La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-04-04

perles de pluie...





8 commentaires:

Anonyme a dit…

super belle série ma clo c magnifique j insiste lourdement continue pour me faire voyager dans autre univers bizzz

Arnaud a dit…

Y'a pas a dire, le 100mm macro, il est terrible !!! Surtout mis entre les mains de quelqu'un qui sait s'en servir magnifiquement !!! J'applaudis a tout va !

Phototherapy a dit…

Merci pour ce superbe voyage dans tes travaux, j'ai beaucoup rêvé, à bientôt clo :)
PS où peut-on trouver les images de droite? il y encore des belles choses à voir :)

pict a dit…

c'est vrai qu'après avoir feuilleté ton monde de couleurs et d'émotion on se retrouve ici en bas de page tout bête et on ne peut que te dire... bravo !

Pastelle a dit…

Me voici arrivée au bout de ce blog.
Un bien beau voyage.
Je n'ai pas tout commenté.
Mais j'aurais pu.
Tout m'a parlé.
Alors merci à Véronique qui en se trompant m'a permis de te découvrir.
Je comprends ce qu'elle veut dire en disant que nos photos se "ressemblent".
Peut être car nous sommes sagittaire toutes les deux ?
En tout cas, je t'ai mise dans mes liens, envie de continuer ce voyage.
:)

FrammentAria a dit…

Le ho viste tutte....meravigliose. semplicemente.

FrammentAria a dit…

posso usarne qualcuna nei miei blog? hai visto che cito e linko sempre l'artista delle immagini che pubblico. oltre al blog che hai visto ho anche QUESTO, dove mi piace associare poesie a foto di fiori, e qui il link del fotografo si apre cliccando sulla foto. Dimmi di sì! grazie!
Aria

clo a dit…

Hello Aria..
thanks for your visit...
yes you can use photos ,i accept your conditions..:o)
you have a beautiful blog ,i'm coming to visit when i have more time :o)
have a good week..:o)