La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-07-26

couleurs sud...









24 commentaires:

Anya a dit…

So beautiful shots :)
I love the sunflower ^__^
My compliments :)

K'line Bloom a dit…

Tout simplement magnifique. Je me sens déjà en vacances !
Bonne semaine, et continue à nous en mettre plein les yeux.
K'line

Prospero a dit…

Clo, votre fleur et votre camera savent apprivoiser le soleil.

jeff a dit…

Waouah ! On en prend pleins les yeux ! Tu nous fais un feu d'artifice de couleurs extraordinaire ! Ta dernière photo avec le gros machin ( j'ai perdu le nom...! ) dessus est tout simplement magnifique ! Il a un de ces regards...! Mauvais en plus ! Non, je me souviens que c'est totalement inofensif ! Lorsque je vendangeais ado, j'en trouvais des verts de ce style là dans les feuillages que je déposais ensuite délicatement sur le dos du voisin ou de la voisine...! J'ai toujours aimé partager !... ;-)))

Gérard a dit…

Tu nous inonde de soleil et de couleurs

Owen a dit…

Tu nous gates, Clo ! Si riche en couleurs, en matière, en beauté... Et tu t'amuses comme une folle avec les macros visiblement !!!
Merci pour tout ce plaisir...

Caçador a dit…

Les couleurs de chez moi au Alentejo, le grand Sud d'ici...

Bjs

AB a dit…

Les photos évoquent parfaitement le sud de France. Elles créent envie de passer des quelques en Provence.

Chriscot a dit…

Quelles belles zimages! Mes yeux vous remercient!

Arnaud a dit…

La premiere phrase qui me vient c'est "La vache !!!". Bon OK, c'est un criquet....
Mais cette derniere photo me mets une fois de plus sur le c.. Je vais devoir arreter de venir sur ton blog, je commence a avoir des bleus !
Dis voir, Clo, utilises tu un reflecteur pour avoir des images aussi belles alors que tu l'as prise a midi ?
Et comme toujours...un controle de la profondeur de champ en macro qui me scotche !!
Clo, je suis jaloux de ces belles photos !!! ;-P

clo a dit…

@prospero...merci ...les fleurs savent apprivoiser le soleil...moi j'essaie...:)parfois c'est pas trop mal...:)
a bientôt..

@jef...quand on aime partager on partage tout pas vrai :)....mais je ne vais pas commencer a chercher la grosse bête...c'est déjà fait...:)
bises kiss baccio....ect....a plus tard...:)

@gerard...couleurs soleil...couleur chaleur...bises..

@owen...le plaisir est aussi pour moi tu sais ...sans vous ces photos ne seraient rien...ce sont vos yeux qui les animent....amities...bises...

@caçador..oui les couleurs du grand sud...il parait que le Portugal est un pays magnifique...
j'aimerai venir y respirer les odeurs et les couleurs....un jour j'espère...:) a bientôt...et merci...bjs...

@AB..thanks for your visit and your comment...youre welcome... :)

@criscot...vous enchantez mes yeux avec vos récits...ravie d'enchanter les vôtres avec mes zimages....a bientôt...

@Arnaud...l'arnica c'est bien pour les bleus...j'installerai une chaise rien que pour toi...tu ne tomberas plus sur le ... comme ça...;)
non pas de réflecteur(tu veux bien parler du truc que l'on met au bout de l'optique..?ou d'un vrai reflecteur)......d'ailleurs beaucoup sont surexposées...
je joue seulement avec le soleil...
et puis je rectifie si c'est trop moche, les contrastes...
en fait tu sais je suis une débutante...j'apprends..en autodidacte..comme d'hab...j'ai fait de la photo longtemps sans me poser trop de questions..
et la je tatonne...je teste...
et je torture les criquets..hehe..
ne sois pas jaloux tes photos sont tellement belles...:)
bises ...a bientôt...et surtout reviens...:)

Chachat a dit…

les couleurs sont MA-GNI-FI-QUES !
Chat donne envie d'y être !

jump a dit…

Génial toutes ces couleurs, ca fait du bien, ca réchauffe :))

Véronique a dit…

j'aime vos couleurs sud Clo qui sont un peu les miennes en ce moment, suis arrivé trop tard, les lavandes sont déjà coupées ici
mais le ciel est presque trop bleue !
quelle chance vous avez de vivre sous ce soleil là

Kiji a dit…

salut

Une belle palette méridionale :)
C'est sublime!

clo a dit…

@chachat.. chat dépend des jours...:)

@jump... oui c'est solaire la provence ....35 aujourd'hui a l'ombre...:)

@veronique..oui une chance c'est sur...je vais vous avouer que l'été n'est pas la saison que je préfère ...trop de monde, trop chaud ...comme si la chaleur exacerbait tout ...50mn pour faire 10km...horrible...
j'aime la Provence des l'automne ...dont je préfère les couleurs...
l'été je rêve de montagnes fraiches et désertes...:)

@kiji...merci...:)

Prospero a dit…

On se retrouvent à nouveau. Je te souhaite une belle journée.

namaki a dit…

quelles belles couleurs ... un vert profond, un jaune lumineux... de superbes macros ... j'en ai les sens tout chouboulés :-)

Hacène a dit…

Plein les mirettes ! Ca sent le sud, ça sent bon ! La sauterelle est superbe, elle a de belles couleurs.
Merci, ça fait du bien.

Hacène a dit…

J'oubliais : excellent l'insecte ressemblant à une feuille, on dirait un morceau de celle du dessus qui est allé faire un tour sur le fruit... :)

Mihai a dit…

Impressionnant

There are some very nice compositions on your blog.

Waiting for other pictures,
Mihai

Kirigalpoththa a dit…

Wow!

Espresso a dit…

Great photos!
I would like to find in the field of lavender :)

Jean a dit…

J'adore la simplicité et la beauté de ces photos .
Et quelle lumière !
Quelle chaleur !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...