La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-07-17

l'apparence requiert art et finesse ; la vérité calme et simplicité..Kant..

25 commentaires:

alterdom a dit…

trop parfait pour être commenté!

MERCI clo!!!!!

clo a dit…

de rien Dom...
un plaisir....de te lire...:)

jump a dit…

Waouh...splendide :)

jeff a dit…

Quelle magnifique photo qui illustre à ravir ta citation de Kant et ton libellé !... On y devine la qualité et la richesse de ta personne !...
A bientôt !...<8:O

K'line Bloom a dit…

Que dire ?....
Tout est déjà dans ta photo : élégance, vie, simplicité.
C'est très beau.

jeff a dit…

Clo... je dois te dire... ton blog m'énerve ! Je viens de le parcourir encore et encore et vraiment, tu as fait... comment dire ça... un espace virtuel qui est magnifique ! Tes photos apportent bien évidemment à l'ensemble... mais bien au delà, tes citations intelligentes, simples, sans prétentions mais que tu sais mettre en valeur ( avec talent )...ça m'énerve ! Ton savoir-faire m'agace !....<;-)
Lorsque je referme ta page, j'attends impatiemment de savoir quoi tu vas proposer par la suite...!
Juste un truc Clo ! Ta bannière... je sais pas... tu peux mieux faire...! Cette photo carré... je sais pas... c'est mon point de vue ! 'fallait que je trouve une imperfection !... Mais si tu veux, tu peux faire mieux...!
Allez Clo !... Amitiés !
Biz !...;)

j'aurais pas dû me la boucler moi ?...

Chachat a dit…

Néon flowers ?

Jouli !

À fleurs de peau a dit…

Une trompette de jazz fera tout autant vibrer : voilà qui Clo le débat.

Caçador a dit…

Oui c'esr ça, trés elegante.

Ciao

jeff a dit…

Ah ! Toujours la même en tête !... A plus Clodinette !...;)

Arnaud a dit…

IMPRESSIONNANT !!!
Je ne peux que me taire et admirer !
Grandiose, superbe !
Ca me donne de plus en plus envie d'investir dans un 100mm-2.8 macro ! ;-)

clo a dit…

@JEF..coucou, voila, j'ai fait comme j'ai pu..pfffgree..:)
ne me parles surtout pas de cette foutue bordure autour des photos si je l'enlève, autour de l'en tête ça disparait aussi et c'est moche...cruel dilemme...:)...
j'aimerai mettre un espace entre l'en tete et le 1er post...ça aussi pour le moment je cherche...
oui..un peu mieux quand même....
merci pour le coup de boost...:)
bon week....
end..
@arnaud..merci pour ta visite...:)
si tu peux n'hesites pas cette optique fixe est merveilleuse...ma preferée...

namaki a dit…

ouh la la ! c'est absolument splendide ! la photo est d'une délicatesse .... et bien entendu la citation est parfaite !

Chriscot a dit…

Bravo pour votre nouvelle bannière! Elle est très réussie!!!

clo a dit…

@namaki..merci bises...:)
@mr cricot.. ravie si ça vous plait...
@jef.. je pense que tu vas préférer celle là...:)
bises ...merci merci...:)

Owen a dit…

Bonjour Clo ! J'arrive tard, mais mieux ça que pas du tout... ta nouvelle photo d'en tête de page est fabuleuse, pour moi ça m'envoie loin dès l'ouverture de la page ! Et puis, cette dernière photo... que dire ??? C'est splendide, c'est un concert de couleurs énivrantes... I'm drunk...

Bonne nuit et bon dimanche !

Véronique a dit…

et peut être de trois ... difficile de faire partir mon commentaire

donc : quand la fleur se fait voluptueuse
c'est beau Clo, très beau

The Factory a dit…

Quelle courbes, quelle grâce, violet-vert pâle, quel accord...

J'aime aussi beaucoup le mot de M. Poliquin :)

vz-nostalgia a dit…

this image just spells "elegance" to me, Ms. Clo. Like a well-mannered high society woman. :-) Have you tried a b&w conversion? If you did, how does it look? I have a feeling it would be a good monochrome image as well. This poisonous greenspot at the bottom draws too much attention and got to be cloned out.

clo a dit…

hello Mr Victor...happy to see you here..:)
i try for you...and i think it's beautiful like that..
very good...see you...
have a good time...:)byebye...

vz-nostalgia a dit…

That was very kind of you, Ms. Clo. The lack of color gave the image even more finesse, don't you think? As the focus now is fully on the gorgeous graphics of the lines.

clo a dit…

yes Mr Victor ....i agree...more elegance like that...i always listen to you .... :):)
byebye..have a good time ...:)

Hacène a dit…

Lumière subtile et douceur des teintes. C'est bien bien joli et bien bien agréable à regarder. Merci.

Sake a dit…

Very good work!
I like it!

toun33 a dit…

une pure merveille synthèse d'art et de finesse et symbole de ta Vérité ...
Qu'ajouter de plus ... sinon déposer une bise en te disant félicitations Clo
Toun33

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...