La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-06-11

a contre...



je vais m absenter quelques temps de ce joli monde"virtuel",mais au combien prenant:)...un merci du fond du cœur a ceux qui sont passés par la ...et qui ont pris le temps d y laisser quelques traces...vous faites vivre ces photos qui sans vos regards et réactions ne sont pas grand chose...que des photos ..biens rangées..! quand je fais des images pour les partager je les fais avec tout mon cœur.. :)
a ce propos et avant d atterrir...j aimerai aussi laisser quelques clichés sur ce beau département ou j ai aussi la chance d écrire mon histoire : le Var...ses montagnes, sa nature, ses vues sur la mer, son ciel ...sa chaleur, ses gens...nature encore riche et authentique mais pour combien de temps..!!.
mais j aurai quand même le temps de venir vous voir...sometimes....:)
a bientot...

7 commentaires:

Véronique a dit…

profitez bien Clo ... du soleil vous en aurez et nos petits coeurs vous accompagnent !
vos photos de fleurs sont plutôt jolies ! revenez vite

Chriscot a dit…

A votre retour...

jeff34 a dit…

He bien ! Pourquoi t'absenter ! Tes dernières photos sont sublimes !...
J'espère à très très bientôt Clo !...
Je te BSD !
Ciao... A plus !....;')

Unseen Rajasthan a dit…

What a Lovely Post !! Really loved the heart on the tree ..Amazing..Also I Have Started My Own Website And Would Like You To Have A Look At It.I Would Love To Have Your Comments On That Also.Unseen Rajasthan

namaki a dit…

un joli coeur pour nous quitter un moment ... mais sauras-tu résister au plaisir de partager quelques images ?? à tout bientôt quand même ... le temps passe si vite !

Owen a dit…

Bonjour Clo, honnetement, j'espere que tu ne restera pas trop trop longtemps absente ! Je commençais à peine à apprendre à venir voir ce qui se passait ici... et le plus que je voyais, le plus ça donnait envie de revenir...

Je te souhaites tout le bonheur possible où que tu sois, et pleines de belles images à partager au retour... :-)
Amicalement....

Loulou a dit…

Clo, bon voyage, proche, lointain, peu importe, que cela te donne des aîles, et nous aurons la garantie de trouver à nouveau des clichés superbes ici, et pas ailleurs !
Amicalement
Loulou

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...