La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-05-03

virtual beautiful life....

5 commentaires:

jeff34 a dit…

Virtual...! Les coqelicots, EUX, ils sont pas virtual ! Je t'en ferais du virtual ...!
Mais comme ils sont beaux ! La vigne s'y enroule autour comme de longues mèches... Quoi ? ...

Au fait, un petit conseil Clo ! Aurais-tu l'amabilité et la gentillesse d'afficher tes commentaires en pop up !
C'est mon cher Owen, entre deux tisanes, qui m'a expliqué ça ! ( 'scuses Owen, je le referais plus ! )
Tu vas dans "paramètres", tu vas ensuite dans "commentaires" et tu verras, il y a marqué "afficher : pleine page... pop up... puis je sais plus !" S'il te plait Clo, choisi pop up ! C'est plus confortable pour les visiteurs de ton blog !
Merci beaucoup et... et rien ! Quoi ? Bon, je croyais !...
...Si... douce journée !

Amitiés !

clo a dit…

... :-) ...

jeff34 a dit…

Merci Clo pour tes "pop up !

Tu sais ( non tu sais pas ! ), je lis toujours les petits textes que tu mets à côté de tes photos et j'aime celui-là ! C'est pas que j'aimais pas les autres, mais celui-là, je l'adore beaucoup plus !
Comment tu dis déjà "rouge..." !

Ta photo buccolique donne envie de se rouler dans l'herbe par ses beaux jours de printemps ! ( mon dieu, comme c'est beau !...)

A bientôt !...:-)...

jelb a dit…

Bonjour,
nice composition..Beautiful colors..Bravo!

Espresso a dit…

A wonderful meadow of poppies.
Waiting for spring...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...