La photo fait du bruit, une déflagration dont l'écho se prolonge, et invente paradoxalement l'invisible silence des fêtes, des jeux, des pièces et des jardins.
Bernard Puissesseau
Photos100cibles par Clo..Photos, poésies,citations...

2009-04-30

blanc bleu provence....





2 commentaires:

jeff34 a dit…

Et au milieu c'est "Rouge" Clo ?...

J'ai oublié de te dire, sur ta série de photos sur le côté, t'as mis des détails d'iris qui sont sublimes... J'adore les iris et les coquelicots, et je viens de me rendre compte que je ne photographie jamais d'iris ! Mais quel C.. !
C'est pour ça que je viens régulièrement sur ton blog..! ça me remet les idées en place !...
D'ailleurs, à ce propos...

Phototherapy a dit…

Quel heureux hasard ;) Je viens de découvrir beaucoup de fraicheur dans le regard, des couleurs sublimes et beaucoup de passion. J'aime particulièrement comme tu construis de petites séries, celle-ci est un bel exemple, ou "au coeur des choses" un superbe autre.
J'aime les textes et leurs auteurs et comme je recherche à peu près la même chose que toi, on devrait s'entendre ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...