La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-07-13

comme un besoin de se mettre au vert...:)







17 commentaires:

jeff a dit…

Clo, je suis émerveillé par toutes tes séries de photographies !
Les couleurs sont exceptionnelles et les toutes dernières photos que tu as mises sont d'une beauté "nature" rare ! Celle du champ au coucher-lever de soleil est magnifique !
....<8:)

clo a dit…

merci Jef...cette nature m'enchante depuis que j'ai ouvert les yeux sur la vie...
j'ai enfin trouvé un moyen pour lui rendre hommage....
ce sont seulement des photos faite avec amour ...l'amour du beau ,des couleurs, des odeurs, de ces endroits que je côtoie depuis si longtemps, de la vie quoi.... et elle est belle a certains moments...
il ne faut pas passer a coté de ces moments de rêves quelle nous offre...merci pour ta visite...:)

namaki a dit…

c'est un véritable don de vert !!!
je connais un petit peu ... et ai gardé de magnifiques images en tête !

À fleurs de peau a dit…

Cet envoûtant vert, cette transparence, je pensais qu'ils n'existaient plus que dans les films des années 50.

Ici au Québec, le seul endroit où on peut se baigner c'est en arrière de chez soi, dans notre piscine, avec beaucoup de chlore.

Kiji a dit…

Salut

Bien belle invitation!
Je piquerai bien une tête :)

Hacène a dit…

Besoin irrépressible quand on voit ça !
Pfff ! quel coin ! Rien de semblable par ici, hélas, mille fois hélas...
Bises

Loulou a dit…

Magnifique, bucolique...mais ce que tu ne nous dis pas... c'est la température de l'eau !!!! Pour les yeux seulement alors ? ;-)
Tes photos sont naturellement belles, j'adore !
Bises de Lyon où il fait bon vivre, il a plu tôt ce matin, mais j'ai "loupé" la pluie (mince)
A très bientôt
Loulou

PS - tes couchers de soleil sont à tombre par terre !!!!

clo a dit…

coucou Loulou...
ça fait plaisir de te lire...
oui l'eau est fraiche...mais depuis quelques années avec l'ardeur du soleil elle est moins glacée qu'avant...
quand on a le courage d'y mettre les orteils la grande récompense c'est juste après le bain ...quelle sensation...
faut juste se jeter a l'eau...
aussi vivifiante pour le regard que pour le corps ...
ne rate pas la prochaine pluie Loulou...n'oublies pas comme c'est bon de sauter dans les flaques...
continue bien tes vacances...
bises
a bientot..:)

K'line Bloom a dit…

Merci Clo pour toute cette beauté que tu nous offres, et merci pour ta visite.

A bientôt^^
K'line

Owen a dit…

Bonjour Clo, J'aurais payé cher pour t'accompagner pour cette balade, j'adore ce coin magnifique de la France autour du Verdon... le Grand Canyon français... on plongerait avec plaisir dans ces eaux bleue turquoise. Tu passes ces journées de juillet en promenade par là ? Pour échapper la chaleur des incendies, tu nous proposes une flotte d'eau fraiche pour les éteindre ? Quel bonheur en tout cas de regarder tes images...

clo a dit…

coucou Owen...
rien de tel que l'eau pour éteindre le feu...
et oui comme je suis une veinarde j'habite a environ une cinquantaine de kms des gorges du verdon...on y va assez souvent...mes enfants adorent...
mais en ce moment trop de monde...
be oui on aime nos territoires vierges....un peu sauvage....:)
par contre si tu passes par là un jour je serai ravie de faire la balade avec toi...a bientôt Owen j'espère que tu vas bien.....!! :)

phototherapy a dit…

Belle suite ... ce vert, profond comme des yeux...
Quel calme, il s'en dégage une grande sérénité, oui, Zen.
Me fait penser à "mon" Rhône, à St-Maurice, Valais, le long du "Chemin Biblique", le même vert ... religieux...

Gérard a dit…

Comme je te comprends, difficile de résister à de telles couleurs caraïbes, un bienfait de la nature qu'il faut apprécier et protéger

AB a dit…

Quelles couleurs! La France est très jolie.

Chriscot a dit…

Quel beau collier d'émeraudes!

Kirigalpoththa a dit…

Beautiful place! Even better photos!!

Jean a dit…

Quelle belle série !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...