La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-06-20

H2O





17 commentaires:

jeff34 a dit…

Mais quelle rivière ! La dernière fois que j'ai voulu repousser la barque, je suis parti en avant et c'est dans la flotte que j'ai terminé !
Tes trois photos sont bien belles Clodinette ! Trois, un chiffre qui plairait bien à notre Loulou internationale !
Alors quoi de neuf...? ...<8:°)

clo a dit…

ça ne m étonne pas de toi...tête en l air....
Loulou et le chiffre trois...? tu m expliqueras...j ai du rater un épisode...
sinon ça va ..comme un samedi soir sur la terre....impec...
bisou..
et toi...?

Bluebird a dit…

Ces photos sont magnifiques, bravo.
L'oiseau

Gérard a dit…

De la poésie qui coule à chacune de ces photos, c'est très b'eau !

alterdom a dit…

Ces reflets sont magiques, déclinés dans un camaïeu
parfait, mêlant la terre à l'eau dans des effets de verre
où vient mourir la lumière pour mieux inerver nos rêves...Merci Clo!

clo a dit…

@bluebird...merci pour la visite...a bientôt..
@Gérard: merci beaucoup le compliment me touche...:)
@Alterdom : tu as une délicieuse façon d écrire...j aime beaucoup..très poétique...merci... a plus tard... :)

Au fil de mes rêveries a dit…

Quelles sont belles ces photos terre, transparence, lumière ..eau vive

Bon Dimanche ClO..
de la part de Lyse (mon deuxième prénom que j'ai choisi pour mon blog "Au fil de mes rêveries")
Que ses amis, dans la vie de tous les jours, appellent Clô..diminutif de mon premier prénom ,-))

clo a dit…

@Lyse..: comme c est agréable de te lire au matin...que de douceur...merci....
mon prénom c est Claudine et mes amis et connaissance m appellent clo..c est vrai mais..
mon deuxième prénom c est Élise...:))
Un bon dimanche a toi Lyse...
je vais aller prendre le soleil..avec ma petite tribu ...a plus tard..:=)...

clo a dit…

@Lyse...je viens de relire avec les yeux mieux ouverts...c est incroyable comme coincidence...:))) ! j adore...

Au fil de mes rêveries a dit…

Mon premier prénom est bien claudine
mon deuxième Lyse

Oui, une coincidence incroyable qui me plaît bien ;-)

Bon Dimanche avec ta petite tribu Claudine-Elise;-)

namaki a dit…

que de belles images d'eaux .... très reposant !

jeff34 a dit…

Non Clo t'as pas raté d'épisode mais de blog ! ! ! ...8:)))

clo a dit…

@jef...je viens d aller voir le blog de Loulou et j ai compris...belle serie effectivement....trois petits tours....

Hacène a dit…

Le jeu de la lumière dans l'eau est de toute beauté, surtout, je trouve, sur les deux premières. J'ai un peu de mal à m'adonner à ce genre de photo dans mon coin, hélas...
Toujours l'oeil aux aguets ! Bien joué...

Phototherapy a dit…

Superbe TRIptyque, j'adore les textures et les nuances des couleurs que tu as réunies, très proches (presque monochrome), avec une belle transition, BRAVO!!!
Mes profs me disaient tjs qu'une image doit avoir un pied, un appui. Ici, la brune rempli bien cette fonction.

Jean a dit…

Ces trois images sont encore une vraie réussite !
Que ces courbes sont belles !

veredit a dit…

Coucou ma chère clo, espérons que, ça va bien chez toi!!!!

Toujours un plaisir est à plonger dans ton monde d'images! Je t'embrasse a très bientôt ...

bisous
isabella

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...