La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-06-13

le Var... brumes...







10 commentaires:

vz-nostalgia a dit…

top two are mesmerizingly beautiful images, Ms. Clo. Is that your home region or were you on vacation?

clo a dit…

@vz-nostalgia..:hello..nice to see you here :)..it s my home region...a beautiful place.."le Var".. between mountain and sea..near from the canyon of Verdon...wonderful nature here... i love !...have a great time..thanks for your visit..you are welcome...:)

alterdom a dit…

sur les deux premières photos j'aime ce très beau camaïeu
de vert-de-gris-d'or, de courbes suaves, de luminosité onirique...
merci Clo!
et merci d'avoir adopté mon blog
ps: j'adore aussi ton titre et la photo de haut de page

clo a dit…

@Alterdom : merci a toi ..:) et mon petit doigt me dit qu on va bien s entendre...au feeling comme ça...:)un plaisir pour l adoption...je prendrai soin de lui...:) bye ..a plus tard..clo

Phototherapy a dit…

Bonjour Clo,
Je crois que l'on se croise...
J'aime beaucoup tes titres de ... varoise ;)
Et quelle images! J'aime ces paysages brumeux et incertains, avec le coucher pour mieux "chanter" avec les vert-bleu.
Superbe.

clo a dit…

@phototherapy..merci .. ;)
eh bien oui il y a aussi de la brume au pays des cigales..
a très bientôt..

Sylvain a dit…

Pfouuu !
Ces couleurs !
Je manque de mots... peut-être qu'en voyant ces paysages, on a juste besoin de contempler et pas de parler... Ça m'arrange ;)

jump a dit…

Waouh, cette série est splendide.... Bravo :)

LILAS063 a dit…

j habite dans l héraut donc j adore ces paysages ^^

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

On ne s'arrête pas sur tes photos, on y entre, on voyage, on se laisse aller et l'en en repart, touché au cœur. ça fait du bien de regarder ces paysages en de se laisser guider par eux dans une rêverie infinie.
Superbe travail.

Roger