La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-06-23

illusions...





15 commentaires:

Au Bois des Biches a dit…

Magnifiques images....

Dis-moi, Clo, comment fais-tu pour mettre de la musique en fond sonore?
Bluebird m'a expliqué un truc mais j'ai du mal comprendre je n'y arrive pas..
Belle soirée
Pomme

alterdom a dit…

Magnifique série, Clo!
et très belle citation de Dumas,
bise

jeff34 a dit…

Tiens, ça me rappelle un truc ! ! ! Mais le quotidien fort heureusement n'est pas fait que d'illusions !... ou bien malheureusement...! Je ne sais ce qu'il est préférable de penser ?...;-)

Au fil de mes rêveries a dit…

Qu'ils sont beaux ces reflets

Quand j'étais petite je croyais qu'un autre monde se trouvait dans les flaques d'eau et les reflets et j'avais envie d'y plonger
mais jétais petite ;-)
Bonne journée Miss Clo

clo a dit…

@bonne journée a toi aussi Lyse-Clo...

clo a dit…

@DOM...merci et bisoux...
@Pomme...je passerai sur ton blog pour t expliquer..mais si tu es préssée passes sur le blog de MR Criscot (dans les contacts google friends..) et je ne sais plus sous quel post il faut chercher mais j ai posté une explication detaillée...:) a suivre .. bonne journée... :)

Loulou a dit…

Namasté.... hmm la pluie j'en rêve presque. Oui je sais ce n'est pa strès "politiquement correct" mais après plus d'un mois et demi à 45 degrés ou presque, envie de pluie, de flaques d'eau, de reflet dans les flaques, de vie dans le reflet... de sauter dans les flaques et faire jaillir la vie ! ;-)
Très beaux clichés. "Beau" revient souvent dans mes commentaires, comme s'il n'y avait pas assez de mot... mais c'est parce que, vraiment, c'est de toute beauté !
A bientôt
Loulou

Anonyme a dit…

Vous écrire ici que vos reflets sont magnifiques et apaisants!
Chriscot

Gérard a dit…

Coup de cœur pour la une et la trois

AB a dit…

Une collection superbe!

Phototherapy a dit…

Là, je te tire mon chapeau :)
Presque dommage d'en faire un triptyque tant elles sont intéressantes individuellement : illusion totale pour le première, rêverie absolue et la dernière, un joyau, très graphique, presque un logo, une très belle métaphore...Une très, très belle image, rare...

CharlesC a dit…

J'aime ces reflets... très contemporaine, la première, poétique, la seconde et juste graphique, la troisième, une belle suite...

The Factory a dit…

C'est drôle de relire le premier com, la même chose, dite tout autrement... ;)
C'est une série gagnante...

clo a dit…

je vais garder les trois....:o))
bises charles...

Jean a dit…

Que j'aime l'avant dernière !
Un vitrail naturel !
Un vitrail vivant !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...