La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-04-24

cara collant.....







8 commentaires:

lasiate a dit…

quelle jolie série inspirée! l'escargot comme un bijou précieux

Hacène a dit…

Superbe série ! J'aime particulièrement la troisième, assez extraordinaire, très réussie. Merci.

jelb a dit…

Bonjour,
Une série très réussie, encore..Les compositions et les couleurs sont très harmonieuses..Bravo!

jeff34 a dit…

ça va clo ? Il est vrai que j'aime beaucoup tes photos...! Dans 5 jours je reprends le travail et j'aurai moins de temps pour faire de la photographie !
C'est la vie ! Des fois elle est belle, des fois c'est la vie !
Bonsoir Clo !

rem_la a dit…

tres belle serie, pleine de poésie !

Véronique a dit…

je découvre de bien jolies choses ici aujourd'hui !
votre escargot dans cette lumière prend des allures de fleur

Sylvain a dit…

Tes séries sont pleines de poésie.
Très bonne gestion de la lumière et de la profondeur de champs.

namaki a dit…

comme il est beau cet escargot dans la lumière, en ombre chinoise ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...