La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-05-06






8 commentaires:

jeff34 a dit…

Bonsoi Clo !
... que dire devant tant de photos sublimes...! Apparemment, ton art est mieux apprécié sur d'autres sites ! Mais quelles photos !
Il y a une sous l'en-tête, que je préfère comme ça désormais, qui ressemble à une sorte d'oeil ( c'est moi qui la voit comme ça ! ) tout auréolé de douuuuuuuuceur !

Sinon... no comment !

BSD

vera a dit…

celle ci tête en bas est la plus originale- beau travail qui nous en plume

lasiate a dit…

la reine des blogs en vrai star chez toi ! une gloire éphémère ;)

jelb a dit…

Bonjour,
Superbe piqué..Des compositions irréprochables..une belle série..Bravo!

clo a dit…

jeff tu sais ça ne me gene pas qu il y ait peu de visite dans cet espace perso...je ne fais pas de propagande pour ce blog...les commentaires qui s y trouvent sont ceux de gens dont j apprécie les photos ou autre creation...c est bien comme ça...la qualité Jeff pas la quantité...pour etre populaire il y a d autres sites...et puis j essai d appliquer les enseignements d Albert...:0)..oui jeff...

Sylvain a dit…

Une très belle série pleine de douceur et de fragilité. J'adore ta lumière et tes couleurs.

Espresso a dit…

Wow!Delicious fotos!Very sharp :D

kiko a dit…

je t aime ma clo grossssss bisoux stf et oscar