La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-06-22

Les bleus de l'âme....





15 commentaires:

Véronique a dit…

une bien jolie balade en bleu et en musique Clo , j'ai pas envie d'éteindre !!! j'ai raté votre retour, zut !
( juste vous dire que murmures continue ... vous trouverez le lien sur voirouregarder dans la colonne de droite sous " et puis " ! vous me manquez ! )

clo a dit…

@Véronique... vous me manquiez aussi ...c est pour ça que je suis vite revenue...:)a tres bientot...

Rénica a dit…

J'arrive ici par l'intermédiaire de "loiseau" alias "bluebird" très belles photos ...je reviendrai !

jeff34 a dit…

De bien belles fleurs bleues ! ! ! Alors quand la franchise sert de tremplin à la bêtise, on en vient à regretter l'hypocrisie ! Quand la franchise, ça veut dire quand on est franc, honnête, qu'on dit ce qu'on pense... Tremplin, alors la franchise s'élance à toute vitesse sur un EnOrme tremplin... c'est fait... D'un seul coup la franchise devient une bêtise, c'est à dire qu'entre temps la franchise est devenue bêtise parce que ce qu'on dit alors est franc mais bête, on se moque en quelque sorte de la franchise de l'autre, de sa confiance en se moquant de lui, on est bête...D'un seul coup... SURPRISE pour soi-même, on se surprend en plein vol de bêtise et on regrette alors... merde, j'aurais dû dire un mensonge... je pouvais pas prendre le tremplin, j'ai loupé mon honnêteté... mais rien ne sert de vivre sur des regrets donc j'en conclue que lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise c'est qu'on aurait bien dû se la fermer au départ !
Ouaih, mon analyse à la con est con , bête... mais j'adore tes photos vraiment magnifiques ( hypocrisie ou franchise ?...)

Bisous de jeff le franc !...;-)))

Valy a dit…

Des fleurs bleues qui s'appellent des Mauves !
très belles photos, merci

Bluebird a dit…

Magnifiques photos (comme d'hab) ! Quel talent.

L'oiseau

clo a dit…

@bonne dissert jeff....un thème qui t inspires peut être...?
Ce ne sont que des généralités tu sais....inspirées par ma vie privée...mais c était intéressant d avoir ton opinion... :)(hypocrisie ou franchise?)
merci pour ta visite...
Bise... bonne soirée...

clo a dit…

@VALY..bonsoir et bienvenu(e)..desolée de deja vous contredire mais ces jolies fleurs sont des fleurs de chicoré sauvage....merci pour la visite...c est sympa...
@L'oiseau... :) merci beaucoup...a plus tard...

Phototherapy a dit…

Fleur bleue, cols bleus, sacré bleu, j'aime le bleu, je me perd dans le bleu...

Où as-tu été chercher ce dicton, je préfère la bêtise et la franchise à l'hypocrisie ;)

clo a dit…

@Charles..merci d être passé ça me fait toujours plaisir de te lire..
A propos de ce dicton..tout le monde préfère la franchise...mais toute vérité n est pas bonne a dire...comme l a souligné judicieusement notre camarade Jeff un peu plus haut ..il faut parfois fermer sa bouche...le silence est d'or...
a bientôt et franchement avec grand plaisir.. :)

Au fil de mes rêveries a dit…

Des bleus de l'âme se transforment ils un jour en fleurs-cicatrices ?

Ici il semble que oui...

Bonne fin de journée clo

De la part de Lyse-clô

Loulou a dit…

Namasté Clo !
Quelle délicatesse dans ces prises de vue. Les pétales semblent tournoyer sous nos yeux, vibrer au gré du vent, de tes gestes à vouloir immortaliser leurs mouvements, leur essence, leur vie...
Très très beau...
à bientôt
Loulou

Hacène a dit…

Presque des bleuets à l'âme. Ils étaient nombreux en 18... La bêtise avait alors eu un énorme tremplin.

malinpicture a dit…

i really love your pictures, its amazing.

clo a dit…

@malinpicture...if you pass here again...:)thanks for your visit..
i had problem to let comment on your blog...!!
maybe it's me ..i don't know...
happy to meet you...:)
i love your blog too...beautiful...
have a good time...:)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...