La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-07-23

on est de son enfance comme on est d'un pays..A.S.Exupery

14 commentaires:

Margaret Pangert a dit…

Oh, Clo! Ces photos sont si franches! Les enfants n'ont pas d'artifices. J'aime bien les citations que tu as choisies pour accompagner ces photos aussi. Ca donne l'idee que notre destin est determine par notre enfance. Quant a moi, c'est vrai. Le noir-et-blanc fait l'impression qu'on regarde en arriere. Une sorte de nostalgie. Un effet tres fort. Ton poste m'a beaucoup emue. Merci, Clo! :)

clo a dit…

merci a toi Margaret...
j'aime tout plein cette photo...a ce moment là, elle m'a offert son image, son regard, son sourire...un don d'enfance...
et quand je ferme les yeux je vois encore ses beaux yeux noirs me regarder....c'est une petite Loulou...
a bientot...et merci pour ton joli commentaire...:)

Owen a dit…

Oooh là, tu ouvres une couverture d'un livre de réponse qui pourrait contenire des milliers de pages...

Quel regard franc elle a... le regard de l'innocence...

Merci Clo

jeff a dit…

La vie pétille dans ce visage ! Ce qu'il y a de magnifiques dans les portraits, c'est que le visage que nous découvrons est celui qui photographie ! Le photographe agit comme un miroir sur son "sujet" ! Sacré Loulou !...;-)

Véronique a dit…

ah ! encore une petite princesse ...

Prospero a dit…

Bonjour Clo. Je ne suis pas francais, mais, tous de meme, ce n'est pas necessaire pour comprendre l' enfance.

Vous avez de belles photo sur votre blog.

Anonyme a dit…

Quels magnifiques regards. Celui de Loulou et le votre!
Chriscot

yann a dit…

superbe portrais. un petit regard tellement mignon et les yeux sont magnifique superbe comme toujours clo

Anya a dit…

Bonjour :)
You have a very BEAUTIFUL
photo blog !!!
Its nice to look at all your shots.
Puurfect ^___^
greetings
Anya :)
Kareltje =^.^=

Gérard a dit…

Je souris,je ne souris pas en tout cas quelle jolie frimousse !
belle musiques de fond, de quoi s'agit-il ?

clo a dit…

@gerard....coucou..:)
pour la premiere chanson le groupe s'appelle "la rue kétanou"...et la chanson "ma faute a toi"...
bises...

Caçador a dit…

et voila, la beauté, comme ça, tout simplement...

Gosia a dit…

la mignonne :)

Fifi a dit…

Tout le bonheur de ce "pays" dans ce regard là ! J'ai atterri ici par la grâce des petites vignettes au bas des photos :-) Quelle frimousse et quel regard: "petite princesse" a dit quelqu'un ! Je reviendrai visiter les petites vignettes :-)
Bisous, Clo !!!