La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-07-30

par la soif on apprend l'eau...E.Dickinson





21 commentaires:

Anya a dit…

Waaaaaw!!
You are a very great photographer,
how did you make some shots :)
Amazing so Beautiful,
it makes my day :)
Thanks for sharing ....

Anya :)
Kareltje =^.^=

Prospero a dit…

Clo, vos photographies sont spectaculaires. L'eau, l'eau fraiche, l'absence de l'eau, sont tous des themes qui deviennent de plus en plus important. J'aime bien le sentiment de Mailhot, aussi.

jeff a dit…

Je suis venu, j'ai bu et je m'avoue vaincu !... Je me suis un peu réapproprié la phrase dun latin de l'époque !...
Je me fais du mal désormais à venir sur ton blog et à voir la qualité de tes photos !
Je dois dire que la guêpe et moi sommes de vieux amis depuis très loin ! Rien que de la voir, je la trouve très belle mais très... comment dire... énervante ! Si je me termine pas l'été chaque année avec 3 ou 4 piqûres, c'est qu'il y a un truc qui va pas !... Mais bon, je te raconte ma vie et ... on s'en tape un peu le coquillard !

Bref ! pourquoi je te raconte tout ça moi ?... Oui, voilà ! ça m'énerve de voir des photos d'une telle qualité ! Un tel piqué, mise au point, et puis, 'faut tomber sur la guêpe qui se désaltère...!
Chapeau ! Je sais que t'as un bon appareil photo mais je sais aussi que ça ne fait pas tout !
Rebref ! Ton article, texte et photos est excellent !... Je suis un inconditionnel !
Bon...! Sur ce, je vais boire un petit coup...! Un petit apéro...!

Ciao Clo ! Bonne soirée...! et pense aux cinq bonnes raisons de boire ...;-)

Biz... à bientôt ! :)))

Chachat a dit…

Maaaagnifiiiiique, la photo de la guèpe !!!
Féloches !!!

Robert a dit…

De très belles couleurs

K'line Bloom a dit…

Bonjour Clo,
Tout pareil à Jeff, je suis fan de ton travail, de la beauté et de la délicatesse de tes textes et photos.
Je suis toute novice dans la bloggosphère, mais pour le moment je n'ai rien vu de semblable, à ce niveau du moins.
J'aime tout particulièrement ton travail sur l'eau, les reflets, la vie sous toutes ces formes.
Chaque jour tu nous ouvres un peu plus les yeux sur les beautés toutes simples qui nous entourent.

AB a dit…

Des photos parfaites - et le thème de la soif aussi.

ChiChing a dit…

Amazing colors!!!

namaki a dit…

wow !!! quelle netteté ... bravo et encore bravo ... en plus du jaune sur un fond bleu ... cela ne pouvait mieux tomber ... tu étais en embuscade ?

Véronique a dit…

j'aime beaucoup celle de droite, vues par derrière !
rigolotes

Caçador a dit…

Beau, trés beau. Un post fantástique.
Chapeau.

Biz

Margaret Pangert a dit…

Clo, tes photos sont formidables! tres au point. La pauvre guepe--elle est tres sensible au manque d'eau. La terre a une soif ardente aussi (photo au milieu) ou est-ce la lune, une vase brisee? Ca fait une serie provocative.

jump a dit…

Incroyable, superbes détails, belles couleurs, super cadrage.... vraiment impressionant, bravo :)

clo a dit…

merci a vous tous ...thanks everybody ...d'avoir pris le temps de faire une petite pause dans mon petit jardin...to take time to make a little pause in my garden....thanks...:)

Phototherapy a dit…

Magnifique bleu, belle idée, j'aime cette terre craquelée... qui contraste tellement avec le bleu, justement.
(c'est drôle j'ai fait presque la même à 2000m. dans les Alpes
http://www.2-see.org/blog/index.php?showimage=199
)
Y m'faut une p'tite bière ;-)))

clo a dit…

@charles..j'ai ete voir tes trois photos...j'ai laissé un commentaire qui a été zappé par ton anti spam...donc je suis restée sur ma soif...
toi non a première vue...:)

bises..:)

Kirigalpoththa a dit…

Awesome photos!

ricardo emilio bianco a dit…

un macro admirable!!!

Jane a dit…

Excellent, a perfect photo!

Karine A. a dit…

Magnifique !
J'adore les guèpes. Tant et si bien que pour pouvoir les photographier à loisir je laisse leurs nids s'installer sur ma terrasse. Elles ne me piquent pas, car elles me conaissent, moi et mon Nikon, mais leur tolérance ne s'appliquepas aux étrangers...qui doivent faire bien attention!

Anonyme a dit…

Your idea is brilliant

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...