La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-06-25

parfums d'été...







18 commentaires:

jeff34 a dit…

Ah ! Quatre ! Ce n'est pas le chiffre parfait !... Mais tes photos sont tellement belles Clodinette !
Mais faut les mettre en valeurs ! T'inquiètes... Je te refile bientôt la recette magique !...
Bisous Clo !...8:)

Arnaud a dit…

Superbe !
Belles compositions, joli rose/rouge craquant...
Qualité de mise au point, de cadrage... Respect (une fois de plus !)

Au fil de mes rêveries a dit…

C'est "bô" et vraiment réussies ces macros....j'aime beaucoup la dernière photo et la 1er à droite en miniature
Bonne journée Clo
Ce matin il fait déjà bien chaud

Véronique a dit…

sont belles vos fleurs ... mais un peu plus grandes dés l'ouverture, ce serait mieux !!
pas grave

Kiji a dit…

salut

j'aime beaucoup la quiétude qui se dégage de tes photos! superbes!

yann a dit…

superbe photo.un superbe blog jadore ce qui ce degage je suis fan nice job

Ada a dit…

Bonsoir Clo - Magicienne de l'image :)
Je suis venue par curiosité, juste pour un moment et... je risque de passer des heures et des heures à regarder tes photos! Franchement, c'est ma découverte du mois. Et en plus - la parole: Pascal, Vian, Queneau..
Je mets tout de suite ton blog dans mes favoris, si tu permets, et je reviens le plus souvent possible pour découvrir le reste.

Ada (de Cracovie)

Gérard a dit…

Les oreilles non, mais les yeux oui assez grands pour voir la qualité de tes fleurs

clo a dit…

@Jef... :) un franc grand sourire et merci pour ta visite...bises...
@Arnaud.. merci pour ta visite...je passerai voir tes si belles photos.. c est vrai que ça commence a faire un petit temps..depuis ce si joli sourire...a bientôt..
@Lyse...oui , il fait déjà chaud et les parfums fleuris s'exhalent dans l' air du soir..que le vent les emmène vers toi...merci pour ta venue...bises CloLyse... :)
@Véronique..bien des choses pourraient être améliorées je vais y penser sérieusement ..pour vous plaire Madame...:)
@Kiji...tu es le bienvenu..merci pour ta visite..
@Yann..j ai été très touchée par ton super gentil commentaire..a très bientôt.. :)
@Ada..tu es la bienvenue...ton blog est magnifique ..je reviendrai moi aussi, aussi souvent et aussi longtemps que ça te plaira..j ai vraiment eu un coup de cœur pour tes photos...merci pour ton très très gentil commentaire... je ne suis qu'un modeste apprenti en photographie..mais c est une vraie passion..que j'aime partager...a très bientôt Ada...et encore merci.. :)
@Gérard..tes dernières photos sont superbes...merci pour tes visites...j apprécie beaucoup.. a bientôt..:)

Seb! a dit…

Très sympa cette balade sur ton territoire sensible... de la beauté et de la sérénité dans tous ces clichés... avec une mention spéciale pour ton cliché du haut avec le titre dedans ! superbe et magique comme un ciel étoilé ;-)

clo a dit…

@Seb.. bienvenu...et merci..a bientôt.. :)

alterdom a dit…

Bonjour clo,

quel bonheur de retrouver chaque fois tes photos-bijoux,
de s'en habiller les yeux,
de brocard comme ici,
de cristal avec celles des rivages,
un délice pour la faim du regard....
merci!

Phototherapy a dit…

Tu sais parler au fleurs, ou plutôt avec les fleurs. Ces fonds surexp. sont bien vus.

À fleurs de peau a dit…

Y a-t-il une fleur assez fine pour se laisser caresser par le soleil sans se faner ?
Y a-t-il un oeil assez fin pour embrasser une fleur sans se laisser faner ?
Y a-t-il une elle assez fine pour se laisser embrasser sans se faner ?

namaki a dit…

comme ils sont beaux ces hibiscus !!!
la lumière est splendide !

Marie-Monique a dit…

Je découvre...je suis séduite par tant de poésie et de charme à très bientôt.

Espresso a dit…

Beautiful pictures hibiscus.
Look like live.

Elvira a dit…

Ooohh, quelle beauté! Bises