La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-05-30

quand ça tourne au vinaigre...





8 commentaires:

jeff34 a dit…

Ben ça veut dire que c'est bon pour la salade !... Et que de salades pour goûter un bon vinaigre !...

jeff34 a dit…

Au fait... et c'est l'essentiel ici... tes photos sont très belles et originales !...

namaki a dit…

c'est joli comme tout ... j'aime beaucoup la première !

véronique a dit…

jolie déclinaison ... bulles de vie

Arnaud a dit…

Comme quoi, il suffit de peu pour faire de magnifiques photos ! Toujours aussi percutantes tes photos !

Sylvain a dit…

Très chouette expérimentation. Le résultat est haut en couleur.

Hacène a dit…

J'aime surtout la première, et pas qu'un peu !

Phototherapy a dit…

Superbes effets huilés-irisés, très beau triptyque, divisé par les couleurs vives et unifié par le motif, avec ce pivot central NB. Bien vu!
Tu vois pour les titres, c'est ici que je vois "dans ma bulle", mais j'aime bien ton gag ;)