La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-06-13

....fenetres sur....

12 commentaires:

jeff34 a dit…

Bien belle révérence pour un break ! Tu aimes ton pays et ça se voit ! Je ne suis varois que d'adoption et mes racines sont ailleurs !
Reviens Clo ! Tu représentes de l'humain dans cet univers bien Zarbi des blogs !
Bisous et amitiés !... et tu sais que de toute manière... @
BSD ! ;-)

clo a dit…

merci Jeff...je suis varoise d adoption aussi...mais citoyenne du monde... la beauté est partout...bise..a bientot...

Chachat a dit…

Passe de bonnes vacances…
mais t'as oublié de fermer les volets !

Allez, j'y vais aussi… en wouakances…
A un de ces cat !

jeff34 a dit…

Juste un truc Clo..! Il suffit que tu dises que tu partes et ton blog s'illumine d'un coup avec pleins de photos plus étonnantes les unes que les autres !... Alors, j'ai pas que tu devrais... Non ! Mais, Reviens vite alors !
Ouaih ! je sais...!...quand tu as vu 4 commentaires... ce n'était que moi !
Bisous Clodinette !... 8-)

Véronique a dit…

je vous croyais partie ... vous avez oublié un truc ?

clo a dit…

@ oui Véronique comme le disait Chachat j avais oublié de fermer les volets....je crois que c était au cas ou vous auriez voulu passer un peu plus de temps par ici :)..je crois que je vais les laisser ouverts...un peu de lumière...c est plus agréable... :)
@jeff ..ya au moins quelqu'un qui prend la peine de revenir...de s arrêter, de revenir encore ...alors grand merci ..reviens quand tu veux ..toujours avec plaisir..tu es le bienvenu..a bientôt..

jeff34 a dit…

Et pardi que je reviens ! On n'oublies pas ce qu'on apprécie comme ça ! Ou bien ceux que j'apprécie ! ou bien celle que j'apprécie !...
Une photo, c'est pas grand chose !... Allez Clo !... A l l ez !... Clo !
Bisous Clodinette !...8:)

Sylvain a dit…

Bonnes vacances et ramène-nous d'autres belles images.
Décidément, je suis content qu'un jour tu sois passée par mon blog, ça m'a permis de découvrir ton univers plein de couleur.
Que du bonheur.

clo a dit…

@Sylvain.. merci pour ton passage et pour ces gentils commentaires...je ne regrette pas non plus d avoir fait un jour une halte sur ton blog...on se sent bien chez toi...plein de belles photos...et ce qui me plait encore plus c est d y revenir....:)..!!
Amitiés...
Clo...

Au fil de mes rêveries a dit…

J'aime bien les photos de fenêtres et de portes ..elles ont toutes une voix qui parle en nous , si on sait les écouter , les regarder , les toucher
Celle ci parle d'elle même..un volet fermé l'autre qui s'en-trouve symbole du départ prochain mais qui pourait aussi être le symbole d'un possible avec ce coeur taillé dans le bois ?

clo a dit…

@ au fil de mes reveries..:oui un battant fermé l autre est resté ouvert....observatrice !!...je suis partie en restant là...c est bien vu et tout a fait vrai... :) !!

alterdom a dit…

Merci pour les visites synchro et simultanées, j'apprécie beaucoup tes avis

à bientôt de tailler des coeurs sur nos blogs en fleurs

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...