La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-05-18





4 commentaires:

jeff34 a dit…

Il semble penser ( parce que je pense pour lui...! )... " Bon... et maintenant que 'suis là, je vais où ? J'ai pas l'air con au bout de cette pétale jaune ! Et puis,... aïe ! Je le savais
... P....n ! La crampe à la cinquième patte ! 'tain ! Lache pas Jojo !..." ( c'est son prénom )
Parce que les insectes pensent ! Et oui Clo ! ça t'en bouche un coin...! Je le savais depuis longtemps... et pourquoi alors aurait-il des antennes hein ?
Pfffff ! mais je raconte n'importe quoi !
J'aime beaucoup en tout cas tes trois photos avec un faible pour la marguerite posée sur le bois ! L'autre là avec ses antennes je suis sûr qu'il me nargue... et je le sens pas...!

A bientôt Clo !
Ciao...!

clo a dit…

non Jeff..il tend juste l oreille pour entendre ce que tu disais...merci pour ta visite...

Sylvain a dit…

La seconde est géniale !

Hacène a dit…

Je ne sais pas à quoi pense cette chrysomèle du romarin, mais celles de chez moi ont mangé toute ma menthe. Heureusement qu'elles sont jolies, c'est toujours ça...