La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-05-26

blanche rose....





8 commentaires:

lasiate a dit…

ce cœur de fleur est doux et sensuel avec ce qu'il faut d'épine pour aiguillonner la passion

jeff34 a dit…

J'aimerai tant sentir leur parfum... Tes photos sont superbes ! ça veut pas dire grand chose... mais que je les aime tout simplement !
Bises !

Sidney a dit…

De toute beaute!

vera a dit…

la creme des cremes bien battue par le tourbillon des passions!

Véronique a dit…

et pas de roses sans épines ..

Arnaud a dit…

La premiere m'a immediatement fait penser a un pot de lait d'une blancheur parfaite, anime d'un tourbillon... Bon OK, je retourne me coucher ! ;-P

namaki a dit…

j'aime beaucoup le montage ... les deux premières me font penser à un vitrail ...

Jean a dit…

Ces trois photos sont splendides !
Cette épine rouge est vraiment originale !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...