La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-06-11

s éffleurer...







5 commentaires:

widi a dit…

Really beautiful photos.

namaki a dit…

une très très belle série ... quelle lumière dans ces clichés !

Phototherapy a dit…

Quel superbe polyptyque, ces 2-3 couleurs qui se lovent délicatement les unes contre les autres...
Je trouve que tu isoles bien tes sujet du fond, ce qui les met tellement bien en évidence. De plus, tu limites ta palette chromatique pour ne pas nous submerger d'informations inutiles. C'est réussi, bravo.
Juste une remarque, pourquoi tjs 4 images ?

clo a dit…

@phototherapy.. pas toujours 4..parfois une ou deux..cinq c est trop...j ai du mal a choisir parmi les photos que je trouve les mieux....parfois tu as la chance qu il n y en ai qu une...et la ..et puis ça dépend du sujet a aborder..pour des fleurs ou du paysage ..4 c est bien..enfin je crois..:) tu me diras..

Oxygène a dit…

Bonsoir Clo ! Je viens seulement de découvrir tes magnifiques photos. J'ai commencé par les reflets dans les flaques absolument superbes et je suis venue jusqu'à ces gerberas mis en valeur par ta lumière et ton cadrage.
Une balade photographique enthousiasmante (tout en écoutant "Cry me a river")