait d'apporter un regard nouveau sur une œuvre picturale amène à en faire une œuvre nouvelle. C'est un regard ironique, un regard nouveau par rapport au passé . Ce n'est plus de reconnaitre une fleur mais de reconaitre nos émotions. Ta discussion exhaustive de la couleur bleu en fait preuve. On comprends blue par tout ce qui a été bleu.

Véronique a dit…

çà aussi c'est super beau
que de changement ici dans l'évolution

Chachat a dit…

Flowers in blue…
…or…, in blue(s) ?

Flowers in white.
…or…so "deli…cat" ?

Whatever…
…flowers have no rules,
…flowers are just an act !
The final one. The Final act.

Just small kisses from a cat !
(with his bottle of vodcat ! ;0) )

Robert a dit…

Rève bleu tout simplement

AB a dit…

Oui, très bleu, très joli.

Kiji a dit…

Salut

Toujours un plaisir de venir chez toi! Cette harmonie de bleu est Génialissime

chuss

clo a dit…

merci a vous tous d'avoir pris le temps de faire une petite halte ici..c'est toujours un plaisir de vous y rencontrer...:) a bientot...

Owen a dit…

Howdy Clo, moi aussi je fais une petite halte au coin de ta boite de commentaire pour dire... voila, suis là... magnifique tes fleurs bleues sur un fond presque noir... avec qqs gouttes de rosée dessus... quel sens de paix et meditation... merci Clo !

Arnaud a dit…

Tu m'enerves, tu m'enerves, tu m'enerves ! ;-)
BRAVO encore !

richard a dit…

Wunderbar.

namaki a dit…

il est bien vrai que les photos sont superbes et le texte très instructif ... le bleu couleur zen .....

Chris a dit…

Wow...absolutely stunning! I especially like that second image. Very, very pretty.

Anya a dit…

Hi Clo
You told me last week it was so hot weather in your country,
today it was in the netherlands
37grC .... :(
Thanks for sending it to us ....LOL
have a nice evening :)))

Anya a dit…

Its very hot weather by you Clo :(
I hope you can find a cooling down!

When you have time,
I have a LOVELY video from a CAT playing piano :)))))))))
Its NEW from July its the best on this moment by YouTube :))))))
I hope you like it ....

Have a (cool) weekend ;)

The Factory a dit…

Belles fleurs, le bleu est ma couleur préférée, le bleu, pour moi, c'est le bonheur, depuis mes 17 ans...
J'ignorais tout de la symbolique du bleu... et c'est une belle découverte, ce texte, merci! :)

jeff a dit…

Saluzatoi Clodinette !
Et bien tout ça est vraiment... bluetiful ! ! ! Je m'absente quelques jours... je reviens... et que vois-je ! Des superbes photographies à tomber le cul par-terre ! Si si !
Tes volutes de fumées me mènent proche du nirvana ! Wouaow ! Quelles couleurs ! Quelles compositions ! Ton talent se développe à la vitesse grand V !
Tes fleurs sont pas mal non plus... mais j'aime plus tes songes de fumées ! ! !
Du super pour les zoeils... ! Quant à ton texte sur le bleu... un pur délice ! Je m'y suis essayé une fois et je dois dire que tu tiens la barre haute !
Ton blog est vraiment superbe, une superbe réussite j'ai envie de dire !
Content finalement d'être revenu de vacances...! J'exagère juste un peu !...
Bizzz...! A bientôt Clo et... 8:]
Bye !

clo a dit…

merci Jef ...
ça fait plaisir de te revoir...:o)
a très bientot...
bises...et bon dimanche si tu repasses par là...

Stephanie a dit…

Hello Clo! nice to know you. Your blue Plumbago picture is so outstanding! I wonder how you capture the blue in the dark... so amazing. Yes it is really bluetiful! Hope to know you better in the future. Have a wonderful Sunday!

Gérard a dit…

Toujours dans le bleu et blanc Clo, aller un peu de rouge demain ? Bon dimanche Clo.

JMS* a dit…

Aussi esthétiques que variés, bravo pour différents les traitements.

Kirigalpoththa a dit…

Blueeeeetifuuul! :)

Cathy B. a dit…

Belles photos :-)

José Ramón a dit…

A very interesting blog.

Greetings from creativity and imagination photos of Jose Ramon

jeff a dit…

Tu vois, je reviens et je te laisse ce petit commentaire pour te le dire : Ton blog est dans son ensemble la plus belle des poésie !

jeff a dit…

Bon ! Faudrait voir à bosser un peu Clodinette ! J'attends impatiemment de nouvelles photos car je sais que tu en as réserve de superbes !
Bises !
...;-)

Erdei Anca a dit…

you are amayzing... and your photos are incredibile!
I enjoyd to watch your pictures!
good luck, because you doing a very good job!

ricardo emilio bianco a dit…

que delicadeza de foto!! el tratamiento en azul le da una plasticidad única

alicia a dit…

C'est au hazard de mes "clicks" que je tombe sur ce blog, et déjà le titre m'a donné envie d'en voir plus!

J'aime beaucoup votre univers!

Bonne continuation :o)

Alicia Benett

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...