La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-05-31

dans ma bulle...







11 commentaires:

namaki a dit…

comme c'est beau ! quelle atmosphère ! le violet est superbe mais moins que les yeux verts du chat zen !

jeff34 a dit…

...disait Pépin !
J'adore le chat aux yeux verts ! Je peux presque l'entendre ronronner...!
... "car dans la rosée de menues choses le cœur trouve son matin et sa fraîcheur."
Je retourne "buller" !...

clo a dit…

@merci namaki...ravie de te rencontrer...!
@Jeff: merci pour ta gentillesse ta présence et tes fidèles commentaires...j apprécie beaucoup....:)

jeff34 a dit…

Ciao bella Clo ! Je parrrrrrrs donc qqs jours... et tu vas me manquer... si si !
Bulle pas trop qd même !
Bisous !
8')
jeff

véronique a dit…

c'est tout joli çà et puis je rencontre chez vous des personnes que je connais bien ...

clo a dit…

@véronique... le monde est petit...:)merci d avoir fait une halte par ici...a bientôt...

vera a dit…

japonisme et boudha qui bulle vers les nirvanas bleu étoile ?

Owen a dit…

Bonjour Clo, ou bonsoir maintenant, je viens de voir le p'tit mot que tu as laissé sur les photos des hommes blancs de Jerome Mesnager, suis content si ces photos t'ont fait plaisir. Et toujours de belles images ici ! Il faut que je reviennes plus souvent... pas assez d'heures dans la journée. Et ne sois pas timide, viens souvent, c'est les commentaires de temps en temps qui créent des liens entre bloggeurs... et qui aident à rappeler qu'il faut repasser chez un tel...
Bon, de bonsoir je passe à bonne nuit, car il est tard, et demain... boulot ! A bientôt...

Owen a dit…

PS, wow, viens de découvrir "Voir ou Regarder" ici, quel superbe travail là ! Merci !

Hacène a dit…

Je suis en admiration devant les yeux du chat (chatte, non ?). Pffiou, c'est... pffiou...

Phototherapy a dit…

J'aime bien le rappel de motif du vase et des fleur, une histoire commence... ensuite la douceur de la miniature chinoise renvoie au chat, qui est zen, tout en haut ;)
(bon, le violet fait un peu babaMysticoAilé ;)))