La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-04-06

le lac...





2 commentaires:

jeff34 a dit…

Saluzatoi Clo ! J'avais envie de passer par ton blog pour y découvrir justement une photo (sable ou terre ?) que je trouve très à mon goût ! Je suis un passionné du détail, des formes, textures... et j'aime particulièrement ton image. Je ne sais si ce sont les doigts de tes cinq enfants qui ont tracés les sillons qui sont sur ta photo, mais... au fait... cinq enfants ! Mais quel boulot tu dois avoir...! Pour ma part j'ai deux garçons dont un pré-ado qui commence sérieusement à me les briser menues... Enfin bref...! Où en étais-je ? Oui, ta photo est colorée et très sensuelle voilà ! Amitiés ! A bientôt j'espère...

Jean a dit…

Belle lumière !
J'aime ces trois photos !