La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-07-20

self defense...

11 commentaires:

jeff a dit…

La vache ! ! ! Les dents de carnivore !
Tu réalises de bien belles photos depuis quelques temps ! Celle-ci en est une ! Tu as l'art de cultiver le flou et la lumière ! Je m'y suis essayé hier aprèm, mais, c'est pas ça !... Mais j'y arriverais ... un jour !

...;-)... Ciao Clo ! Bonne soirée !

Chachat a dit…

un cerf martien se cacherait-il quelque part ?

clo a dit…

@jef..ah oui qui s'y frotte.......
bonne soirée nuit bonjour peut etre...
merci pour ta visite..:)

@Chachat...
bien vu chachat...
un connaisseur en cerfs martiens...?
moi c'etait le premier...:)

yann a dit…

magnifique image...ont dirait quelle sort d'un reve legerement confu jaime beaucoup

Arnaud a dit…

Tu maitrises la lumiere et les macros de vegetaux comme j'ai rarement eu l'occasion de voir !
Bravo, bravo, bravo et continue a nous plonger dans cet univers fantastique !

Owen a dit…

Alors Clo, feuilles de cactus ? Venus Fly Trap ? Cela ne donne pas très envie de s'asseoir dessus... et des cascades de lumière autour comme des chutes d'eau... image en mouvement qui danse une danse épineuse... au fait, pourquoi la rose a-t-elle des épines, se demande le petit p.....

véronique a dit…

elle est belle celle ci aussi Clo. Les couleurs bien sûr, ce léger flou aussi
et puis j'aime les fleurs et j'aime les macros alors !

clo a dit…

@Owen ..non des épines d'acanthes...
une fleur méditerranéenne ACANTHA MOLLIS...un drôle de nom...
pourquoi la rose...?
va savoir...auto défense Owen... :)
bises...
@ veronique...vous les photographiez si bien les fleurs...:)
@Jef..de rien...tout de meme..:)
ah au fait ce blog se garde tres bien tout seul...tutti va bene..self defense...:)bye bises..

AB a dit…

Il me parait une scène d'un rêve.

À fleurs de peau a dit…

Serait-ce un requin qui baîlle?
Un pamplemousse qu'on vient de trancher?
Une ravissante robe vert mousse que madame vient d'écorcher contre une planche?
Une fleur? Possible, si tout le monde le dit, avec son flou et son opaque. J'aime aussi, à crocus.

Hacène a dit…

Douceur et piquant, une belle opposition ici. Et un beau graphisme. J'aime, ça oui !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...