La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-06-03

besoin de couleurs..



6 commentaires:

clo a dit…

petit coucou pour Owen qui m a donné des idées de fetes foraines...:)

Owen a dit…

Super !!! Superbes couleurs ! Quelle idée ! Il y a toujours une fête foraine quelque part... je ne sais pas combien il y en a en France en tout, mais assez nombreuses peut-être... En tout cas, des sujets colorés et animés, même si parfois un peu "louche" d'aspect pour certains... je me suis bien amusé l'autre jour...
Amitiés, à bientôt !

vera a dit…

des gammes qui flashent en effet! migration des agathes et métamorphoses!

Gérard a dit…

Difficile de faire une meilleure utilisation des couleurs sans parler de leur très beau piqué.

namaki a dit…

Ils sont splendides ces clowns et tes photos le leur rendent bien !

jeff34 a dit…

J'allais dire... enfin de la couleur ! Mais j'ai peur que tu le prennes mal !
J'aime beaucoup tes billes de clown ! Et pour de la couleur... c'est de la couleur !
A plus m'dam !...BSD