La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-06-10

rideau...

3 commentaires:

Phototherapy a dit…

J'aime ta lumière ;)
Et la lumière fait le photographe...

Ici, tout est suggéré, et le petit vélo de l'imaginaire se met aussitôt en marche, j'adore la suggestion ;)

Charles

clo a dit…

@ Charles.. coucou..très contente que tu sois de retour... un vrai plaisir aussi de voir les belles photos que tu as mis sur ton blog...je suis admirative..
Un grand merci pour ta visite et pour les très appréciés commentaires que tu as eu la gentillesse de laisser ici...
et a propos de lumière j ai trouvé cette jolie pensée de N.Mandela..
"en faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d en faire autant..."...:)
a bientôt...

Jean a dit…

J'ai plusieurs fois photographié des rideaux ...mais jamais je n'ai réussi un tel joyau !