La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-05-09

sur le fil....







6 commentaires:

jeff34 a dit…

Wow ! Quelle chorégraphie... toute en ombres et lumière ! Je trouve que la nana qui se balance sur son fil semble très agile !
Ah ! Il y en a trois !... Il s'agit de quoi réellemnent Clo ? Un travail que tu as spécialement demandé pour toi ou une sorte de chorégraphie toute en douceur...?
Sur le fil de quoi ? Quand j'ai pété mon cable de téléphone il y a qqs mois, je peux te dire que les deux gonzes de France telecom qui sont venus étaient ...moins sexy ! ...et la facture encore moins !
... mais je suis rasoir !...
Superbes photographies qui changent de ton registre habituel...! Du moins celui que tu présentes jusqu'à maintenant sur ton blog ! ça permet de changer d'air !...

clo a dit…

un spectacle assez sympa que j ai vu l an dernier...ça s appelle..." Vide accordé"....

Owen a dit…

Des images plus que frappantes... bravo Clo !

Phototherapy a dit…

J'aime beaucoup la décomposition du mouvement, il y a une progression graphique-cinématographique ;) Très beau travail.

Sylvain a dit…

Je pense connaitre cette compagnie mais le contre-jour ne me permet pas de voir si ce sont bien les artistes qui sont venues s'accrocher à la tour médiévale en face de chez moi.
Tout comme toi, je les avais photographiées en ombres chinoises.
Un joli spectacle et belle série.

alterdom a dit…

Magnifiques tes clichés, clo,
j'aime particulièrement le cadrage des deux centrales.
BON DIMANCHE A TOI